AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

--& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 22 Jan - 7:18    

BOU Very Happy hihi, j'avoue qu'ex m'aurait bien tenté mais avec ton histoire et la mienne c'est quasi impossible! Alors je dirais p-e plus meilleur ami, confident ou juste ami?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 22 Jan - 7:20    

ah ahhhh mais qui vois je? Razz
Meilleur ami ou confident les deux me vont
si tu veux ils auraient pu flirter ensemble lors d'une soirée

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 22 Jan - 7:24    

Bon alors va pour confidant ^^ Mais j'aime bien l'idée du flirt aussi Very Happy

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 22 Jan - 7:29    

Perfecto surtout que sa soeur chérie, la sublime Summer est sa meilleure amie
Ils se seraient rencontrer, à l'arrivé de Léana à Miami, il y a quatres ans?
Flirt quand ca?

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 22 Jan - 7:33    

Ouais ils se seraient rencontré disons a l'école et ils seraient sortis ensemble entre amis mais Jamie a quand meme tenté sa chance en flirtant ^^ Mais ils sont restés seulement de bons amis, ils n'ont rien fait de mal Razz

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 22 Jan - 7:41    

Ca me va parfaitement sous l'emprise de l'alcool ou non? ^^

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 22 Jan - 7:53    

Eum..disons quil avait un peu bu ^^ haha l'alcool ca aide tjrs quoi Smile

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 22 Jan - 7:59    

Mdr je sais bien pour ca que je te demande ^^ mais il y a combien de temps lorsque tu étais pas bien?

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 22 Jan - 8:02    

eum ouais! sinon Jamie aurait flirté pendant quil aurait été avec Elena, ca il le ferait jamais ^^

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 22 Jan - 8:05    

Lol pas faux je voudrais pas m'en faire une ennemie, trop dur à gérer Razz
Un topic?

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Mer 26 Jan - 18:53    

Liens mis à jour ( liens avec topic en cours )

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 29 Jan - 21:18    

Il me faut impérativement un nouveau lien avec mon ex cousine! xD Razz

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 29 Jan - 21:45    

oh oui, un BIG lien Very Happy

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 29 Jan - 22:00    

xD Oui évidemment, mais quoi ... tu as des idées chouchou? :heart:

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 29 Jan - 22:10    

Alors là je ne sais pas du tout
Tu as vécut ou déjà?

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 29 Jan - 22:20    

Je suis née ici, mais après la mort de ma jeune soeur, je suis partis à Los Angeles pour repartir de zéro, recommencer, et ça fait de ça deux ans que j'ai quittée Miami; Donc, en somme, je viens tous juste de revenir après deux ans d'absence! Wink Bon, je vais réfléchir pour un BIG lien et je te reviens avec ça. Very Happy

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 29 Jan - 22:22    

Pas de soucis Smile

je pensais qu'elles auraient pu se rencontrer lors de l'arrivée de la jeune femme à miami, durant deux ans

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 29 Jan - 22:31    

Tu veux dire avant son départ ou lorsqu'elle revient?

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 29 Jan - 22:48    

Avant son départ, Léana est ici depuis 4 ans Smile

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 29 Jan - 22:58    

Ah d'accord . Razz J'ai une petite idée; Sachant que les deux jeunes femmes ont le même âge; Elles auraient pu se rencontrer durant un cours à l'université; Elles auraient dû faire équipe durant un projet, et elles se seraient tout de suite bien entendues. Elles se seraient lié d'une amitié; Rapidement, elles devinrent des inséparables; L'une sans l'autre s'était quasiment impossible; Elles sont un mélange de soeur de coeur, de confidente, de meilleure amies, des doubles! Après le départ d'Olympe, Léana fut l'une des rares avec qui elle avait gardé contact! Ça te vas? Razz

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 29 Jan - 23:05    

Je t'adopte, comme d'hab'
Ca me va Very Happy

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 29 Jan - 23:41    

xD Je t'ajoute dès que possible dans ce cas! :heart:

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Dim 30 Jan - 0:41    

Super Smile
Un topic? Very Happy

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 5 Fév - 16:58    

Moi?

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 5 Fév - 18:09    

avec plaisir je pensais qu'on en avais un Smile
Tu aimerais quoi lily?

Contenu sponsorisé

Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
--& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant