AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/libre) ৩ KRISTEN BELL (négo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Message (F/libre) ৩ KRISTEN BELL (négo)    ♦ Sam 27 Juil - 0:36    

J. Kaitlin Thompson

NOM(S) PRÉNOM(S) ♦ Jenna Kaitlin Thompson DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 5 Décembre 1989 à Miami NATIONALITÉ ET ORIGINES ♦ Américaine. ÉTUDES, MÉTIER ♦ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétéro. LIEU DE RÉSIDENCE ♦ Miami. SITUATION  CONJUGALE ♦ Au choix. CÉLÉBRITÉ ♦ Kristen Bell.  

♦ IT'S MY LIFE ♦
L'histoire de Kaitlin est libre malgré tout il y a quelques petits points à inclure dans votre histoire comme le fait qu'elle vit depuis toujours à Miami, son âge.. Elle peut être en couple, célibataire.. à vous de voir mais pas maman. Je ne la vois pas encore à cette étape de sa vie. Niveau professionnelle, je vous laisse le choix entre étudiante et la profession de votre choix. Essayez de choisir quelque chose de pas vu et revu comme mannequin, actrice.. même si cela lui conviendrait parfaitement! Niveau avatar Kristen Bell est libre même si j'adore énormément cette actrice. Vous pouvez me proposer et je vous dirais ce que j'en pense. Voici quelques exemples : Kristen Stewart, Barbara Palvin, Claire Holt, Jennifer Lawrence et bien d'autres encore ..

Kaitlin & Léana

♦ A. Léana Thompson ♦
Feat Diana Agron
Depuis toute petite les deux cousines sont très proches l'une de l'autre. Étant toutes les deux filles uniques cela les a beaucoup rapprochée. Elles partagent énormément de choses ensemble et cela encore plus depuis un an, depuis que Léana s'est installée à Miami. Kaitlin est très heureuse de l'avoir à ses côtés, qu'elle vive ici à présent. Léana est la soeur qu'elle n'a jamais eu, sa moitié. Elle lui confie beaucoup de choses et elle sait qu'elle peut compter sur elle quoi qu'il arrive. Un sentiment partagé par Léana qui a une totale confiance en elle.  

fiche by Nessa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(F/libre) ৩ KRISTEN BELL (négo)
Page 1 sur 1