AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/libre) ৩ CLAIRE HOLT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Message (F/libre) ৩ CLAIRE HOLT    ♦ Lun 6 Fév - 19:18    

Lindsey R. Cook

Fiche d'identitée

Bonjour, Moi c'est Lindsey Cook . J'ai 21 ans et je suis née à New-York , la ville lumière. Je viens d'arriver il y a quelques jours à Miami pour mes études. Situation professionnelle: Je suis étudiante à l'universitée en médecine. Je suis célibataire depuis quelques jours. Je suis dans le groupe au choix. Mes Activités et intérêts : j'aime ma vie, le milieu médical, mes proches .. Et j'ai la même bouille que la belle et séduisante Claire Holt .

Il était une fois ...

Bonjour à toute et à tous Smile

Alors ... Tout d'abord, un immense MERCI à ceux ou celles qui prendront le temps de jeter un oeil sur mon scénario. Ensuite, sachez que je ne suis pas du tout exigeant ^^ Quelques petits points tout de même (ben oui, finalement je le suis peut-être un peu :p)

En ce qui concerne l'avatar il n'est pas négociable.Pour ce qui est du Prénom et du Nom, celui-ci n'est pas négociable, je dois avouer que celui-ci me plait assez. J'aimerai le voir apparaitre ainsi: Lindsey R. Cook .

En ce qui concerne l'histoire du personnage: elle est libre, mais il y a des petites choses à inclure dans votre histoire, comme:

→ Sa fiche d'identité → Le fait qu'elle a toujours été passionnée par le milieu de la médecine depuis sa tendre enfance → Son modèle est son père, un médecin réputé de New-York → Elle est très heureuse de retrouver Lorenzo son amie d'enfance → Son lien avec Lorenzo, bien évidemment

Après je n'ai pas trop d'idées à ce sujet laissez vous porter par votre imagination

Notre petite relation

Lorenzo A. Preston