AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Invité
Message Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Ven 9 Sep - 22:19    

Lorenzo Adam Preston

Mon histoire..ma vie

Lorenzo et son frère Tristan virent le jour dans la belle ville de Miami, il y a vingt et un an maintenant. Ils sont issus d'une grande famille de Miami. Leurs parents possèdent une grande chaîne d'hôtel très connus dans le monde entier. Le jeune homme est très proche de son frère jumeau Tristan avec qui il partage beaucoup de choses. Il est aussi très proche de sa famille et de ses amis qui tiennent une place importante dans sa vie. Depuis son enfance, Lorenzo est passionné par le cinéma c'est la raison pour laquelle il quitta Miami durant deux ans pour étudier dans l'une des plus grandes écoles du Pays. Par la suite, il auditionna de casting en casting jusqu'à décrochait le premier rôle dans un film qui fit un succès dans le monde entier. Depuis ce jour, Lorenzo est demandé par les plus grands producteur. Récemment on vient de lui proposer un rôle important dans un film produit par un grand producteur de Miami. Il est très heureux à l'idée de faire ce film non loin de chez lui ce qui va lui permettre de reprendre les cours en même temps. Lorenzo est très demandé par la gente féminin et encore plus depuis qu'on sait que c'est un coeur à prendre

Liens en tout genre recherchés

ϟ Libre ϟ Pris
    ϟ ϟ Un & Une meilleur(e)s Ami(e)s qu'il connait depuis sa tendre enfance avec qui il a gardé contact durant ses dernières années. Ils tiennent une place importante dans sa vie
    ϟ ϟ Un frère et une soeur de coeur auquel il tient énormément. Il est comme son frère et elle comme sa soeur à ses yeux. Ils se connaissent depuis toujours
    ϟ ϟ ϟ Trois amis d'enfance F & M qu'il connait depuis tout petit, bien avant sa célébrité
    ϟ ϟ Un et une confidente à qui il se confie beaucoup et inversement
    ϟ Une protégée qu'il connait depuis toujours et depuis son retour à Miami
    ϟ ϟ Deux ex petites-amies qu'il a eut autrefois avant son départ de Miami ( bon ou mauvais terme à voir )
    ϟUne ex petite-amie qu'il a eut en dehors de Miami durant ses déplacements ( histoire courte ou un un peu plus )
    ϟ ϟ Histoire compliquée, ambigue ( a voir )

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Ven 9 Sep - 22:20    

Maybe i love you.
I BELIEVE IN YOU

A. Sarah Evans
Lorenzo n'aurait jamais pensé aimer une femme autant qu'il peut aimer Sarah. Pour elle, il serait prêt à tout du pire comme du meilleur. Elle est sa raison de vivre, celle que son coeur à choisit. Il espère réellement que leur histoire durera dans le temps et qu'ensemble ils traverseront les épreuves de la vie. Par la suite, il compte bien lui demander sa main et qu'elle soit sienne le restant de leur vie. I love you Sarah (a)

My Family
THEY ARE MY LIFE

Tristan M. Preston
Tristan est son frère jumeau, son double. Ils sont très proches l'un de l'autre partageant beaucoup de choses ensemble. Ils sont comme les doigts de la main! Le jeune homme est l'une des personnes les plus importantes dans a vie et bien sûr celui qui le connait le mieux. Il n'a pas besoin de parler, d'ouvrir la bouche, son frère le comprend mieux que n'importe qui. Lorenzo aime énormément son frère pour qui il serait prêt à tout. Ils sont tout les deux très présents l'un pour l'autre et cela, malgré la distance entre eux des derniers mois, des dernières années
Lucy M. Preston
Lucy est sa jeune soeur, une des personnes les plus importantes dans sa vie. Pour elle, il serait prêt à gravir des échelles, déplacer des montagnes. Lucy et Lorenzo se ressemblent sur beaucoup de points ce qui rend les rapprochent davantage encore. Il est très fière d'elle de la femme qu'elle est devenue. Il est très heureux de la retrouver, rattraper le temps perdus de ses dernières années

N. Jenna Wilson
Jenna est sa cousine, mais à ses yeux elle est bien plus encore. Elle tient une place très importante dans sa vie et cela, depuis leur tendre enfance. Lorenzo se montre très protecteur envers elle comme un frère envers sa petite-soeur. Jenna est une fille merveilleuse, une fille en or. Il se confie beaucoup à elle, comme elle envers lui. Il est très heureux qu'elle vive désormais à Miami
J. Brittany Jonhson
La jeune femme est sa cousine adorée, mais pas seulement. Brittany est aussi sa plus grande confidente, celle à qui il dit tout. La jeune femme le connait parfaitement, sur le bout des doigts. Il est très protecteur envers elle, comme envers Jenna son autre cousine. Lorenzo n'apprécie pas trop le fait de voir des hommes autour de sa cousine. Il ne peut s'empêcher de vouloir la protéger malgré qu'elle soit grande pour elle faire toute seule. Il ne veut pas voir souffrir les gens qu'il aime tout simplement (a)

Evan J. Preston
Evan est son cousin, une personne très importante dans sa vie. A ses yeux il est comme un frère pour lui. Lorenzo pense très souvent à lui se demandant où il est, s'il pense à sa famille de temps en temps. Malgré son départ, le jeune homme ne lui en veut pas espérant qu'il revienne très vite manquant les plus belles années de sa fille Lily âgées de trois ans déjà
Naomie E. James
Naomie est une très bonne amie, mais bien plus à ses yeux. Pour lui, elle fait partie de la famille la considérant comme sa cousine, sa belle-cousine. Naomie est l'ancienne petite-amie de son cousin Evan avec qui elle a eut une adorable petite-fille nommée Lily. Lorenzo aime la jeune femme comme sa propre cousine. C'est une jeune femme superbe à qui il souhaite vraiment d'être heureuse. Elle le mérite vraiment!

Lily E. James
Lily est sa petite cousine, la fille de son cousin Evan et de son amie d'enfance Naomie. Lorenzo aime énormément sa petite cousine qui le rend tout simplement fou. Le jeune homme lui passe beaucoup de choses. Lily sait très bien y faire avec lui ce qui fait très souvent rire sa maman et Lorenzo par la même occasion. Dès qu'il le peut, Lorenzo passe un petit moment en sa compagnie. Il aime beaucoup les enfants, mais encore plus Lily
Noah M. Preston
Lorenzo est le parrain du petit garçon. Noah est le fils de son cousin et d'une de ses amies. Lorenzo est tout simplement complètement fou de ce petit ange et cela depuis son arrivé au monde. Lorenzo est très présent pour le petit garçon. Depuis quelques jours maintenant, Noah vit chez lui et cela lui fait encore plus plaisir. C'est quand il voit Noah et Lily que cela lui donne encore plus envie d'être père

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Ven 9 Sep - 22:20    

Hey Girls
COME ON

Mary S. Winchester
Mary et Lorenzo se connaissent depuis leur tendre enfance. Le jeune homme s'est toujours montré très protecteur envers la jeune femme veillant sur elle comme un membre de sa famille. Elle est sa petite protégée, une fille en or qu'il aime beaucoup. Il est très heureux qu'elle vive désormais à Miami ! Il l'aime , un peu , beaucoup , passionnément , à la folie !
Shelly N. Clark
Je t'aime , un peu , beaucoup , passionnément , pas du tout. Je t'aime , un peu , beaucoup , passionnément , pas du tout. Je t'aime , un peu , beaucoup , passionnément , pas du tout. Je t'aime , un peu , beaucoup , passionnément , pas du tout. Je t'aime , un peu , beaucoup , passionnément , pas du tout. Je t'aime , un peu , beaucoup , passionnément , pas du tout. Je t'aime , un peu , beaucoup , passionnément , pas du tout.
Lily Roe Scott
Lily et Lorenzo se sont rencontrés par le biais de Caitlin il y a quelques années maintenant. Tout de suite, le feeling est bien passé entre eux se liant d'amitiée. La jeune femme s'est beaucoup confié à lui, tout comme lui à elle. A l'heure d'aujourd'hui, Lorenzo considère la jeune femme comme sa soeur la protégeant autant qu'il le peut. Il tient énormément à elle!
Caitlyn S. Forbes
Caitlyn et Lorenzo se connaissent depuis leur tendre enfance. La demoiselle a toujours été sa meilleure-amie, sa moitiée. Peu à peu les sentiments se sont installés laissant place à une belle petite histoire. Malheureusement celle-ci ne dura pas dans le temps étant trop jeune à l'époque malgré tout leur amitiée est restée intacte. Celle-ci n'a jamais été aussi forte qu'elle l'était. Lors de son retour à Miami, les deux amis se sont rapprochés davantage et de là est née une nouvelle histoire. Lorenzo n'avait pas préméditée cela étant en couple à ce moment-là mais peu à peu, ses sentiments le rattrapèrent sans qu'il ne s'en rende compte. Ils se séparèrent de Caitlyn afin de retrouver celle qu'il aimait de tout son coeur. La situation est compliquée à présent entre eux. Malgré tout, le jeune homme tient encore à elle..
Everleigh S. Stevens
Ever et Lorenzo se connaissent depuis de longues années maintenant. Ils ont toujours eu un coup de coeur l'un pour l'autre, la raison pour laquelle, il y a quatres ans ils ont enfin décidés à sortir ensemble malgré que le temps soit compté. Lorenzo savait que quelques mois après, il allait partir vivre à New-York afin de suivre le chemin qui mena à ses rêves tandis que Ever allait faire de même de son côté. La veille du départ de Lorenzo, les deux tourtereaux avaient profités au maximum de leur soirée se rendant à une fête, bien trop arrosée avant de passer leur nuit, leur dernière nuit ensemble. Suite à cela, la jeune femme tomba enceinte, cachant sa grossesse à Lorenzo afin que cela ne mette pas fin à ses rêves, ceux de devenir acteur. Lorenzo était promit à un bel avenir, elle ne souhaitait pas que cela lui empêche de poursuivre ses rêves. Elle ne voulait pas qu'on lui reproche d'avoir gacher sa vie.. Tandis que Lorenzo partait à New-york, Ever' partit vivre à Londres afin de continuer son chemin et cacher sa grosses à son entourage. Deux mois avant d'arriver à terme, la jeune femme accoucha. Leur enfant est né prématuré et malheureusement il décédé une semaine après son arrivée.. Lorenzo ne sait rien de tout cela, enfin pas encore. Comment le prendra-t-il?

Invité
Invité

Hey Boys
COME ON

Lucas S. Bradford
Je t'aime , un peu , beaucoup , passionnément , pas du tout. Je t'aime , un peu , beaucoup , passionnément , pas du tout. Je t'aime , un peu , beaucoup , passionnément , pas du tout. Je t'aime , un peu , beaucoup , passionnément , pas du tout. Je t'aime , un peu , beaucoup , passionnément , pas du tout. Je t'aime , un peu , beaucoup , passionnément , pas du tout. Je t'aime , un peu , beaucoup , passionnément , pas du tout.
TRUE LOVE

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Ven 9 Sep - 23:20    

C'est à vous les amis Smile

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Sam 10 Sep - 12:49    

Moi moi moi Smile *et puis Iiiaaannn quoi X)*

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Sam 10 Sep - 12:50    

Avec plaisir ma jolie :p
Une idée?

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Sam 10 Sep - 13:03    

Smile Un lien ambigu çà t'irait ?

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Sam 10 Sep - 13:06    

Ambigue , en quel genre?

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Sam 10 Sep - 13:47    

PS : Liens prédéfinis ajoutés

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Sam 10 Sep - 20:14    

Moi ! Smile

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Sam 10 Sep - 21:47    

• Lorenzo A. Preston a écrit:
    Ambigue , en quel genre?

Et bien pourquoi pas :

" Lorenzo et Cassie se sont rencontrés en vacances. Ils avaient tous deux quittés Miami quelques temps, l'an dernier, pendant les vacances d'été. Ils s'étaient déjà croisés dans les rues de Miami mais ils ne s'étaient jamais vraiment parlés. Le tout premier soir, ils se sont parlés lors d'une fête organisée dans la boîte de l'hôtel et ils ont passé la nuit ensemble à discuter jusqu'au petit matin. Lorsqu'ils ont voulu changer de tenue, ils se sont rendus compte que le groom avait interverti leurs valises et tout est parti de là. Lorenzo s'est amusé avec les vêtements de Cass', ne les lui donnant qu'un par un. Mais c'était devenu un petit jeu entre eux. Cassie avait déjà passé quelques jours là où ils étaient et elle présenta une petite cascade avec une plage peu connue où ils étaient sûrs d'être seuls et ils ont fait plus amples connaissances. Quelques jours plus tard, ils échangeaient un baiser et ils ne se sont plus adressés la parole pendant deux jours. Puis, ils se sont recroisés en soirée, Cass' venait de se faire draguer par un mec assez bizarre, qui l'avait attrapé sauvagement par le bras et l'avait bloqué contre un mur. Lorenzo a "joué" les héros et a tiré Cassie de cette situation. De façon presque instinctive, ils se sont embrassés quelques temps puis ils se sont réveillés le lendemain matin dans le même lit, mais ils ne savent pas vraiment qui a réussi à draguer l'autre. Depuis, ils font tout pour voir qui va craquer le premier et aiment se draguer ... Ce qui était fait pour n'être qu'une amourette de vacances est devenu un petit jeu. Mais attention, entre aucun sentiment. Seulement des règles. Ne jamais tomber amoureux. Pas de fleurs ni de chocolats. Être parti avant le petit-déjeuner. Et surtout ... ne jamais dire "je t'aime". Alors ... qui craquera le premier ? ".

Ce n'est qu'une idée si tu n'es pas d'accord, je peux tenter d'un trouver une autre à moins que tu n'aies une idée toi ?

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Sam 10 Sep - 23:24    

Mary avec plaisir une idée peut-être?

Cassie ah vrai dire ce lien me tente pas trop ne correspondant pas à mon histoire :s
Lorenzo est seul depuis peu après une histoire d'un an et demi avec la même fille

Si tu veux j'ai des prédéfinis ou sinon on peut garder quelques critères de ton lien reportant cela sur l'histoire passé de Lorenzo avant qu'il ne quitte Miami

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Dim 11 Sep - 10:19    

Nop aucunes idées ^^ Du positif c'est sur ; Après vue que Mary viens d'arriver c'est délicat de trouver un lien...Si tu à des idées je suis preneuse ^^

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Dim 11 Sep - 10:23    

J'aurais plusieurs idées à te proposer :

_ Protégée : cela commencerait dès l'arrivé de Lorenzo et le tien donc récent ou ils auraient pu se connaitre lorsqu'il vivait ici autrefois et que tu serais venue en vacance à Miami chez les Winchester
_ Soit amie d'enfance, ils auraient pu se connaitre en vacance lorsque Lorenzo serait allé à Atlanta
_ Ou encore connaissance ce qui peut être bien ce qui nous permettrait de voir la suite du lien au fur et à mesure

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Dim 11 Sep - 10:34    

J'aime beaucoup ta première idées Smile

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Dim 11 Sep - 10:37    

_ Protégée : cela commencerait dès l'arrivé de Lorenzo et le tien donc récent

Celle-ci tu veux dire ? Smile

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Dim 11 Sep - 10:44    

Oui , ont peut dire qu'ils se connaissaient d'avant, mais que leurs lien c'est vraiment renforcer lorsque Mary à emménager ici Smile

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Dim 11 Sep - 10:45    

Ca me va surtout que Lorenzo vient de revenir vivre à Miami il y a quelques jours seulement Smile
Un topic ma petite protégée? <3

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Dim 11 Sep - 10:57    

Parfait alors Smile
Oui si tu veux, par contre je vais pas pouvoir le commencer :S , sa te dérange de le faire ? :$

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Dim 11 Sep - 11:01    

Non du tout dis moi seulement où?

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Dim 11 Sep - 11:12    

Merci beaucoup :heart:
Là où sa t'inspire le plus Smile Un endroit calme de préférence (style : café, parc, etc etc)

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Dim 11 Sep - 11:23    

Je fais ça avant midi je pense là je cherche une bannière ou un gif pour mettre avec et je démarre tout ça
Je laisserai le lien ici ou je te l'enverrai par mp pour te le dire

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Dim 11 Sep - 11:29    

D'accord, merci Smile

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Dim 11 Sep - 13:59    

Contenu sponsorisé

Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant