AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tracy Jane Baker is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Message Tracy Jane Baker is back     ♦ Sam 28 Juil - 16:32    

Tracy Jane Baker

20 ans. ϟ Célibataire. ϟ Américaine. ϟ Actrice. ϟ
© TINE'ANDTINO'
Tracy est née à Miami il y a vingt ans maintenant. Elle est issue d'une famille très aisée et importante de la ville. Elle est le deuxième enfant de la famille Baker. Son frère Sam, avec qui elle est très complice, est agé d'un an de plus qu'elle. Depuis sa tendre enfance, la jeune femme est passionnée de cinéma. Ses deux parents sont très connues dans le monde entier particulièrement son père, un grand producteur. C'est de lui que lui vint cette passion pour le cinéma. Tracy a débutée sa carrière d'actrice dans des petites séries avant de décrocher les premiers rôles de plusieurs films à succès. La jeune femme a beaucoup de potentiel et ne cesse d'être demander par les plus grands producteurs. Il y a un an maintenant, la jeune femme a décidée de mettre sa carrière en " Stand By " après avoir été enlevée par un fanatique qui souhaitait s'en prendre à elle, à son argent afin de partir le plus loin possible à ses côtés. Tracy eu beaucoup de mal à se remettre de cet évènement ainsi que toute sa famille. La jeune femme a donc décidée de quitter Miami durant une année afin de prendre du recul suite à cela. Cette année loin de Miami fit énormément de bien à Tracy qui décida de revenir chez elle, dans sa ville natale. Cela fait seulement quelques jours qu'elle est de retour en ville ce qui rend très heureux ses proches, tout comme elle!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: Tracy Jane Baker is back     ♦ Sam 28 Juil - 16:33    

LA FAMILLE C'EST SACRE
© TINE'ANDTINO'

SON FRERE ◭ Sam est son grand-frère, une des personnes les plus importantes à ses yeux. Il a toujours été là pour elle, dans les bons comme les mauvais moments. Tracy est très heureuse de l'avoir dans sa vie. Sans lui, sa vie ne serait plus la même. La jeune femme sait que son frère a eu très peur pour elle, très peur de la perdre. Elle espère qu'il s'inquiète plus pour elle à présent même si cela est très difficile pour lui. Tracy est très heureuse d'être de nouveau en ville. Sam lui a énormément manqué durant cette année loin de lui
Sam J. Baker

SA COUSINE ◭ Megan est la cousine de Tracy, mais pas seulement. Elle est sa cousine préférée et cela depuis toujours. Les deux filles sont très proche l'une de l'autre passant toujours de très bons moments ensemble. Tracy est très heureuse de la revoir après un an loin de chez elle, de ses proches. La jeune femme compte bien rattraper le temps perdu auprès de sa cousine qu'elle considère comme une soeur. Elle compte beaucoup pour elle et elle le sait parfaitement.
Megan A. Baker

SA COUSINE ◭ Sarah est sa cousine, la petite-soeur de Megan. Tracy s'entend vraiment très bien avec Sarah avec qui elle a toujours été très proche de son enfance à aujourd'hui. Sarah est partit faire ses études à l'étranger il y a deux ans c'est depuis son départ qu'elle ne l'a pas vu et il faut dire que sa cousine lui manque beaucoup. Elle a hâte de la revoir, de rattraper le temps perdu avec elle. C'est une fille en or qu'elle aime énormément. Elle est très heureuse qu'elle fasse partie de sa vie.
A. Sarah. Baker

Invité
Invité

LES FILLES
© TINE'ANDTINO'

AMIE D'ENFANCE ◭ Mary et Tracy se connaissent depuis de nombreuses années, depuis leur tendre enfance. Elles se sont rencontrés par le biais d'une amie en commun Elena qui se trouve être la cousine de la jeune femme chez qui Mary était en vacance. A chaque fois que la jeune femme venait à Miami en vacances , Tracy était l'une des premières au courant et les deux filles profitaient au maximum de leurs vacances ensemble. Avec le temps, les deux filles se sont perdus de vue suite à leur vie totalement différente, suite à la distance. Les deux amies se sont retrouvés par hasard à l'aéroport de Miami il y a quelques jours maintenant. A présent, les deux filles comptent rattraper le temps perdus ayant énormément de choses à se dire après toutes ses années
Mary S. Winchester

AMIE ◭ Tout les opposent, mais tout les rapprochent également. Tracy et Elizabeth sont deux jeunes femmes complétement différentes. Mais cela n'empêche pas qu'elles s'entendent à merveille ! Comme dirait le dicton " les contraires s'attirent", eh bien c'est la même chose entre Baker et Petterson, en toute amitié bien évidemment. Tracy adore passer du temps avec la jeune femme, même si leur relation ne cesse de l'étonner jour après jour.
Effy M. Petterson

SOEUR DE COEUR ◭ Alyssa est une de ses plus grandes amies, mais pas seulement. Elle est sa soeur de coeur, la soeur qu'elle n'a jamais eu. Elle est très heureuse de l'avoir dans sa vie. Depuis son retour à Miami, les deux filles passent énormément de temps ensemble. Alyssa lui a énormément manqué et inversement. Les deux filles savent qu'elles peuvent toujours compter l'une sur l'autre. Qu'elles seront toujours présentes là l'une pour l'autre et ça, qu'importe la situation. Une belle amitié les unisse.
Alyssa L. Calloway

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom

Invité
Invité

LES GARS
© TINE'ANDTINO'

AMI DE LONGUE DATE ◭ Tyler et Tracy se connaissent depuis de nombreuses années maintenant. Le jeune homme se trouve être le grand-frère d'un de ses ex petits-amis du temps où elle était encore au lycée. Tyler est un garçon vraiment très gentil avec qui la jeune femme s'est toujours très bien entendu. Depuis toutes ses années, Tyler et Tracy ont gardés contact se voyant de temps à autre quand le temps le leur permet. Tracy est sur le point de reprendre les cours sur le campus où Tyler enseigne .
J. Tyler Donovan

EX PETIT-AMI ◭ Logan n'est pas un garçon comme les autres à ses yeux, il s'agit de son ex petit-ami, mais aussi d'un très bon ami. Tracy à rompu avec Logan après une belle histoire de deux ans non par manque de sentiments, mais à cause de la distance qui devenait invivable pour elle comme pour lui. Depuis leur rupture, Logan et Tracy sont devenus amis, de très bons amis même. La demoiselle pense encore à lui même si elle n'ose pas se l'avouer. Logan fut très touché lorsqu'il apprit l'année dernière son enlèvement et Tracy le sait parfaitement. Récemment la jeune femme a apprit que Logan vivait lui aussi à Miami. Tracy a hâte de le revoir
J. Matthew Hamilton

EX PETIT-AMI ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Logan C. Anderson

MEILLEUR-AMI ◭ Tracy et Nathan se connaissent depuis leur tendre enfance. Ils ont toujours été très proche l'un de l'autre, très complice. Tracy est sa meilleure-amie, une des personnes les plus importantes dans sa vie. Cette année loin d'elle fut difficile pour Nathan étant pas habitué à cela. Maintenant qu'elle est de retour en ville, Nathan compte bien rattraper le temps perdu avec sa meilleure-ami qui lui a fortement manquée
Nathan T. Lautner

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Nom et prénom

Invité
Invité

Et à vous les amis Smile

Invité
Invité
Message Re: Tracy Jane Baker is back     ♦ Sam 28 Juil - 17:37    

Prem's ! A nous deux pour un lien hyper positif !

Invité
Invité
Message Re: Tracy Jane Baker is back     ♦ Sam 28 Juil - 17:40    

Bien entendu je n'attendais que ça Very Happy
Une idée une envie particulière dans le MEGA MEGA positif

Invité
Invité
Message Re: Tracy Jane Baker is back     ♦ Sam 28 Juil - 17:45    

Tu m'a manqué ! Very Happy
Déjà qu'on ai un lien fusionnel comme avec l'ancienne Tracy, y'a t il un changement dans ton histoire ?

Invité
Invité
Message Re: Tracy Jane Baker is back     ♦ Sam 28 Juil - 17:53    

Pour le moment rien! Je pense garder la même Tracy mais peut-être pas Michael et Maylis! Faut voir je suis en pleine réflexion là mais sur son histoire je pense que rien ne changera. Toujours passionnée de Cinéma, elle a été actrice. Elle amit sa carrière en stand by pour X raison. Elle s'est absentée durant un an je vais dire je pense

Tu m'as manquée aussi Smile

Invité
Invité
Message Re: Tracy Jane Baker is back     ♦ Sam 28 Juil - 17:56    

Spoiler:

C'était l'histoire de Tracy! A part peut-être pour la carrière de ses parents et son présent avec Michael rien ne changera! Elle est toujours la même! Son frère s'apelle Sam par contre Smile

Invité
Invité
Message Re: Tracy Jane Baker is back     ♦ Sam 28 Juil - 18:04    

Oui célèbre actrice, épouse et maman comblée... Je me rappelle de ton histoire !
Baker il peut y'avoir un lien de par Julian, tu es peut être sa cousine?
Y'aura toujours Mickael?

Invité
Invité
Message Re: Tracy Jane Baker is back     ♦ Sam 28 Juil - 18:05    

Pour Michael je sais pas, peut-être, peut-être pas je réfléchis encore Smile

La cousine de Julian serait pas mal je trouve ^^

Invité
Invité
Message Re: Tracy Jane Baker is back     ♦ Sam 28 Juil - 18:14    

tu me diras !
Ouai, on serait encore plus proche !
Ce serait plus sympa si tu serais rentrée dans ma vie avant Julian, j'aurai pas su tout de suite que vous étiez cousins ! On garde notre complicité !

Invité
Invité
Message Re: Tracy Jane Baker is back     ♦ Sam 28 Juil - 18:15    

Ca me va comme histoire étant née ici!
On peut partir d'un lien fort avant l'arrivée de Julian Smile

Une idée de scénario ? Le lien précis?

Invité
Invité
Message Re: Tracy Jane Baker is back     ♦ Sam 28 Juil - 18:29    

- Tracy & Brooke se sont connus grâce à leur notoriété, Brooke créait des costumes pour un rôle de Tracy dans une série.

- Tracy & Brooke se sont rapprochés depuis l'adolescence ! Elles habitaient dans le même quartier, jouaient ensemble sur la plage etc... Tracy s'amusait a joué les mannequins pour Brooke ! Au fil du temps, leur complicité a évolué et elles ont une amitié fusionnelle.

Invité
Invité
Message Re: Tracy Jane Baker is back     ♦ Sam 28 Juil - 18:41    

J'opte pour la seconde que j'aime beaucoup Smile

Invité
Invité
Message Re: Tracy Jane Baker is back     ♦ Sam 28 Juil - 18:44    

tu ne veux rien ajouter ?

Invité
Invité
Message Re: Tracy Jane Baker is back     ♦ Sam 28 Juil - 18:58    

Pour le moment non, on verra par la suite au cas où Smile
Nous faut un topic? Smile

Invité
Invité
Message Re: Tracy Jane Baker is back     ♦ Sam 28 Juil - 22:46    

Oui par la suite ! Car là niveau idée je suis pas au top ! Wink

Oh que oui mais où tu le veux ma belle ?

Invité
Invité
Message Re: Tracy Jane Baker is back     ♦ Sam 28 Juil - 22:50    

Je suis en train de faire un topic sur le campus
Elle viendrait pas pour se rendre en cours mais juste devant! elle y serait pas revenue depuis son départ..

ps: faut que tu m'aide pour mon histoire ^^

Invité
Invité
Message Re: Tracy Jane Baker is back     ♦ Sam 28 Juil - 22:54    

Ok, mais tu préfères sûrement quelqu'un d'autre sur ce rp au campus.

Oui je peux t'aider au mieux si tu veux

Invité
Invité
Message Re: Tracy Jane Baker is back     ♦ Sam 28 Juil - 22:58    

Ca m'est égal vu qu'elle restera devant seulement..

Je pense avoir trouver.. Elle serait partit suite au décès de son ex petit-ami. Il serait mort dans un accident ou une maladie quelque chose comme ça après ça elle décida de quitter la ville de prendre du recul!

Invité
Invité
Message Re: Tracy Jane Baker is back     ♦ Sam 28 Juil - 23:26    

comme tu veux ! Mais pourquoi Brooke passerait par là? Lol !

Tu y vas fort là pour le décès dû à ton départ tu trouves pas? Ca peut être une bonne idée c'est certain mais n'aurais tu pas la crainte de re-passer dans cet endroit où il est parti? Plus soft un tournage à des milliers de Kilomètres, une rupture douloureuse, moins soft une ivg... Pour suivre ton cousin pour ta carrière. Suite à une dispute avec ta mère. Passage obligé hôpital?

Invité
Invité
Message Re: Tracy Jane Baker is back     ♦ Dim 29 Juil - 13:23    

Tu as raison nous faut un autre sujet Smile

Pour la raison de son départ je pense avoir trouver suite à une de tes idées je t'ai répondu par mp Smile

Invité
Invité
Message Re: Tracy Jane Baker is back     ♦ Dim 29 Juil - 15:17    

Merci ! Notre lien on laisse tel quel et on modifiera après alors

Contenu sponsorisé

Message Re: Tracy Jane Baker is back     ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Tracy Jane Baker is back
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant