AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Mer 5 Oct - 20:49    

Je te tiens au courant lorsqu'un sujet se libère Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Ven 7 Oct - 14:06    

Un lien? Amicale ou Ex sur Miami ou flirt lors d'un déplacement

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Ven 7 Oct - 17:03    

Amie ça ira Smile
Une idée de scénario vu la différence d'âge

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Sam 8 Oct - 19:36    

J'écris sa demain

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Sam 8 Oct - 22:57    

Pas de soucis miss

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Mer 19 Oct - 10:31    

Moi ?

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Mer 19 Oct - 11:38    

J'en ai envoyé un par MP!

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Mer 19 Oct - 12:50    

Brooke je n'ai rien recu :s

Adriana avec plaisir miss!
Tu as une idée peut-être?

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Mer 19 Oct - 12:55    

Ca n'a pas marché!

Brooke & Lorenzo se sont rencontrés lors d'un déplacement de Brooke à New York, ils ont discutés simplement autour d'un verre et ont terminés la soirée par un baiser langoureux dans la limousine & suivi d'une nuit câline dans la grande suite d'un hôtel. La suite soit il est parti sans rien dire soit à voir

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Mer 19 Oct - 13:01    

ϟ ϟ Un frère et une soeur de coeur auquel il tient énormément. Il est comme son frère et elle comme sa soeur à ses yeux. Ils se connaissent depuis toujours

Ou alors confidente un truc possitif si possible.

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Mer 19 Oct - 20:16    

Brooke ça ne correspond en rien avec mon personnage. Depuis a venue à NY il a eu dans sa vie qu'une seule femme Sarah!

Adriana c'est parfait ça me va parfaitement (a) en plus Jessica quoi (a)

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Mer 19 Oct - 20:21    

C'était pour le lien flirt! Ca remonte à quelques années! Avant que Brooke revienne à Miami. Donc un lien amical serait mieux

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Mer 19 Oct - 21:12    

Moi ses en plus avec Ian lol, Cool ont se connait depuis toujours tu aurais une idée de comment ?

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Mer 19 Oct - 21:38    

On aurait pu se connaitre par Naomie qui est ta meilleure amie et moi la mère de ma nièce, la meilleure amie de mon frère qui est aussi l'ex de mon cousin! enfin par Naomie quoi Smile

Brooke je préférerais un lien plus simple comme ami genre ils se seraient rncontrés en soirée ou par des amis en commun

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Mer 19 Oct - 21:43    

C'est ce que disais!!! Par qui?

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Mer 19 Oct - 21:53    

Ah ben oui par Naomie lol . Ben ses parfait pour moi je te rajoute alors, peut être que tu voudrais un rp ?

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Mer 19 Oct - 22:07    

Brookie : Par Adriana peut-être, Shelly, Naomie ?

Adriana : avec plaisir mais pourrais-tu le commencer par contre je vais devoir y allé là

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Mer 19 Oct - 22:15    

il n'y a pas de soucis je t'enverrais le lien par mp.

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Jeu 20 Oct - 5:17    

Par Naomie, un jour à la boutique! En parfait gentleman il l'accompagnait!

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Jeu 20 Oct - 6:35    

Parfait brooke ça me va Smile

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Jeu 20 Oct - 18:03    

C'est tout!!! D'habitude on en fait plus!!!

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Lun 7 Nov - 21:52    

On touche pas à mon Lorenzo !! ^^
On conserve notre lien de famille !?

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Mar 8 Nov - 0:20    

Bien entendu ma chérie on garde notre lien tel qu'il est
* serre fort sa cousine dans ses bras *

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Mer 9 Nov - 20:20    

Je sais pas vos comment était vos liens avec l'ancienne, mais moi je veux absolument un lien hyper proche ou ils se confient tout l'un à l'autre et je confirme tu n'as pas le choix d'accord ?!
* Lui saute dessus en le serrent fort *

Invité
Invité
Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦ Jeu 10 Nov - 18:37    

Je suis parfaitement d'accord je n'y voit aucun inconvénient ca ne change pas de mon ancien lien ^^
Pour un topic que dirais tu de me rejoindre à la fête chez léana et quinn

Contenu sponsorisé

Message Re: Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Lorenzo A. Preston ♦ In Your Dream, I'm Your King
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant