AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Invité
Message -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Lun 15 Fév - 1:57    

Tracy Baker Jefferson

Une femme et une mère comblée
...

■ Mon histoire.. Ma vie ■
Tracy est née à Miami il y a 21 ans maintenant. Elle est issue d'une famille très aisée de la ville. Son père est le grand producteur Julian Baker et sa mère la célèbre actrice et mannequin Sophia Baker. Tout comme son père, la jeune femme est passionnée de cinéma. Cela fait un an et demi maintenant que la jeune femme à connut le succés, son premier succés dans un film auprès de son compagon Michael. Ce n'est que le début de la célébrité pour eux. .Il y a un an de ca, la jeune femme épousa son premier amour, l'homme de ses rêves, Michael Jefferson avec qui elle eut une adorable petite fille dû nom de Maylis. Tout en continuant leur carrière d'acteur, Michael et elle s'occupent de leur fille, la personne la plus importante à leur yeux. La famille c'est tout ce qui compte.

Recherche

• Une meilleure amie avec qui la jeune femme serait très proche. Ele serait comme une soeur à ses yeux. Les deux filles se connaitraient depuis toujours.
• Un meilleur ami qu'elle considerait comme son frère, une des personnes les plus importantes à ses yeux. Il serait tout d'elle, comme elle de lui. Il l'aurait vu grandir, sépanouir et cela depuis leur enfance. Il la protège énormement
• Une confidente à qui la jeune fille dirait tout. Elles se connaitraient depuis les années lycée. Les deux filles s'entendraient à merveille et partagerait de très bon moment ensemble

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Lun 15 Fév - 1:59    

La famille s'est sacrée
...

Michael A. Jefferson
Son Mari
Michael est sans aucun doute la personne la plus importante à ses yeux. Il y a un an maintenant, la jeune femme lui a dit " Oui " et cela devant l'ensemble de leur proche. Il fait d'elle, la femme la plus heureuse au monde. Il y a quelques jours maintenant, la jeune femme eut leur premier enfant Maylis, une vrai réussite

Maylis Jefferson
Sa fille
Maylis est le fruit de son amour avec Michael. Elle vit le jour il y a quelques jours seulement. C'est une enfant adorable, qui fait le bonheur de ses deux parents. Tracy est sans aucun doute la plus heureuse des mamans

Madison Lily Jefferson
Sa belle cousine
La jeune femme est sa belle cousine, la cousine de son mari Michael. Madison compte beaucoup à ses yeux et cela depuis de nombreuses années maintenant. La jeune femme vit chez eux et cela depuis son arrivée à Miami. Tracy est heureuse de voir le changement en sa petite belle cousine.

Sophia & Julian Baker
Ses parents
La jeune femme est très proche de ses parents, deux personnes formidables. Elle leur doit tout et elle le sait. C'est de ses parents que lui vint cette passion pour le cinéma. Son père est un célèbre producteur tandis que sa mère une ancienne actrice et mannequin. Elle est très heureuse et fière d'être leur fille

Adam Davis Baker
Son frère
Le jeune homme est son frère Adam, l'une des personnes les plus importante à ses yeux. Adam est un jeune homme formidable qui à toujours été là pour elle dans les bons comme les mauvais moments. Tracy est très heureuse d'avoir un frère comme lui.. Elle l'aime tout simplement

Chase et Brooke Adams
Son oncle et sa tante
Brooke et chase sont deux personnes qui comptent énormement dans la vie de la jeune femme. Brooke est sa marraine, la soeur jumelle de sa mère avec qui elle est très proche. Elle est très heureuse qu'ils passent partie de sa vie.

Jessica Davis Adams
Sa cousine
Jess est sa cousine du côté de sa mère. Les deux filles sont très proche et cela depuis leur tendre enfance. La jeune femme compte beaucoup à ses yeux. Jess', est une fille en or qui tient une place importante dans sa vie.

Jenna Elisabeth Murray
Sa cousine
Jenna est sa cousine du côté de son père. Les deux filles sont très proche et très complice depuis leur enfance. Jenna est devenue une star de la musique et elle est connut aux yeux de tous. C'est sa petite Rock'star adorée qui tient une place importante dans sa vie.

Théo Matthews
Son Cousin
Théo est son cousin et celui de Jenna. La jeune femme est très proche de lui et cela depuis toujours. Le jeune homme a toujours été très présent dans sa vie et cela malgré les épreuves de la vie. Théo compte énormement à ses yeux. Il est comme un grand frère à ses yeux.

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Lun 15 Fév - 2:03    

Girlzzz
...

Lily Roe Scott
Amie D'enfance
Dans le passé les deux filles ne s'entendaient guère dû à la rivalité entre leur deux équipes de cheerladers mais lorsque arriva le championnat et qu'elles durent travailler ensemble, une amitié naissa entre elles. Depuis elles s'entendent à merveille et partagent toujours de supers bons moments. Tout comme Tracy, Lily est devenue actrice

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Lun 15 Fév - 2:03    

Boyzzzz
...

Jeremy Bass
Confident
La jeune femme a toujours eut beaucoup de mal à se confier. Elle a trouvait en lui une oreille attentive à qui elle pouvait tout dire. Jeremy a toujours été là pour elle dans les bons comme les mauvais moments. Tracy sait que même à l'heure d'aujourd'hui elle pourra compter ses lui. C'est un homme super qu'elle apprécie beaucoup.

Jake Keller
Ami
Jake est un très bon ami à elle depuis de longues années maintenant. Celui ci est vraiment un garçon très gentil qu'elle apprécie énormément. Tout les deux ne se sont pas vu depuis un moment maintenant mais dés que possible la jeune femme compte remédier à cela. Elle est heureuse de le savoir de nouveau avec Sawyer une amie de longue date.
Connor Highman
Directeur de casting
Connor est un grand directeur de casting. C'est lui qui la contacta après le succés du film dans lequel elle jouait. Il lui fit diverses propositions dont une qu'elle accepta étant un rôle en or, parfait pour elle. La jeune femme s'entend bien avec lui, elle est loin de se douter qu'il est le père de sa cousine Jenna

Joshua L. Shepard
Pédiatre et ami de la famille
Joshua est un ami de la famille Jefferson est donc de Tracy. Elle est loin de se douter qu'il est aussi le nouveau médecin, pédiatre de l'hôpital de Miami. C'est lui qui prend en charge sa fille Maylis et cela depuis que son ancien pédiatre à prit la retraite

Invité
Invité

up

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Lun 15 Fév - 16:51    

Meilleur amie?

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Lun 15 Fév - 19:09    

Toujours meilleure amie ca me va Very Happy

Même histoire ou non?

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Mer 17 Fév - 14:35    

J'aimerais un lien Smile

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Mer 17 Fév - 14:51    

Moi, en tant que ta mère Razz bien sur. ^^

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Mer 17 Fév - 15:56    

Han moi aussi je veux un lien avec toi :')
* sors *

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Mer 17 Fév - 19:52    

Bien sur les filles Very Happy

Mamoune toi tu es obliger, je te n'aimeuh fort
On est très proche, très liée tel mère tel fille pas vrai même si je peux me montrer très têtu comme papa

Alice que désirerais tu?

Sawyer tu as une idée ou tu veux des propositions

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Mer 17 Fév - 21:00    

'aimerai des propositions :')

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Mer 17 Fév - 23:31    

Etant donné que Sophia est une deuxième ''mère'' on pourrait dire que l'on se connait d'ici et que l'on es des ami assez proches .. non ?

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Jeu 18 Fév - 11:37    

un lien?

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Jeu 18 Fév - 11:46    

héhé ouiii moi =) Je sais plus quel lien on avais avant ... comme tu veux

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Jeu 18 Fév - 18:51    

Sawyer, soeur de coeur, amie d'enfance

Alicia poruquoi pas malgré une eptite rivalité

Jason tu aimerai quoi

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Jeu 18 Fév - 18:52    

Amie d'enfance je veux bien ;')

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Jeu 18 Fév - 18:55    

Ca me va une histoire? Very Happy

Brooke ma marraine chérie

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Jeu 18 Fév - 18:55    

une petite rivalité , ben pourquoi ? xD

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Jeu 18 Fév - 18:56    

Ma mère c'est la mienne ^^

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Jeu 18 Fév - 18:56    

Une histoire hum pas vraiment là & toi ?

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Jeu 18 Fév - 18:57    

Non nos parents étaient amies c'est de là que ca vient non ^^

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Jeu 18 Fév - 19:02    

Oui pas de soucis, je v eux bien ce lien : )

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Jeu 18 Fév - 19:32    

Hmm sais pas, elle à quoi avec Elena ?

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Ven 19 Fév - 16:58    

Alicia :
Ca te va alors..Un topic?

Jason :
Amie mais avant ennemie ( je suis elena aussi ^^ )
Tu aimerais quoi? Proposition
Amie d'enfance, Ex, protégée

Contenu sponsorisé

Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
-- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant