AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) LIBRE ▬ Lucy Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Message (F) LIBRE ▬ Lucy Hale    ♦ Mer 4 Jan - 23:10    

Lucy M. Preston

18 ans ▪ Célibataire ▪ Etudiante

Lucy vit le jour dans la belle ville de Miami il y a 18 ans maintenant. Elle est issue d'une des plus grandes familles de Miami. Ses parents possèdent une grande chaîne d'hôtel très connus dans le monde entier. Lucy à la chance d'avoir deux grands frères Tristan et Lorenzo avec qui elle est très proche. Elle est la petite dernière de la famille et sans aucun doute la plus chouchoutée de la famille surtout par ses deux frères avec qui elle s'entend à merveille. La jeune femme étudie à la fac de Miami et prend des cours de chants depuis des années. Elle est passionnée par le milieu de la musique. Elle rêve de devenir chanteuse. Lucy est très encouragée par sa famille en particulier son frère Lorenzo. Elle est très heureuse d'avoir une famille aussi unie, aussi soudée. Elle les aime plus que tout

Les frères Preston
Lucy est très proche de ses deux frères avec qui elle partage beaucoup de choses. Ils ont toujours été là pour elle dans les bons comme les mauvais moments. Elle est très heureuse que son frère Lorenzo soit de retour en ville après plusieurs années à l'étranger. Celui-ci a étudié à l'étranger avant de commencer une carrière d'acteur qui connait à l'heure d'aujourd'hui un grand succès. Il a une belle carrière qui l'attend dans ce milieu-là. Il encourage beaucoup sa soeur à persévérer dans le milieu de la musique ayant beaucoup de talent. Elle les aime énormément tout les deux

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: (F) LIBRE ▬ Lucy Hale    ♦ Mer 4 Jan - 23:25    

Scénario terminé et Libre

Bonjour à tous et à toute <3 Tout d'abord, merci à tout ceux qui prendront la peine de lire mon scénario. Je pense avoir déjà tout dit dans mon premier poste, mais je vais tout de même rajouter quelques points qui sont négociable ou pas!
_ L'avatar peut-être négociable, mais me proposer avant! Coup de <3 pour Lucy malgré tout!
_ Le deuxième prénom est négociable, tout comme la lettre M !
_ Certains éléments de son histoire peut-être rajoutés, mais rien n'est modifiable
Bien évidemment, mon scénario est TRÈS important, j'aimerais une personne active, qui poste au moins deux à trois fois par semaine. Bien sûr, si vous êtes intéressés par le scénario, n'hésitez pas... et à la moindre question, ma boîte à MP est grande ouverte ! Celle qui prendra mon scénario recevra une montagne de cadeau ... (a) Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(F) LIBRE ▬ Lucy Hale
Page 1 sur 1