AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/Libre) ৩ MACKENZIE FOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Message (F/Libre) ৩ MACKENZIE FOY    ♦ Mar 15 Jan - 20:23    

Lily E. James

Fiche d'identité

Coucou, Moi c'est Lily. Je suis née à Miami le 1 er Mai 2009 ce qui me fait donc 3 ans J'aime beaucoup aller à l'école que ce soit pour apprendre comme pour jouer avec mes copains! Ma maman est très fière de moi j'ai toujours de très bonnes notes. Je suis trop jeune pour avoir un chéri. Dans la vie j'aime plus que tout au monde ma maman, ma famille, mes amis, mon petit lapin On me dit souvent que je ressemble à l a jolie Mackenzie Foy.

Il était une fois ...
Lily est née dans la belle ville de Miami il y a trois ans maintenant. La petite fille est très proche de sa mère Naomie, la personne la plus importante à ses yeux. Elle ne manqua de rien sauf bien sûr de la présence de son père, qu'elle réclame très souvent à sa maman. Heureusement, son absence fut comblée par ses proches et l'amour de sa maman. C'est une petite fille très heureuse, joyeuse, pleine de vie et de rêve. Elle n'eut pas la chance de connaitre son papa Evan mais sa maman lui parle très souvent de lui. Jusqu'à ses dernières semaines Lily ne connaissait pas son père. Elle est très heureuse de passer du temps avec lui, de voir tout l'amour qu'il lui témoigne.. La petite fille a des rêves pleins la tête comme devenir danseuse.

Notre petite relation

Naomie E. James
Naomie est sa maman, la personne la plus importante dans sa vie. La petite fille est très proche d'elle. Sa maman fait tout pour son bonheur faisant passer sa fille avant toute chose. Vivre sans elle est tout simplement impossible. Naomie a toujours été une très bonne mère, un exemple pour sa fille. Lily aimerait qu'une chose, c'est que son papa et sa maman se remettent ensemble

Evan J. Preston
Evan est son papa. Lily n'a pas eu la chance de le connaitre, de l'avoir auprès d'elle dès qu'elle est née. Ce ne fut pas un abandon juste qu'il ne connaissait pas son existence ayant coupé le contact avec tout le monde. C'est lors de son retour à Miami qu'il découvrit qu'il était le père d'une adorable petite fille. Sa fille fut une très belle surprise pour lui surtout sachant que c'était le fruit de son amour avec sa mère. Aujourd'hui Evan ne souhaite qu'une chose apprendre à connaitre sa fille et rattraper le temps perdu.

La famille James & Preston
Malgré les différents entre les parents d'Evan et les parents de Naomie, la famille James & Preston sont très liés. Lorenzo, Tristan , Lucy, Emma et Andrew comptent énormément pour Naomie comme pour Lily qui les adorent tous autant les uns que les autres. Lily aime énormément aussi les soeurs de sa maman et son oncle avec qui elle passe beaucoup de temps! La famille c'est sacré, le plus important dans la vie!
Fiche by Nessa

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: (F/Libre) ৩ MACKENZIE FOY    ♦ Mar 15 Jan - 20:45    

Information sur le scénario
Bonjour à tous Smile Merci de l'intérêt que vous porterez à mon scénario! Comme vous pouvez le voir il s 'agit d'un scénario très important pour l'évolution de mon personnage la raison pour laquelle je souhaiterais une personne active, prête à s'engager. En ce qui concerne le prénom et le nom de famille ce n'est pas négociable, tout comme l'histoire et son avatar. J'ai un gros coup de coup pour cette poupée qui est splendide. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions à me poser, je ne mord pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(F/Libre) ৩ MACKENZIE FOY
Page 1 sur 1