AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Mar 18 Jan - 15:11    

Quelqu'un? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Mer 9 Fév - 13:25    

Quelqu'un souhaiterait un lien?
Fiche a mettre a jour ce soir Smile

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Mer 9 Fév - 13:28    

Moi ?

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Mer 9 Fév - 13:39    

Avec plaisir Smile
Tu as quoi de libre sachant que j'ai pas mal de choses libre ma fiche est presque vide, les liens c c'est comme les membres " ca s'en va et ca reviens.. " hihi

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Mer 9 Fév - 13:41    

^^! Et bien écoute, en positif j'ai pas de confidente, ou si tu préfère amie proche, ou autre si tu as des idées. Et puis en négatif j'ai beaucoup de place libre aussi ! XD
Comme tu préfère =)

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Mer 9 Fév - 14:06    

Comment me facher avec Ashton Kutcher quand même ? oO Smile
Positif qui aurait commencer avec du négatif si tu veux Smile

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Mer 9 Fév - 14:07    

C'est une très bonne idée !! Very Happy T'a une idée de scénar ? ^^

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Mer 9 Fév - 14:11    

Tu aurais pu avoir une mauvaise image d'elle il y a pas mal d'années lorsqu'elle était cheerladers et en compétition avec Elena, une compétition qui alla très loin. C'est en voyant la fin de toute cette histoire et en apprenant à la connaitre que tu aurais changer d'avis à son sujet. Depuis ils sont très proche et se confie beaucoup de choses

Autrefois il y avait deux lycée en compétition Princeton et Priviledge et Elena était capitaine de son équipe et moi de la mienne lors du championnat ont s'est affronté. Après le sabotage de d'autres équipes les deux équipes ont dû s'unir pour gagner le championnat.. Bref les deux filles ont dû mettre leur rancune de coté et travailler l'une avec l'autre ce qui leur avait très bine réussit. Depuis ce jour là, elles sont amies et Tracy a arrêté le cheerlading

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Mer 9 Fév - 14:15    

C'est plutôt pas mal mais le problème c'est que je suis à Miami depuis seulement quelques mois.

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Mer 9 Fév - 15:21    

Ben on pourrait s'etre rencontré à ton arrivée lors d'une fête sur la plage. Ils auraient longuement parler Michael , toi et moi . Enceinte jusqu'au os a ce moments là, vous auriez été protecteur envers moi faisant attention. Tout les deux on aurait beaucoup discuter confier l'un à l'autre c'est comme ca ellle aurait vu qu'on avait des ami(e)s en commum

pas top je sais mais étant donnée que sa fille est née il y a deux mois juste avant elle aurait été enceinte jusqu'au os ^^

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Mer 9 Fév - 15:23    

Cela me va très bien ! Smile Je te rajoute de suite !

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Mer 9 Fév - 18:44    

super alors Smile
Un topic Very Happy

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Mer 9 Fév - 18:47    

Avec joie ! Very Happy Tu le commences ou je le fais ?

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Mer 9 Fév - 18:50    

Je le fais après le travail maisoù ca?

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Mer 9 Fév - 18:52    

Ok super ! Heu... Patinoire, port, boite ? Choisis Very Happy

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Mer 9 Fév - 19:24    

Port ca peut être bien Smile
Ca te va?

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Mer 9 Fév - 19:25    

Parfait ! Smile

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Mer 9 Fév - 22:11    

Tu m'as oubliée ? éè.

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Mer 9 Fév - 22:29    

Non non cousine t'inquiète pas faut que je remette tout a jours c'est pas fais j'avais commencer mais en faite je l'ai pas fais je suis malade comme pas possible là je fais ca au plus vite

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Mer 9 Fév - 22:56    

http://nos-annees-lycee.jeunforum.com/t2908-petite-ballade-sur-le-port-en-sa-compagnie-pv#73626

voilà jack désolé du retard mais je suis malade comme pas possible

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Jeu 10 Fév - 7:29    

Merci beaucoup, je répond dès que possible Wink

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Jeu 10 Fév - 12:17    

Pas de soucis Smile
Prend ton temps Very Happy

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Jeu 10 Fév - 18:04    

Un lien? Very Happy

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Jeu 10 Fév - 19:02    

Coucou il faut qu'on est un lien ensemble puisque ta maman est ma marraine & ta tante Brooke je la considère comme ma tante Smile.

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Jeu 10 Fév - 21:52    

Vanille avec moi. Tu aimerais quoi?

Jenny, jenny....Bien sur que oui Very Happy Tu aimerais quoi comme lien?

Contenu sponsorisé

Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
-- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant