AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« In my dreams, you are here with me » Naomie Ella James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
Message « In my dreams, you are here with me » Naomie Ella James     ♦ Mar 31 Mai - 19:49    

Naomie Ella James

Mon Histoire

Naomie est la petite dernière de la famille James. Elle a été enlevée dans une famille remplie d'amour, de tendresse par deux parents hors du commun. La jeune femme eu beaucoup de chance d'être bien entourée ainsi ne manquant de rien tout au long de son enfance. Naomie s'entend à merveille avec ses trois soeurs en particulier Quinn et Haley avec qui elle partage tout. Dejà petite, la jeune femme était passionnée de cinéma, une passion qu'elle partageait avec sa famille, en particulier une de ses soeurs. Très jeune, Naomie fut poussée à réaliser ses rêves celui de devenir actrice. Après quelques castings passés, Naomie fut repérée par un producteur à succès qui souhaitait la faire jouer dans sa série au côté de sa soeur Quinn, devenue actrice. Sans hésiter, elle avait acceptée rêvant de cela depuis toujours et en plus au côté de sa grande soeur que rêvait de mieux? La jeune fille connue le véritable succès durant de longues années jusqu'à ce qu'elle décide de tout plaquer après treize ans de carrière suite à une rupture douloureuse avec son premier amour Evan. A présent, la jeune femme ne regrette pas son choix ayant eu une petite fille quelques mois après son départ. Lily est la plus belle chose qui lui soit arrivée dans la vie. Trois ans se sont écoulés, depuis la fin de sa carrière d'actrice. Cela lui manque, mais ce qui lui manque encore plus c'est Evan qu'elle n'a jamais oubliée, ni même cessé d'aimer. Elle espère qu'un jour il se rendra compte de son erreur et qu'il reviendra à Miami.

Mes Recherches

Je recherche des liens en tout genre. Vous avez des idées? N'hésitez pas à me proposer sinon voici quelques idées !
    ☞ Un meilleur ami avec qui elle est très proche. Il est comme un frère à ses yeux. Il veille sur elle comme sur à la prunelle de ses yeux | m libre
    ☞ Une meilleure amie qui sait tout d'elle et inversement. Les deux filles sont très proches et cela, depuis leur tendre enfance. | f libre
    ☞ Des ami(e)s d'enfance qu'elle connait depuis toujours avec qui elle est très proche | m & f libre
    ☞ Deux personnes que la jeune femme considère comme ses soeurs. Elles sont très proches les unes des autres passant beaucoup de temps ensemble | f libre
    ☞ Ils sont comme des frères pour elle, des frères qu'elle n'a jamais eu étant entourée de filles. Ils comptent énormément pour elle | m libre
    ☞ Confident(e)s . La jeune femme se confie énormément à eux, comme eux à elle | f/m libre
    ☞ Ex petits amis en tout genre ! libre
    ☞ Ami(e)s avec qui elle fait les 400 coups , avec qui elle adore sortir faire les magasins, avec qui elle passe beaucoup de temps sur le campus comme en dehors f/m libre

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: « In my dreams, you are here with me » Naomie Ella James     ♦ Mar 31 Mai - 19:49    

Love ... Je l'aime tant !

Evan J. Preston

Evan et Naomie, c'est toute une histoire. Depuis leur enfance, ils n'ont jamais cessé de s'aimer et cela malgré le désaccord de leurs familles respectives. Pas un seul jour, la jeune femme ne pense pas à lui, à ce qu'aurait été sa vie, celle de sa fille s'il n'était pas parti. Naomie n'a jamais cessé de l'aimer souhaitant qu'une chose : le voir revenir à Miami. Avant son départ, Evan lui avait demandé sa main, une demande qu'elle avait acceptée. Ses parents, défunt à l'heure d'aujourd'hui avait même acceptée leur union. Naomie n'a jamais pu refaire sa vie, après lui

La famille

Lily Eliza James

Lily est sa fille, la plus belle chose qui lui soit arrivée dans la vie. Vivre sans elle? Cela sera totalement impossible. Pour elle, pour sa fille, la jeune femme serait Cap du pire, comme du meilleur. Lily est tout simplement sa raison de vivre. Naomie fait tout chaque jour de sa vie, pour lui donner une vie meilleure malgré l'absence de son père qu'elle réclame souvent. Heureusement, sa fille est très bien entourée de personnes qui l'aiment plus que tout

quinn Isabella James

Quin est l'une des grandes-soeurs de Naomie avec qui elle est vraiment très proche. Les deux soeurs se ressemblent sur beaucoup de points ce qui les rapprochent davantage depuis leur enfance. Quinn est son double, une des personnes les plus importantes de sa vie. Lors de la naissance de Lily, sa fille Naomie a tenu particulièrement à ce que sa soeur Quinn accepte d'être la marraine de Lily

Taylor James

Taylor est sa grande soeur la première fille des James. Naomie s'entend à merveille avec elle, malgré le fait que les deux soeurs se voilent très peu. Depuis le décès de leur mère, Naomie ne l'a pas revue. Elle lui manque, elle le sait. Taylor s'est toujours montrée très protectrice envers elle, bien avant ce drame

Haley James Scott

Haley est la soeur de Naomie, Taylor et Quinn. Haley est la troisième fille des James. La jeune femme a toujours été présente, protectrice envers elle. Celle-ci tient une place importante dans sa vie. Tout comme elle, Haley a été maman très jeune, mais ce qui les différencie l'une de l'autre c'est bien le fait que Nathan soit toujours présent auprès d'elle. Naomie est très heureuse de voir sa soeur aussi heureuse, épanouie auprès de son mari et de ses enfants. Elle mérite ce qui a de mieux dans la vie

Nathan Royal Scott

Nathan est son beau-frère, l'époux de sa soeur Haley et le père de ses deux neveux. Naomie est très proche de lui, de Nathan qui veille sur elle comme si elle était sa soeur. Nathan est un homme adorable qu'elle aime beaucoup et qu'elle adore taquiner lorsqu'elle le voit. Elle est très heureuse qu'il fasse parti de la famille

Cassie A. James

Cassie est sa cousine, mais aussi l'une de ses meilleures amies. Les deux filles ont toujours été très proche et cela, depuis leur enfance. Sa cousine tient une place importante dans sa vie et elle le sait parfaitement. Naomie est toujours très heureuse de passer la journée, voir même la soirée en sa compagnie. Cassie est une fille amusante, adorable comme tout. Elle a beaucoup de chance de l'avoir

Summer E. James

Summer est sa cousine, mais pas seulement, la jeune femme est aussi sa confidente celle à qui elle confie tout. Les deux cousines ont toujours été très proche l'une de l'autre de leur enfance à aujourd'hui. Summer et Naomie n'ont jamais eu aucun secret l'une pour l'autre se disant tout, les choses banales comme les choses importantes. La famille est sacrée et les deux cousines le savent parfaitement. Summer est complètement " gaga " de Lily la fille de Naomie.

Invité
Invité
Message Re: « In my dreams, you are here with me » Naomie Ella James     ♦ Mar 31 Mai - 19:49    

Personnes très importantes

à ses yeux!

Tristan Matt Preston

Matt est son meilleur ami, mais pas seulement. Il est aussi son beau-cousin, le cousin d'Evan et le parrain de Lily. Naomie tenait énormément à ce qu'il accepte sa demande qu'il accepta sans hésiter. Il est très proche d'elle, de sa nièce qu'il protège énormément. Naomie se confie beaucoup à lui

Clay Stefan Evans

Clay est un très bon ami, mais pas seulement. Clay est l'ex petit ami de sa soeur Quinn qu'elle considère comme son beau-frère. Elle espère réellement qu'une seconde chance s'offrira à eux. Clay se confie beaucoup à elle au sujet de celle qu'il aime. Récemment ils se sont retrouvés c'est à ce moment-là que Clay lui a demandé de l'épouser. Une nouvelle qui réjouit la jeune femme.

Lucas Eugène Scott

Lucas est comme un grand-frère à ses yeux. Il est aussi le meilleur ami de sa grande-soeur Haley avec qui Naomie est très proche. Il trouve toujours le moyen d'être protecteur envers elle, de jouer au grand-frère et ceci encore plus, depuis la naissance de Lily sa fille âgée maintenant de deux ans! Lucas est un amour avec elle, il compte beaucoup à ses yeux.

Invité
Invité

Girls ♥

Name

lien

Names

lien

Invité
Invité

Boys ♥

nom et prénom

texte

Name

lien

Names

lien

Invité
Invité
Message Re: « In my dreams, you are here with me » Naomie Ella James     ♦ Mar 31 Mai - 20:51    

Moi je veux bien (:

Invité
Invité
Message Re: « In my dreams, you are here with me » Naomie Ella James     ♦ Mar 31 Mai - 22:45    

Bien sur Smile
Tu as une idée déjà?

Invité
Invité
Message Re: « In my dreams, you are here with me » Naomie Ella James     ♦ Mer 1 Juin - 4:06    

Un lien, miss Evans? ❤

Invité
Invité
Message Re: « In my dreams, you are here with me » Naomie Ella James     ♦ Mer 1 Juin - 6:15    

Miss James maintenant ^^
Une idée pas ennemie j'espère ^^

Invité
Invité
Message Re: « In my dreams, you are here with me » Naomie Ella James     ♦ Mer 1 Juin - 11:29    

Non j'ai pas tellement d'idée :/

Invité
Invité
Message Re: « In my dreams, you are here with me » Naomie Ella James     ♦ Mer 1 Juin - 19:16    

Gardons nous le même lien qu'avant ? Smile

Invité
Invité
Message Re: « In my dreams, you are here with me » Naomie Ella James     ♦ Mer 1 Juin - 21:59    

Jake comme tu veux mais si tu as une idée je suis preneuse Smile je t'avoue que je préférerais changer tout de même !

jenny que dirais tu de amie on se serait rencontrée lors de ton arrivée à Miami par le biais de ta cousine Léana, ou bien il y a quelques années à New york

Invité
Invité
Message Re: « In my dreams, you are here with me » Naomie Ella James     ♦ Mer 1 Juin - 22:06    

Très bien ! Smile
Dans ce cas j'y réfléchis et je te dis à moins que tu es une idée parce là je suis vraiment pas inspiré ^^

Invité
Invité
Message Re: « In my dreams, you are here with me » Naomie Ella James     ♦ Jeu 2 Juin - 0:01    

Pourquoi pas par le biais de Léana, et ils nous arriveraient de passer du temps ensemble pour discuter?

Invité
Invité
Message Re: « In my dreams, you are here with me » Naomie Ella James     ♦ Jeu 2 Juin - 3:32    

Naomie E. James a écrit:
Miss James maintenant ^^
Une idée pas ennemie j'espère ^^

x) Honte à moi, j'avais pas remarqué que tu avais changé de nom! :o Bref, mais non , t'inquiètes, pas de négatif cette fois! x) Je pensais peut-être à confidente ou copine de shopping, comme tu veux. ❤

Invité
Invité
Message Re: « In my dreams, you are here with me » Naomie Ella James     ♦ Jeu 2 Juin - 12:53    

Olympe :: c'est rien t'inquiète ^^ un mixte des deux serait pas mal je pense, non?

Jake :: Ami de longue date, confident, frère de coeur

Jenny :: par léana c'est parfait, ça me va parfaitement
On fait comme ça Smile

Invité
Invité
Message Re: « In my dreams, you are here with me » Naomie Ella James     ♦ Jeu 2 Juin - 12:55    

Ami de longue date me convient ! Very Happy Une idée de scénario ou bien ?

Invité
Invité
Message Re: « In my dreams, you are here with me » Naomie Ella James     ♦ Jeu 2 Juin - 20:02    

Naomie E. James a écrit:
Olympe :: c'est rien t'inquiète ^^ un mixte des deux serait pas mal je pense, non?

Oui, ça pourrait le faire Smile . Une idée de scénario ? Razz

Invité
Invité
Message Re: « In my dreams, you are here with me » Naomie Ella James     ♦ Jeu 2 Juin - 22:17    

Olympe ::
Oly et Naomie se connaissent depuis de longues années maintenant. Elles ont toujours là l'une pour l'autre dans les bons comme les mauvais moments. La vie n'a pas toujours été facile pour l'une comme pour l'autre c'est pour cela qu'elle se sont beaucoup confiés l'une à l'autre. Olympe est une fille adorable avec qui il est agréable de parler, de se confier, mais pas seulement. Elles sont toute les deux les reines du shopping, toujours prête à faire chauffer leurs cartes de crédit
? Désolé pas top mais je suis HS là je vais pas tarder :s

Jacke ::
Jack et Naomie se connaissent depuis leur tendre enfance. Ils ont tout les deux fréquentés la même école primaire se suivant au fils du temps. C'est de là qu'une belle amitié est né entre eux. Naomie sait qu'ele pourra toujours compter sur lui, comme lui sur elle qu'importe la situation. Jack compte beaucoup pour elle ayant toujours été là et même lors de la naissance de lily
? pas trop d'inspi :s

Invité
Invité
Message Re: « In my dreams, you are here with me » Naomie Ella James     ♦ Jeu 2 Juin - 22:55    

C'est très bien Smile Je te rajoute

Invité
Invité
Message Re: « In my dreams, you are here with me » Naomie Ella James     ♦ Jeu 2 Juin - 22:57    

Ça me semble parfait, donc je suis preneuse! ❤

Invité
Invité
Message Re: « In my dreams, you are here with me » Naomie Ella James     ♦ Ven 3 Juin - 13:44    

Un lien? On garde le lien du prédef?

Invité
Invité
Message Re: « In my dreams, you are here with me » Naomie Ella James     ♦ Ven 3 Juin - 14:23    

Brooke oui on garde enfin si ca te va ^^

Olympe et jake, je vous rajoute plus tard
un topic?

Invité
Invité
Message Re: « In my dreams, you are here with me » Naomie Ella James     ♦ Ven 3 Juin - 14:41    

Je te rajoute dans la journée, par contre pour les topics on en fera un un peu plus tard parce que j'aurais pas le temps de répondre Smile

Invité
Invité
Message Re: « In my dreams, you are here with me » Naomie Ella James     ♦ Ven 3 Juin - 17:45    

Naomie E. James a écrit:
Brooke oui on garde enfin si ca te va ^^

Olympe et jake, je vous rajoute plus tard
un topic?

Bien sûr, tu ou je commence? Very Happy

Contenu sponsorisé

Message Re: « In my dreams, you are here with me » Naomie Ella James     ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
« In my dreams, you are here with me » Naomie Ella James
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant