AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Jeu 10 Fév - 22:00    

Ben déjà on se connait depuis toute petite vu que ta maman est ma marraine. Donc on peut dire qu'on se considère comme des cousines non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Jeu 10 Fév - 22:03    

Forcement ouai comme tout les autres^^
comme des cousines moi ca me va, on en a jamais assez ^^

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Jeu 10 Fév - 22:04    

Oui exactement, moi j'en ai qu'une xD.

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Jeu 10 Fév - 22:09    

Non t'inquiète pas tu en as deux autres qui arrivent qui sont de côté bien avant que Naomie décide de se créer une grande soeur. Une s'apelle Cassie et l'autre Summer aussi ^^ et vous portez toute le nom Evans ^^

Un topic miss?
Schant que là je vais y aller mon état me permet pas de rester bien longtemps là :s

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Jeu 10 Fév - 22:11    

Ah oui exact j'ai vu ça dans les posts prédéfinis par les membres. En plus une de mes cousines c'est shenae grimes ♥. Mais comme j'aime pas les chiffres impairs sa m'en fera 4 Smile.

Oui avec plaisir, moi aussi je vais y aller, je le fais demain ou si tu veux le commencer plus tard pas de soucis. Sinon demain soir je m'y met Smile.

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Jeu 10 Fév - 22:28    

Pas de soucis et l'autre Jessica Stroup Smile
Merci miss pour le topic là je vais y aller aussi deux trois truc a regler avant

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Jeu 10 Fév - 23:21    

Je sais pas trop quelque que chose de positif, quelque chose du genre : tu es mon modèle. Enfin bref je réfléchis et je te dis ça Smile

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Ven 11 Fév - 14:02    

Pourquoi tu veux devenir actrice?

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Ven 11 Fév - 18:40    

Oui x)

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Sam 12 Fév - 14:35    

Ah d'accord je comprend mieux
Pourquoi pas alors pourrait etre une bonne idée mais ne reve pas de ma vie sinon tu vas kidnapper ma fille et vouloir mon mari comme dans oth avec carry Razz

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Mar 8 Mar - 12:12    

Fiche remise a jour Smile
Quelqu'un interesser Very Happy

Invité
Invité
Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦ Mar 8 Mar - 18:37    

Toujours ta tatie adorée!

Contenu sponsorisé

Message Re: -- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
-- Tracy Davis Baker Jefferson -- Links [ ♥ ]
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7