AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) LIBRE ▬ KINGSTON ROSDALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Message (M) LIBRE ▬ KINGSTON ROSDALE    ♦ Dim 11 Déc - 23:17    

Andrew L. Forbes

5 ans▪ Amoureux de Maman ▪ Enfant cheri a temps plein

Il y a 5 ans, un petit être a vu le jour de Miami. Son premier cri fut un pleure du a la luminosité de la salle d’accouchement. Il a vu le jour le 11 Aout. Andrew a une vie paisible et pleine d’amour et d’attention grâce a sa maman et son parrain qu’il adore. Mais il lui manque un élément essentiel, un papa. En effet, lorsque sa maman était avec son papa, il y a eu un accident et Caitlin est tombé enceinte. Mais Matt son papa n’a pas voulu reconnaître l’enfant ne se sentant surement pas prêt d’être père a 16ans ce qui est compréhensif. Andrew n’a jamais connu son papa et voudrait le connaître et savoir la vérité car maman ne veux pas lui dire la vérité par peur de le faire souffrir. Alors sa maman lui dit que son papa est un militaire et qu’il est partit a l’étranger pour nous protéger. De plus, il est blond avec les yeux bien noir mais tout rond et très curieux. Il aime regarder son parrain tout les jours a la télévision et ne ratte jamais les télévisions de son parrain. Son parrain c’est le seul repère masculin qu’il a.

J. CAITLIN FORBES
Caitlin est simplement sa maman. Et Il est son rayon de soleil. Elle passe tout ses caprices et feras tout pour le rendre heureux. Il aime tellement sa maman qu’il voudrait qu’elle se trouve un chéri et n’être plus le seul homme de la maison. Même s’ il aime aussi avoir sa maman rien que pour lui.

LORENZO A. PRESTON
Lorenzo est le parrain d'Andrew. Celui-ci est très proche de lui veillant sur lui comme la prunelle de ses yeux. Lorenzo est le seul repère masculin du petit garçon. C'est une personne très importante pour lui comme pour sa maman. Il est un des seuls hommes à pouvoir s'approcher de sa maman. Andrew est très heureux que son parrain soit de nouveau à Miami à ses côtés. Maintenant il va pouvoir le voir aussi souvent qu'il le désire

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: (M) LIBRE ▬ KINGSTON ROSDALE    ♦ Ven 16 Déc - 22:31    

Tou Dabord merci a toi, oui toi, de lire mon scénario. Alors comme tu peux t'en donner, il est très important pour l'évolution de mon personnage mais aussi de Lorenzo. Je te ferais des centaines de cadeaux et tu peux me croire. Mais avant j'ai aussi quelques demandes telles que :

* Etre actif
* avoir au minimum des RP de 10 lignes ( Si tu es comme moi, Tu peux en faire plus avec l'inspiration c'est pour cela que je demande minimum 10 lignes)
* L'avatar est non Négociable vu qu'il y a déjà beaucoup d'enfant de prit.

Voila c'est tout. Merci d'avance et sinon Ma boite de MP est ouverte (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(M) LIBRE ▬ KINGSTON ROSDALE
Page 1 sur 1