AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Dim 11 Sep - 14:47    

T'inquiète pas Smile Je te répond le plu vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Dim 11 Sep - 14:50    

Super merci Smile

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Lun 12 Sep - 8:19    

Je veux bien un lien (:

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Lun 12 Sep - 12:52    

Avec plaisir Smile
Une idée

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Lun 12 Sep - 16:01    

Pas trop, tu as besoin de quelque chose en particulier?

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Lun 12 Sep - 19:25    

J'ai besoin d'un peu de tout à vrai dire, mais puise-je avoir quelques informations sur ton personnage pour pouvoir ensuite te proposer des liens qui pourrait convenir à notre histoire

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Lun 12 Sep - 20:01    

Lorenzo A. Preston a écrit:
Mary avec plaisir une idée peut-être?

Cassie ah vrai dire ce lien me tente pas trop ne correspondant pas à mon histoire :s
Lorenzo est seul depuis peu après une histoire d'un an et demi avec la même fille

Si tu veux j'ai des prédéfinis ou sinon on peut garder quelques critères de ton lien reportant cela sur l'histoire passé de Lorenzo avant qu'il ne quitte Miami

Ok. Dans ce cas, tu peux me décrire un peu le caractère de ton personnage et un petit résumé de tout ce qu'il a pu vivre ? Ce sera plus facile pour que j'ai une idée de lien Smile A moins que tu n'aies une idée Smile

Spoiler:

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Lun 12 Sep - 20:32    

J'ai peut-être une idée ou deux Smile
Vu que tu vis ici depuis toujours et que Lorenzo aussi

On pourrait dire amie d'enfance, soeur de coeur un lien de ce genre

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Lun 12 Sep - 20:37    

Pourquoi pas Amis d'enfance ? Smile Mais on peut toujours combiner les deux sinon ? Par exemple, ils se connaitraient depuis qu'ils sont tout petits, depuis leur plus tendre enfance. Et même si Cassie avait déjà deux grands frères, elle considère Lorenzo comme un frère de cœur. Ils n'ont pas le même sang dans leurs veines et pourtant elle l'aime comme un frère. Elle tient énormément à lui. Il y a un an et demi, lorsque Lorenzo est devenu célibataire, Cassie a été là pour lui comme elle l'avait toujours été. Elle l'adore, c'est tout !

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Lun 12 Sep - 20:38    

Tu sais quoi?
.
.
.
.
.
J'adoreuhhh (a)

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Lun 12 Sep - 20:47    

C'est vrai ? *saute partout* On a fini par être d'accord dans ce cas Smile (aaa)

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Lun 12 Sep - 21:02    

(a) et moi, enfin !!! :p
j'adore donc si ça te va on part sur ça Smile

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Lun 12 Sep - 22:01    

Ne m'oublis pas (a)

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Lun 12 Sep - 22:02    

T'en fais pas je t'oublierai pas la première case est faite pour toi

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Lun 12 Sep - 22:04    

Niark. Niark. J'en ai de la chance (a)

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Lun 12 Sep - 22:05    

C'est moi le plus chanceux, mais je confirmerai après ta jolie crise de jalousie qui va sans aucun doute me faire bien rire ^^

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Lun 12 Sep - 22:13    

Viens de New-York ϟ A perdu son frère ϟ Est a Miami depuis peu ϟ Célibataire ϟ A un petit signe tribal au niveau de sa cheville droite ϟ Elle passait beaucoup de temps en soirée mais depuis la perte de son frère elle s'est renfermée sur elle-même ϟ Elle a peur des clowns ϟ Elle voudrait devenir photographe ϟ Sportive ϟ Elle a rejoint les cheerleaders pensant que ça pourrait l'aider à retrouver sa joie de vivre ϟ Elle s'isole assez souvent malgré tout ϟ Elle ne touche plus a l'alcool depuis l'accident ϟ Elle n'a jamais touché une cigarette ϟ C'est une fille agréable ϟ Sensible ϟ A quelques tensions avec ses parents ϟ N'est pas vraiment proche de ses grands parents ϟ Douce ϟ Gentille ϟ Légèrement rancunière

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Lun 12 Sep - 22:16    

C'est moi le plus chanceux, mais je confirmerai après ta jolie crise de jalousie qui va sans aucun doute me faire bien rire ^^

J'ai hâte Very Happy

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Lun 12 Sep - 22:16    

Lorenzo a vécut deux ans à NY il vient de revenir à Miami ( la ville de son enfance ) il y a quelques jours. On pourrait partir sur un lien fait sur NY qu'en dis-tu

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Mar 13 Sep - 11:13    

(a) et moi, enfin !!! :p
j'adore donc si ça te va on part sur ça Smile

Moi çà me va comme lien Smile

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Mar 13 Sep - 12:17    

Perfecto Smile
Nous faudra un topic?

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Mar 13 Sep - 18:04    

Ouaip Smile mais çà te dérange qu'on le commence après que j'ai fini l'un de mes sujets ? sinon, je risque de mettre du temps à te répondre

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Mar 13 Sep - 19:30    

Pas de soucis au contraire ça m'arrange aussi
tiens moi au courant

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Mar 13 Sep - 19:37    

Ah bah si çà nous arrange tous les deux Smile
Ok je te tiendrai au courant alors.

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Mar 13 Sep - 19:51    

Et oui Smile
Super miss (a)

Contenu sponsorisé

Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant