AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/libre) ৩ JASON DOHRING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Message (M/libre) ৩ JASON DOHRING    ♦ Mar 1 Mai - 17:36    

Logan J. Peterson

Fiche d'identitée

Bonjour, Moi c'est Logan James Peterson . J'ai 23 ans et je suis né le 1er Mai à New-York. Je vis à Miami depuis maintenant quelques heures. Situation professionnelle: Je suis dirigeant d'une grande entreprise. Je suis fiancé depuis quelques semaines. Je suis dans le groupe Worker's of Miami. Mes Activités et intérêts : j'aime ce que je fais , elle .. Et j'ai la même bouille que le séduisant Jason Dohring .

Il était une fois ...

Logan vu le jour dans la belle ville de New York il y a 23 ans. Il est issu d'une famille très aisées, sans aucun doute l'une des plus riches famille de NY. Sa mère est décédée alors qu'il n'était qu'un petit garçon. Logan était très proche d'elle, c'était une femme merveilleuse, belle, unique tout simplement. Lorsqu'elle était toujours de ce monde, ils formaient une famille heureuse, solidaire les uns aux autres, mais depuis sa disparition l'esprit de famille ne fait plus partie de leur vie. Autrefois, son père était un grand acteur, un homme très reconnut et apprécié à NY. Sa carrière prise fin lorsqu'il décida de monter son entreprise qui à l'heure d'aujourd'hui s'élève à une valeur inestimable. Mr Peterson est un homme assez froid, désagréable surtout quand il n'obtient pas ce dont il désire. Il souhaite tout contrôler et surtout la vie de son fils. Jason, le père de Logan a toujours méprisé la famille Thompson ayant été fiancé autrefois à Kristen, la mère de Léana jusqu'à ce que celle-ci rompt avec lui lors de sa rencontre avec Matt, celui qu'elle épousa quelques années après. Les rapports entre Logan et son père ont commencés a être tendus peu de temps après le décès de la mère de logan et encore plus lorsque Logan sortit avec Léana, une relation que son père voyait d'un mauvais oeil. Malgré l'amour de Logan envers Léana et inversement, le père de Logan réussit à les séparer. Léana quitta New-York pour vivre à Miami et Logan suivit les traces de son père dans sa sociétée. Cela fait maintenant près de deux ans que Logan et Léana sont séparés et qu'ils ont coupés tout contact l'un envers l'autre. Le seul moyen que Logan a trouvé pour avoir des nouvelles de la jeune femme se trouve être Quinn, la meilleure amie de Léana, qu'il apelle régulièrement s'entendant bien avec la jeune femme. En deux ans, la vie de Logan a énormément changée. Il est le dirigeant de l'entreprise de son père qu'il dirige avec succès. Son père s'est remarié et sa belle-mère donna naissance à un petit garçon de quelques mois. Logan vient de se fiancé avec une femme qu'il n'aime pas, une femme que lui a choisit son père voulant une femme au côté de son fils pour grimper au plus haut des sommets au sein de la société. Le jeune homme est contre cette union ressentant toujours quelque chose pour Léana, son premier amour. Elle est la seule avec qui il souhaite être, avec qui il souhaite franchir ce pas! Logan regrette de ne pas avoir tout fais pour qu'elle décide de rester, pour qu'ils restent ensemble, malgré le désaccord de son père. Le jeune homme se rend compte peu à peu de son erreur et espère que la jeune femme n'a pas tournée la page sur leur histoire. Il y a quelques heures maintenant, le jeune homme prit son jet privé en direction de Miami dans l'espoir de reconquérir celle dont il est réellement amoureux, la seule, l'unique

Notre petite relation

A. Léana Thompson

La jeune femme est son premier amour, la seule fille dont il est tombé amoureux. Léana a rompu avec lui il y a deux ans maintenant après une belle histoire de trois ans. Logan regrette de ne pas l'avoir retenu lorsqu'elle le quitta. Il avait fais cela pour son père, malade à ce moment-là! Malgré les années passées, le jeune homme n'a pas oublié la jeune femme ressentant toujours quelque chose pour elle. Léana est la seule avec qui il souhaite être, avec qui il souhaite franchir le pas. Un pas qu'il est sur le point de franchir avec une autre, contre son gré! Logan espère en venant à Miami, reconquérir le coeur de la jeune femme et reprendre là où leur histoire s'était arrêtée. Il espère qu'il n'est pas trop tard, que la jeune femme ressent toujours la même chose à son égard

C. Ella Stinvenson
Logan était un très bon ami des parents de Ella. Le jeune homme pleura ses amis lorsqu'il apprit leur décès dans un accident de la route. Logan avait demandé plusieurs fois des nouvelles de Ella, sans succès. C'est là qu'il avait apprit par un des parents de Ella, qu'elle venait de quitter New-York pour vivre chez sa marraine Léana. Logan avait été alors rassuré en apprenant que sa petite protégée était entre deux bonne mains. Il espérait la voir prochainement!

Fiche by Nessa

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: (M/libre) ৩ JASON DOHRING    ♦ Mar 1 Mai - 21:47    

Scénario terminé et Libre

Bonjour à tous et à toute Smile Ce scénario est très important pour l'évolution de mon personnage. Le prénom, le nom ne sont pas négociable ainsi que l'avatar. J'aime beaucoup le couple Kristen / Jason alias Veronica/Logan. Certains éléments de l'histoire peuvent être changés . Je suis quelqu'un de très active, présente! Si vous avez la moindre question, la moindre suggestion n'hésitez pas Smile A très vite je l'espère! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(M/libre) ৩ JASON DOHRING
Page 1 sur 1