AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) LIBRE ▬ Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Message (m) LIBRE ▬ Ian Somerhalder    ♦ Jeu 15 Sep - 0:45    

Tristan M. Preston

21 ans ▪ Célibataire ▪ Etudiant

Tristan et son frère Lorenzo virent le jour dans la belle ville de Miami, il y a vingt et un an maintenant. Ils sont issus d'une grande famille de Miami. Leurs parents possèdent une grande chaîne d'hôtel très connus dans le monde entier. Le jeune homme est très proche de son frère jumeau Lorenzo avec qui il partage beaucoup de choses. Il est aussi très proche de sa famille et de ses amis qui tiennent une place importante dans sa vie en particulier Naomie, sa meilleure amie et sa fille Lily dont il est le parrain. Il est tout simplement gaga devant elle. Tristan est un jeune homme très populaire à l'université tout comme les années précédentes au lycée. Le jeune homme a plusieurs passions dans la vie: le basket et le journalisme. Son rêve le plus cher est de devenir basketteur professionnel, mais si celui-ci ne peut l'atteindre son objectif sera le journalisme. Il sait se montrer persévérant, faisant tout pour arriver à ses fins malgré les épreuves de la vie. Tristan est un garçon plein d'ambition qui sait ce qu'il veut. A l'université c'est un jeune homme très demandé par la gente féminine qui craque toute sous son charme. Cela fait peu de temps que le jeune homme est seul, mais celui-ci semble être tombé sous le charme d'une personne très importante dans sa vie .

A. Léana Thompson
La jeune femme est sa meilleure amie et cela, depuis plusieurs années maintenant. Il a toujours été là pour elle dans les bons comme les mauvais moments. Au fil du temps, Tristan s'est rapproché d'elle éprouvant des sentiments à son égard. Tristan n'ose pas le lui avouer de peur de la perdre sachant qu'elle sort d'une longue relation. Se lancera-t-il? Eprouve-t-elle la même chose à son égard? Tristan l'espère n'ayant pas ressenti cela depuis longtemps. Léana est une femme superbe, la femme idéal à ses yeux

La famille ♥
_ Lorenzo A. Preston ( Ian somerhalder ) Lorenzo est son frère jumeau, son double. Ils sont très proches l'un de l'autre partageant beaucoup de choses ensemble. Ils sont comme les doigts de la main! Le jeune homme est l'une des personnes les plus importantes dans a vie et bien sûr celui qui le connait le mieux. Il n'a pas besoin de parler, d'ouvrir la bouche, son frère le comprend mieux que n'importe qui. Tristan aime énormément son frère pour qui il serait prêt à tout. Ils sont tout les deux très présents l'un pour l'autre et cela, malgré la distance entre eux des derniers mois, des dernières années. Lorenzo est acteur ce qui explique tout!
_ Evan J. Preston ( Tom Welling ) Evan est son cousin, une des personnes les plus importantes à ses yeux. Les deux hommes ont toujours été très proche depuis leur enfance jusqu'à ce qu'Evan quitte la ville, sans nouvelle laissant Naomie seule sans qu'elle puisse lui apprendre qu'elle était enceinte. Tristan lui en voulut énormément au début, mais il sait que son cousin est prêt à tout pour récupérer celle qu'il aime et rattraper le temps perdu avec Lily ce qui le rend heureux. Tristan est aussi le parrain de Lily, la fille de son cousin
_ J. Brittany Jonhson ( Laura Vandervoort ) Brittany est son cousin avec qui le jeune homme s'entend à merveille. C'est toujours un plaisir de sortir avec elle. C'est une fille adorable qui prend toujours soin de lui, comme lui d'elle. Tristan lui confie beaucoup de choses ce qui est réciproque
_ N. Jenna Wilson ( Nina Dobrev ) Jenna est sa cousine une personne importante dans sa vie . Tristan est très proche d'elle passant toujours de très bons moments en sa compagnie. Il prend toujours soin d'elle, veillant sur elle comme si elle était sa soeur. Elle se confie beaucoup à lui tout comme lui envers elle
_ Lily E. James ( Mackenzie Foy ) Cette adorable petite poupée est sa petite cousine Lily âgée de trois ans. Elle est la fille de sa meilleure amie et de son cousin Evan. Tristan est très proche de Lily et cela, depuis sa naissance. Il fut très présent dans sa vie de sa naissance à aujourd'hui.
_ Naomie J. James ( Erica Durance ) Naomie est sa meilleure amie et cela, depuis de longues années maintenant. La jeune femme n'est pas seulement une de ses meilleures amies, elle est aussi sa belle-cousine en quelque sorte étant l'ex petite amie de son cousin Evan. Naomie se confie beaucoup à lui, comme lui à elle. Naomie est l'heureuse maman d'une petite fille de deux ans Lily, la fille de son cousin. Tristan en est même le parrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: (m) LIBRE ▬ Ian Somerhalder    ♦ Jeu 15 Sep - 0:58    

Scénario terminé et Libre

Bonjour à tous et à toute <3 Tout d'abord, merci à tout ceux qui prendront la peine de lire mon scénario. Bien évidemment, mon scénario est TRÈS important, j'aimerais une personne active, qui poste au moins deux à trois fois par semaine. Ce personnage est important pour moi-même, mais aussi plusieurs personnes sur le forum tel que Lorenzo son frère, Naomie sa meilleure amie, Jenna sa cousine. La star est évidemment non négociable je tiens beaucoup à mon petit Ian <3. Au sujet de l'histoire des petits éléments peuvent être rajoutés si accord de Lorenzo à ce sujet sinon le prénom est négociable avec Matt, son deuxième prénom! Bien sûr, si vous êtes intéressés par le scénario, n'hésitez pas... et à la moindre question, ma boîte à MP est grande ouverte ! Celui qui prendra mon scénario recevra une montagne de cadeau ... (a) Merci d'avance ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(m) LIBRE ▬ Ian Somerhalder
Page 1 sur 1