AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/libre) ৩ MIA HAYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Message (F/libre) ৩ MIA HAYS    ♦ Dim 13 Jan - 14:33    

Emma J. Preston

Fiche d'identité

Coucou, Moi c'est Emma. Je suis née à Miami le 23 Mai 2006 ce qui me fait donc 6 ans J'aime beaucoup aller à l'école que ce soit pour apprendre comme pour jouer avec mes copains! Papa et maman sont très fières de moi j'ai toujours de très bonnes notes. Je suis trop jeune pour avoir un chéri, mais j'ai beaucoup de garçon autour de moi. Je fais des ravages! Dans la vie j'aime plus que tout ma famille, mes amis, mon petit chien On me dit souvent que je ressemble à l a jolie Mia Hays.

Il était une fois ...
Logan et Emma virent le jour dans la belle ville de Miami, il y a 6 ans maintenant. Ils sont les petits derniers de la famille. Avant eux, ses parents ont eu trois enfants : Tristan, Lorenzo et Lucy. Emma a toujours été très proche de ses parents comme de ses frères et sa soeur qui tiennent une place importante dans sa vie. Elle est issu d'une grande famille de Miami. Ses parents possèdent une grande chaîne d'hôtel connu dans le monde entier. Emma aime beaucoup passer du temps avec ses parents avec qui elle est très proche. A ses yeux c'est les meilleurs parents au monde. La petite fille est très proche de son frère jumeau avec qui elle partage tout. Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau et cela sur tout les points. Emma a la chance d'avoir une grande famille, toujours présente dans les bons comme les mauvais moments. Elle se compose des Wilson, des Preston ainsi que des James. Il y a un mois maintenant, Tristan, Lorenzo, Lucy, Logan et Emma vécurent un drame. Ils perdirent leurs parents dans un accident de la route. Depuis ce jour, leur vie est différente, n'a plus le même sens. C'est Tristan, Lorenzo et Lucy qui veillent sur les plus jeune. Emma est très triste tout comme les membres de sa famille. Emma fait beaucoup de cauchemar ce qui la réveille durant la nuit. Heureusement ses frères et sa soeur sont là pour elle, pour Logan. Elle ne veut pas les perdre eux aussi!

Notre petite relation

Tristan & Lorenzo Preston
Tristan et Lorenzo sont ses deux grands-frères. Emma est très proche d'eux et cela depuis toute petite. Elle est très heureuse qu'ils fassent partie de sa vie, qu'ils forment tous une famille unie. Il y a quelques mois maintenant, son grand-frère Lorenzo est revenu à Miami et il faut bien l'avouer elle en était vraiment très heureuse. Il lui avait énormément manqué durant son absence. Emma adore venir encourager son frère Tristan lors des matchs de basket. C'est un excellent joueur. Emma est très triste du décès de ses parents faisant beaucoup de cauchemar c'est dans le lit de ses frères qu'elle se sent le plus en sécurité! Elle ne veut pas les perdre eux aussi comme Lucy et Logan

Lucy M. Preston
Lucy est sa grande-soeur chérie, la meilleure grande-soeur au monde. Emma est très proche d'elle et cela depuis toujours. Elle est très heureuse qu'elle fasse partie de sa vie, qu'elle veille ainsi sur elle. Emma se confie beaucoup à sa soeur au sujet de leurs parents, de la peine qui la submerge depuis leur décès il y a un mois maintenant.

Logan J. Preston
Logan est son frère jumeau, sa moitié. Elle est très proche de lui. Ils sont inséparable tout les deux passant le plus clair de leur temps ensemble. Elle ne voit pas sa vie sans son frère jumeau, ni même le reste de sa famille. Emma sait qu'elle peut compter sur son frère, qu'il sera toujours là pour elle. C'est à lui qu'elle se confie le plus! Il est indispensable à ses yeux tout simplement!
Fiche by Nessa

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: (F/libre) ৩ MIA HAYS    ♦ Lun 21 Jan - 21:20    

Scénario terminé et Libre

Bonjour à tous et à toute! Ce personnage est très important pour Lucy comme pour moi c'est pourquoi je demande à ce que la personne qui souhaite prendre ce personnage soit un minimum actif. Environ deux postes par semaine afin de faire avancer l'histoire. Les éléments du scénario ne sont pas négociable tout comme la star aimant beaucoup cette petite princesse (a) Merci de l'attention que vous porterez à ma demande ♥️ Une question? N'hésitez pas ma boite à mp est ouverte Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(F/libre) ৩ MIA HAYS
Page 1 sur 1