AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

--& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Mer 17 Nov - 15:33    

Bien sur, avec plaisir Smile
Tu veux rajouter quelque chose ou pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Mer 17 Nov - 17:56    

"La blondinette est une de ses ex petites amies mais pas seulement..Léana est une fille adorable qui compte beaucoup à ses yeux. Elle est comme une petite sœur à ses yeux, il lui confie énormément de chose. On a tous besoin de se confier dans la vie.. "
Moi je rajouterais pour plus de précisions Que Kyle et Léana étaient de très bon amis et lors d'une soirée ils furent encore plus proche que d'habitude et s'embrassèrent mais au bout de quelques jours ils comprirent rapidement que leur histoire n'était pas une histoire d'amour et décidèrent d'un comme un accord de rester amis.
Qu'en penses tu ?

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Mer 17 Nov - 22:11    

Je trouve tout simplement parfait
ca me va donc parfaitement Smile

Un topic? Smile

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Jeu 18 Nov - 3:01    

un lien?

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Jeu 18 Nov - 14:03    

Oui bien sur une idée?
Si tu en as pas , j'en ai plusieurs de libre

Meilleur ami, frère de coeur, confident, protégé, ex petit ami, ami sinon

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Jeu 18 Nov - 16:32    

frère de coeur, confident, ex petit am

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Jeu 18 Nov - 18:34    

Avec plaisir miss je vois sa avec toi par MP Very Happy

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Jeu 18 Nov - 19:50    

Que dirais tu de confident avec qui elle serait sortit

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Jeu 18 Nov - 20:13    

oui je veux bien

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Jeu 18 Nov - 20:24    

super alors
Cela se serait passée quand tu as une idée

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Jeu 18 Nov - 20:32    

je sais pas à toi de choisir

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Ven 19 Nov - 13:39    

Ca fais trois ans que la jeune femme vit ici donc on peut dire il y a un an comme il y a six mois ou deux ans a toi de voir

Le mieux je pense c'est il y a deux ans mais je te laisse choisir Smile

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Sam 20 Nov - 6:53    

il y a deux ans

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Dim 21 Nov - 2:26    

Super alors
Un topic Smile

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Mer 1 Déc - 2:45    

dans mes liens, on serait connues et on s'entendait tellement bien que tu me considéres comme ta soeur que tu m'as jamais eu!

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Mer 1 Déc - 5:23    

Alors je pense qu'il nous faut un mégalienquituelamort! vu que je suis le petit ami de ta meilleure amie voila, donc plutot en positif... Quoique non jai une meilleure idée!

Voila Loup et Lexie sont sortit ensemble un an auparavent ( a peu près^^) Bref un jour, il l'a larguée, parce que manque de temps etc... Bref tu lui en veux a mort de ce qu'il a fais a ta meilleure amie. Mais la revirement de situation, ils se remettent ensemble, du coups c''est un peu tendu entre les deux. Toi tu lui en veut toujours, et lui, ben il va devoir te prouvé que cette fois c'est pour de bon!

dis moi si ca te tente!

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Mer 1 Déc - 21:46    

Sarah ca me va parfaitement tu veux changer quelque chose ou pas?

Mon petit liup je suis bien partante pour ca ^^

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Mer 1 Déc - 21:50    

bien je suis mise colocataire avec Chelsea, en train de faire un lien avec Everleigh, Lily ainsi qu'avec Kaitlin! On va garder notre lien et je te ferais un MP pour la suite! D'accord? Au fait, ça te dérangerait si je cohabite avec toi et Chelsea?

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Jeu 2 Déc - 4:07    

Ha ben c'est parfais!

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Jeu 2 Déc - 22:51    

Ah bon je cohabite avec vous? Avec plaisir ^^
On rajoutera au fur et a mesure pas de probleme

Un topic loup chéri

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Ven 3 Déc - 3:04    

ouep tu veux commencé?

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Ven 3 Déc - 19:02    

oups je crois que je n'ai pas fait de demande avec kaitlin (ce que j'ai pensé faire auparavent) . En tout cas, as-tu une idée de scénario?

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Ven 3 Déc - 19:09    

j'essaye de le faire ce soir au pire demain amtin ca te va
tu le veux ou

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Ven 3 Déc - 19:10    

C'est pas grave on la rzjoutera plus tard au pire
Que dirais tu d'une soirée, ou un truc chez nous avec chelsea, un topic a trois?

Invité
Invité
Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦ Ven 3 Déc - 19:13    

ok pour le topic a trois! Quand je dis scénario c'est en rapport avec notre lien

Contenu sponsorisé

Message Re: --& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
--& Léana --Thompson &----Links feat Kristin Bell
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant