AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

--& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Invité
Message --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Ven 27 Aoû - 15:34    

A. Léana
Thompson

Bienvenue Invité
    • 20 ans ; Rêve de devenir réalisatrice or Actrice
    Ce qu'on sait
    ♣ Elle est née à New York
    ♣ Elle est la fille de deux grands acteurs Kristin & Matt
    ♣ Elle est une élève brillante
    ♣ Elle adore sortir, faire la fête, boire de l'alcool
    ♠ Elle a beaucoup voyager avant de venir à Miami
    ♣ Elle a 20 ans
    ♣ Elle est très proche de sa famille
    ♣ Elle eut une soeur jumelle décédée à la naissance..(affaire à suivre)
    ♣ Elle a plusieurs passions tel que le monde du cinéma mais aussi la danse
    ♣ Cela fais trois ans qu'elle vit à Miami

RECHERCHES .

Une bande - composé de 2-3 mecs et 3-4 filles, ceux qui sont le plus souvent avec Léa
Deux meilleurs amis - Un garcon et une fille seulement. Léana sont très proche d'eux, ils sont tout pour elle
Un frère et une soeur de coeur - Etant fille unique, ils seraient comme de sa famille à ses yeux. Le frère et la soeur qu'elle n'a jamais eut
Confidents - On a tous besoin de quelqu'un à qui se confier
Ex petit ami - On a tous un passé
Premier Love On a tous connu le grand amour
Histoires compliqués ...
Familles On a tous besoin de sa famille ( une cousine/un cousin )

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Ven 27 Aoû - 15:35    

I LOVE YOU
Je t'aime plus qu'hier moins que demain

Un coeur partagé ♠ Entre deux hommes

&&
A venir

Family
Ils font partie de moi

On ne choisit pas sa famille.. ♠ Everleigh A. Thompson

&&
Autrefois, les deux filles étaient inséparable, toujours très unit l'une à l'autre. Léana considérait Ever comme une soeur, comme sa meilleure amie. Elle lui confiait ses joies , ses peines jusqu'à ce fameux jours.;ou les deux filles découvrirent qu'elles sortaient avec le même garcon. Depuis ce jour là, les deux filles se détestent. Cela fais maintenant près de trois ans que les deux cousines ne se parlent plus..

Plus qu'une cousine..Une soeur ♠ A. Chelsea Anderson

&&
Les deux cousines ont toujours été très proche l'une de l'autre, très unit là l'une pour l'autre. Cheslsea est comme une soeur pour elle, Léana lui confit tout et sait pas comment serait sa vie sans elle. Quoi qu'il arrive, les deux cousines sont très unit prête à affronter les obstacles ensemble. Pour elles, la famille est sacrée

Ma jumelle, ma moitié ♠ A. Kaitlin Reynols

&&
La jeune femme cru rêver en voyant la jeune femme. Après des explications, Léana comprit réellement que la jeune femme était bien sa soeur jumelle, son double qu'elle croyait décédée à la naissance comme tout le reste de la famille. Il faudra du temps au deux jeunes femmes pour apprendre à se connaitre et peut etre un jour rattraper le temps perdu

Mon oncle ♠ Nolan A. Redfield

&&
Nolan est une personne importante à ses yeux. Il est son oncle, le demi frère de sa mère. Léana est très heureuse de le retrouver à Miami et espère pouvoir rattraper le temps perdu avec lui ne l'ayant pas vu depuis longtemps. La jeune femme fut très triste d'apprendre le décés de sa femme. Nolan est un homme merveilleux. Elle est très fière et heureuse qu'il soit son oncle !

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Ven 27 Aoû - 15:35    

Best Friends
Ma vie n'a aucun sens sans eux

Ma bestounette, mon double ♠ Lexie C. Watson

&&
Lexie est sa meilleure amie et cela depuis leur enfance. Les deux filles ont toujours été très proche l'une de l'autre et cela ne changera jamais. Les deux filles sont comme les deux doigts de la main. Elles passent énormement de temps ensemble, à parler de tout de rien. Lexie sait tout d'elle, de sa vie, ses joies commes ses peines. Elle la connait mieux que personne

Ma bestounette ♠ Summer Rachel Scott

&&
Summer est une personne importante à ses yeux. Elle est sa meilleure amie et cela depuis plusieurs années maintenant. Elle est l'une des premières personnes qu'elle rencontra lors de son arrivée à Miami. Summer compte plus que tout à ses yeux. Elle est très heureuse de la savoir de retour à Miami. Celle ci lui avait terriblement manqué. Summer et Léana Forever

Ma bestounette ♠ Jenny James Evans

&&
Jenny est une femme merveilleuse, une personne importante à ses yeux. Les deux filles sont liées et cela depuis leur tendre enfance. La jeune femme est la fille des amies a ses parentd mais aussi sa meilleure amie. Malgré la distance durant ses années, les deux filles ont toujours été là l'une pour l'autre. Quand Jenny, lui annonca qu'elle s'installait ici, Léana crut rêver. Elle en ait vraiment très heureuse.

Frères & soeurs de Coeur
Une famille sur qui comptait

Le frère que je n'ai jamais eut ♠ Ryan Woodsen

&&
Le jeune homme compte énormement à ses yeux et cela depuis leur enfance. Ryan a toujours été comme un frère pour elle, toujours là pour elle, à l'écoute, la protégeant. Il est le frère qu'elle n'a jamais eut et parfois certains le voille d'un mauvais oeil alors que pour eux c'est de l'amour fraternel rien de plus. La jeune femme est très heureuse de le savoir en bonne santé et à Miami avec son fils Xavier. Ce sont deux personnes importante pour elle.

Aussi folle l'une que l'autre ♠ Ashlee Williams

&&
Les deux jeunes filles se connaissent depuis quatres belles années maintenant. Toute les deux sont arrivaient à Miami, en même temps ce qui a renforcés leur lien. Très vite, les deux filles se sont bien entendu partageant de super bons moment ensemble. Ashlee est comme une soeur pour elle. Elle adore apsser du temps avec elle étant toute les deux aussi folle l'une que l'autre

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Ven 27 Aoû - 15:36    

Confidents
Quoi qu'on puisse dire, ca restera entre nous

un confident en or ♠ A. Seth Cortez

&&
Ils se sont rencontrés lors de l'arrivée de Léana à Miami. Très vite une belle amitiée est née entre eux. Les confessions ont commencé entre eux, la jeune femme lui confie tout comme lui envers elle. Lorsque Seth quitta la ville, la jeune felle en fut triste, elle est bien heureuse de pouvoir le retrouver enfin ! Elle espére vraiment qu'avec sa meilleure amie, leur histoire recommencera

Protégés
Avec eux je me sens en sécurité et je les protége

Ma petite poupée ♠ Lily E. Evans

&&
Lily est une petite fille adorable que Léana apprécie énormement. Elle adore s'occuper d'elle quand son papa ou sa maman ne peuvent pas. La jolie blondinette la protège énormement comme une genre de petite soeur, celle qu'elle n'a jamais eut. C'est sa petite poupée à elle qu'elle adore chouchoutée

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Ven 27 Aoû - 15:36    

Friends
Ils sont toujours là quoi qu'il arrive

Cap ou Pas Cap ?? ♠ Jeremy R. Bass

&&
Ils se sont rencontrer lors d'une soirée organisé par ses parents où était conviés la famille Thompson. Ils passèrent la soirée à discuter de tout de rien. Jeremy était tout a fais le genre de garcon qu'elle appréciait, séduisant, amusant. Entre eux est né une sorte de petit jeux Cap ou Pas Cap qui rend leur soirée bien amusante et unique en son genre. A force de jouer à ses petits jeux, ils risquent de s'y brûler les aîles

Une amie de soirée ♠ Jenna E. Murray

&&
Les soirées ensemble, sont inévitables. Les deux filles s'amusent comme des folles et ne ratent jamais une occasion pour une soirée arrosées, une soirée fantaisie. Dans ce genre de situation, rien de peut les arrêter ni même les séparer. Elles sont aussi folle l'une que l'autre

Une belle amitiée ♠ M. Hayden Hanson

&&
Hayden est un très bon ami à Léana depuis de longues années maintenant. Ils se sont connut à NY lorsqu'elle y vivait autrefois. Il sortit durant plusieurs années avec sa cousine Chelsea, une des personnes les plus importante dans sa vie. Logan, Hayden , Chelsea et elle sortaient très souvent en couple, ensemble autrefois. Lorsque celui ci lui apprit son arrivé, la jeune femme en fut très heureuse. Tout comme elle, Hayden n'a pas de nouvelle de son meilleur ami. Tout deux s'inquiète pour lui

Amie d'enfance ♠ Jessica Davis adams

&&
Les deux filles se connaissent depuis leur enfance, bien avant l'arrivée de Léana à Miami. Elles se sont rencontrés lors d'un grand défilés qu'organissait sa mère la célèbre styliste Brooke Adams où la famille Thompson était conviée. De suite, le feeling entre les deux filles s'est crée. Depuis elles s'entendent à merveille passant beaucoup de temps ensemble surtout depuis quatres ans quand la jolie blonde est venue s'installé à miami

Invité
Invité

The Boys
In The Past

Son premier amour ♠ Jake Keller

&&
Jake fut le premier amour de la blondinette. Un lien très fort les unit dés leur premier regard. Se fut le réel et véritable coup de foudre entre eux. Léana et Jake vécurent une belle histoire d'un an malheureusement la jeune femme déménagea.. La séparation fut inévitable malgré l'amour qui les unissaient. A l'heure d'aujourd'hui, un lien très fort les unis, ils sont de très bons ami, rien de plus

Une histoire terminée.. ou pas? ♠ N. Kyle Conroy

&&
Kyle et Léana étaient fais pour se rencontrer. Tout commenca par une belle amitiée qui les unirent lors de l'arrivé de Kyle à Miami. Ils possédaient beaucoup de points commum, se ressemblant sur beaucoup de point. Rien qu'en sa compagnie, la jeune femme se sentait bien, en sécurité. Kyle était un amour avec elle. Celui ci ne manquait pas de charme, loin de là. La jeune femme tomba littéralement dans ses bras, tout comme lui envers elle. Leur histoire fut rès courte mais très sincère. Etait ce réellement terminer entre eux, maintenant qu'il lui a avoua la vrai raison de leur séparation?

Sa plus belle histoire d'amour ♠ J. Logan Peterson

&&
Logan fut sa plus belle et grande histoire d'amour. Celle ci dura deux ans, deux longues années, la plus belle de sa vie. Pour lui, elle était prête à tout, l'impossible et cela même à l'heure d'aujourd'hui. Malheureusement, la jeune femme romput avec lui ne supportant plus la situation, celle avec son père. Une partie de son couer, de son âme lui appartiendra toujours quoi qu'il arrive. Léana s'inquiète beaucoup pour lui, tout comme son père qui l'apelle régulièrement pour savoir si elle a vu son fils..Que se passera t-il lorsqu'ils se reverront? Tombera t-elle de nouveau dans ses bras?

Une histoire brêve ♠ Adam Davis Baker

&&
Ils sortirent ensemble quelques mois seulement. Ils passèrent de très bons moments ensemble mais décidèrent de rompre voyant parfaitement que leur coeur était ailleurs, que leur amitié prenait le dessus. Adam est un garcon adorable, qui compte beaucoup pour elle. C'est un très bon ami. Elle est très heureuse de le savoir de nouveau à Miami après avoir quitté la ville pendant une année

Ennemi(e)s
Je les apprécie guère

Une amitié détruite ♠ Loup A. Millers

&&
Autrefois, Loup et Léana étaient très proche partageant de très bons moment ensemble. Loup comptait beaucoup pour elle, quand il sortit avec sa meilleure amie, elle en fut vraiment très heureuse jusqu'a ce qu'il se sépare d'elle lui brisant le coeur. Depuis la jeune femme lui en veut terriblement ayant eut beaucoup de mal à remonter le moral de sa meilleure amie. Léana est loin de se douter, qu'elle lui donnerait une seconde chance.

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Ven 27 Aoû - 15:41    

Moi moi moi : P

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Ven 27 Aoû - 17:33    

Bien sur Very Happy
Chase <3 Comment refuser?

Tu as une idée?

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Ven 27 Aoû - 17:48    

Qu'aurais-tu à me proposer en positif ? =)

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Ven 27 Aoû - 17:51    

Comme je viens d'arriver j'ai tout les liens de disponible mais..
Avec toi en positif bien sur, j'aimerai bien un lien assez spéciale genre..
Ex petit ami, meilleur ami enfin quelqu'un d'important pour toi qui compte énormement
Enfin tu vois le genre? Very Happy

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Ven 27 Aoû - 17:52    

Quelqu'un qui le soutiendrait contre son terrible père et qui l'aiderait à faire les pires coups méchant et qui le séduirait en même temps ? Enfin si tu veux =)

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Ven 27 Aoû - 17:56    

Ca me va aussi Very Happy
Faudrait trouver un petit scénario pour cela

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Ven 27 Aoû - 17:59    

Je me demande bien comme elle va s'y prendre pour le séduire. Sinon pour le scénario j'ai quelques vagues idées : ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée organisé par Dan Bass. Ils auraient passé la soirée à discuter de tout et de rien et elle aurait eut une certaine attirance envers lui et elle demanderait toujours quelques chose en échange de ses services

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Ven 27 Aoû - 18:06    

On peut partir de ca, ca me convient
Qu'est ce que tu entend par services? ^^

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Ven 27 Aoû - 18:07    

Le couvrir quand il vient pas en cour, l'aider à piéger les autres ect... Tout ce qu'un vilain garçon ferait Razz.

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Ven 27 Aoû - 18:18    

Ah d'acord je vois j'ai cru d'autres services Very Happy
Un topic pour mettre tout ca en place?

Je te classe dans ami proche donc?

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Ven 27 Aoû - 18:23    

Oh quel genre d'autre service ? =)
    Oui pourquoi pas, enfin je doit répondre à Elena donc si tu pouvais le commencer =).

Oui dans ami proche, voir très proches xP.

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Ven 27 Aoû - 18:30    

Ca me va parfaitement, j'ai hate de voir ca Very Happy
Je le commence dés que je le peux là

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Ven 27 Aoû - 18:30    

D'accord et merci =)

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 28 Aoû - 7:55    

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 28 Aoû - 17:32    

Moi je veux enfin non... J'EXIGE un lien Razz

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 28 Aoû - 17:33    

Bien sur ma poupée Very Happy
tu aimerais quoi?

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 28 Aoû - 17:35    

du positif et de l'archi positif Razz
T'as quoi à me proposer? Very Happy

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 28 Aoû - 17:49    

Si ca te dis tu serais ma petite poupée qui te garderait quand ta mère ou ton père ne pourraient pas, une sorte de grande soeur

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 28 Aoû - 17:51    

Ouki moi sa me va Razz
Je te mettrais dans soeur de coeur toute à l'heure parce que j'ai la flemme de te rajouter maintenant Very Happy

Contenu sponsorisé

Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
--& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant