AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/libre) ৩ CLAIRE HOLT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Message (F/libre) ৩ CLAIRE HOLT    ♦ Lun 6 Fév - 19:18    

Lindsey R. Cook

Fiche d'identitée

Bonjour, Moi c'est Lindsey Cook . J'ai 21 ans et je suis née à New-York , la ville lumière. Je viens d'arriver il y a quelques jours à Miami pour mes études. Situation professionnelle: Je suis étudiante à l'universitée en médecine. Je suis célibataire depuis quelques jours. Je suis dans le groupe au choix. Mes Activités et intérêts : j'aime ma vie, le milieu médical, mes proches .. Et j'ai la même bouille que la belle et séduisante Claire Holt .

Il était une fois ...

Bonjour à toute et à tous Smile

Alors ... Tout d'abord, un immense MERCI à ceux ou celles qui prendront le temps de jeter un oeil sur mon scénario. Ensuite, sachez que je ne suis pas du tout exigeant ^^ Quelques petits points tout de même (ben oui, finalement je le suis peut-être un peu :p)

En ce qui concerne l'avatar il n'est pas négociable.Pour ce qui est du Prénom et du Nom, celui-ci n'est pas négociable, je dois avouer que celui-ci me plait assez. J'aimerai le voir apparaitre ainsi: Lindsey R. Cook .

En ce qui concerne l'histoire du personnage: elle est libre, mais il y a des petites choses à inclure dans votre histoire, comme:

→ Sa fiche d'identité → Le fait qu'elle a toujours été passionnée par le milieu de la médecine depuis sa tendre enfance → Son modèle est son père, un médecin réputé de New-York → Elle est très heureuse de retrouver Lorenzo son amie d'enfance → Son lien avec Lorenzo, bien évidemment

Après je n'ai pas trop d'idées à ce sujet laissez vous porter par votre imagination

Notre petite relation

Lorenzo A. Preston

Lindsey et Lorenzo se connaissent depuis près de six ans maintenant. Ils se sont rencontrés au Canada lorsqu'ils étaient en vacances avec leur famille. La famille cook et la famille Preston ont beaucoup sympathisés se revoyant presque toutes les années par la suite dans diverses villes, divers pays. Lindsey et Lorenzo se sont retrouvés à New-york où la jeune femme vivait depuis toujours. Leur amitiée a toujours été présente durant toutes ses années et s'est renforcée durant ses deux dernières années lorsque Lorenzo est partit vivre à New-York. Le jeune homme est un ami en or que la jeune femme apprécie beaucoup. Lindsey aime beaucoup parler avec lui, le chercher étant son passe-temps favoris. Elle adore emmerder son monde, c'est tout à fait elle ça! Lindsey et Lorenzo sont de super amis toujours là l'un pour l'autre

Fiche by Nessa

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: (F/libre) ৩ CLAIRE HOLT    ♦ Jeu 8 Nov - 20:10    

Me voila (:.
Par contre, juste une petite chose, c'est quel prénom pour le "R." de la miss ?

Invité
Invité
Message Re: (F/libre) ৩ CLAIRE HOLT    ♦ Jeu 8 Nov - 20:11    

Coucou je crois qu'il est libre tu dois choisir Smile

Invité
Invité
Message Re: (F/libre) ৩ CLAIRE HOLT    ♦ Jeu 8 Nov - 21:09    

Merci la miss de prendre mon scénario
j'attendais ma petite Lindsey avec impatience
le R est libre à toi de voir Smile

Invité
Invité
Message Re: (F/libre) ৩ CLAIRE HOLT    ♦ Jeu 8 Nov - 22:13    

Hello (:.
Merci de m'avoir répondu.
Derien, jeune homme, c'était trop tentant de la prendre.

Invité
Invité
Message Re: (F/libre) ৩ CLAIRE HOLT    ♦ Jeu 8 Nov - 22:14    

C'est ce qu'il faut, se laisser tenter Very Happy

Invité
Invité
Message Re: (F/libre) ৩ CLAIRE HOLT    ♦ Sam 23 Mar - 16:13    

Scénario de nouveau libre Smile

Contenu sponsorisé