AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

--& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Lun 30 Aoû - 21:38    

Premier amour avec jake

jenna bien sur, une idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Lun 30 Aoû - 21:49    

Tu as besoin de quelque chose en particulier ou tu recherches de tout ?

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Lun 30 Aoû - 21:50    

Une confidente, une amie avec qui elle rigolerait bie en soirée

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Lun 30 Aoû - 22:19    

Je penche plutôt pour amie de soirée... ça correspondrait mieux au niveau des autres liens ^^

On dirait que les soirées à deux pour ces jeunes femmes c'est innévitables... Elle s'amusent comme des folles et ne ratent jamais une occasion pour une soirée arrosée, une soirée fantaisie... Dans ce genre de situation rien ne peut les arrêter ni même les séparer ^^

Je trouve que c'est mieux comme Elle ne s'entend pas avec Ever, et qu'elle est la meilleure amie de Jenna, confidente c'est peut-être un peu inapropprié... lol

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Lun 30 Aoû - 23:54    

Je suis de ton avis ca me va parfaitement Very Happy

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Lun 30 Aoû - 23:56    

C'est^parfait alors on fait comme ça !

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Mar 31 Aoû - 0:13    

Ca me va
Un topic pour mettre notre lien en place?

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Mar 31 Aoû - 0:22    

Pas de soucis ^^ Par contre est-ce que tu pourrais l'ouvrir ? Parce que je dois encore répondre à Ever' et Tracy... lol

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Mar 31 Aoû - 0:25    

Je l'ouvrirais demain car je dois encore répondre à Jeremy avant de me coucher

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Mar 31 Aoû - 0:28    

Pas de soucis Wink tu n'auras qu'à m'envoyer le lien par mp ^^

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Mar 31 Aoû - 10:20    

Un liiien ! Je veux ! xD

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Mar 31 Aoû - 13:20    

Avec plaisir Joyce une idée?

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Mar 31 Aoû - 15:49    

Hum... Bah je cherchais quelqu'un qui n'aimerait pas Joyce...

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Mar 31 Aoû - 19:18    

Pourquoi pas Very Happy suffit de trouver un scénario d'enfer pour ce lien

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Jeu 28 Oct - 23:36    

Un lien ??

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Ven 29 Oct - 13:05    

Bien sur, une idée Smile

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Ven 29 Oct - 13:12    

Il te reste quoi ?

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Ven 29 Oct - 13:14    

J'aurais a te proposer trois propositions:
Protéger
Soeur de coeur
Confidente

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Jeu 4 Nov - 1:15    

Sœur de Cœur, ont aurais pu se connaître à New York, je ne connaissez personne et je rester souvent dans mon coin les premier jour généralement elle allez dans un coin tranquille du parc pour réviser comme dans son école se n'était pas toujours possible, mais quel en était obliger pour gagner son gala et rester dans la branche qui la passionne. Toi qui vivait la bas tu aurais pu le voir et un jour au hasard tu venais toi aussi t'isoler la, puis tu penser repartir et je t'avais dit que tu pourrais rester, j'aurais insister comme tu ne voulais pas m'importunez ou je ses pas trop. Puis de la ont aurais parler et tout de suite le courant aurais passer. Les deux jeunes femmes se serais donner leurs numéro, mais voila elle n'aurait pas pris de suite sur le moment, mais après ont se disais toujours bonjour et un jour tu ma proposer une sortit que j'ai accepter, depuis ont se voyais très souvent et ont se raconter tout, par que ensemble ont pouvais rester naturelle. Nessia te considérer au bout du compte comme une soeur et Finalement sa en était de même pour Laena

Dis moi se que t'en pense, sa mes venu comme sa ses rare XD

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Jeu 4 Nov - 2:02    

Ca me va je t'adopte Smile

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Jeu 4 Nov - 2:07    

Cool !! Je te rajoute alors ^^ Un topic peu être ?

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Jeu 4 Nov - 2:13    

Avec plaisir par contre je vais aller dordoter
tu penses pouvoir le faire ou pas?

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Jeu 4 Nov - 3:54    

D'accord, mais demain seulement désoler je dois filer aussi.

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Jeu 4 Nov - 11:57    

Pas de soucis miss Smile
merci

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Mer 17 Nov - 13:58    

Ont garde notre lien ? Very Happy

Contenu sponsorisé

Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
--& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant