AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ∞ Best Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Maire
Le maire de Miami

Le maire de Miami
★ messages : 2069
Message (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ∞ Best Friend    ♦ Mar 15 Avr - 18:58    

J. Caitlin Jonhson

NOM(S) PRÉNOM(S) ♦ J. Caitlin Jonhson DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 10 Janvier 1989 à Miami NATIONALITÉ ET ORIGINES ♦ Américaine. ÉTUDES, MÉTIER ♦ Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétéro. LIEU DE RÉSIDENCE ♦ Miami SITUATION  CONJUGALE ♦ Au choix. CÉLÉBRITÉ ♦ Candice Accola.  

Bonjour à tous Smile

Alors, alors.. Tout d'abord, un immense MERCI à ceux ou celles qui prendront le temps de jeter un œil sur mon scénario. Ensuite, sachez que je ne suis pas du tout exigeant ^^ Quelques petits points tout de même (ben oui, finalement je le suis peut-être un peu :p)

En ce qui concerne l'avatar il n'est pas négociable j'aime beaucoup Candice accola . Pour ce qui est du Prénom, celui-ci n'est pas négociable, je dois avouer que celui-ci me plait assez. Lorenzo et Caitlin sonne bien à mes yeux :p, mais il est possible de changer le nom de famille si vous le désirez.

En ce qui concerne l'histoire du personnage: elle est libre, mais il y a des petites choses à inclure dans votre histoire, comme:
→ Sa carte d'identité
→ Le fait qu'elle est grandit ici, à Miami
→ Son lien avec Lorenzo, bien évidemment
Pour le reste de l'histoire, je n'ai pas trop d'idées à ce sujet donc laissez vous emporter par votre imagination..

Je pense avoir déjà tout dit, mais je vais tout de même rajouter quelques points supplémentaires possible si vous le désirez
_ Elle peut avoir été enceinte, ou être maman
_ Si ce bébé n'a pas de père, Lorenzo aurait pu lui avoir demander de reconnaitre cet enfant, mais elle aurait refusé étant une grande responsabilité. Il peut être le parrain si vous désirez
_ Elle peut ressentir des sentiments envers lui autre que de l'amitié, mais sachez qu'il aime toujours Nora son ex petite-amie, la mère de sa fille.
Bien évidemment, mon scénario est TRÈS important, j'aimerais une personne active, qui poste au moins deux à trois fois par semaine. Bien sûr, si vous êtes intéressés par le scénario, n'hésitez pas... et à la moindre question, ma boîte à MP est grande ouverte ! Celle qui prendra mon scénario recevra une montagne de cadeau ... (a) Merci d'avance ♥

Lorenzo T. Calloway
LIEN ♦ Lorenzo et Caitlin se connaissent depuis leur tendre enfance, depuis toujours. Le jeune homme a toujours été là pour elle dans les bons comme les mauvais moments. Caitlin tient une place importante dans la vie de Lorenzo et la jeune femme le sait parfaitement. Pour elle, le jeune homme serait prêt à tout du pire comme du meilleur. Caitlin est une femme en or, la femme idéale à ses yeux la connaissant sur le bout des doigts. Autrefois ils ont eu une histoire ensemble, mais celle-ci n'a pas duré. Cette histoire de quelques mois n'a rien changé entre eux, bien au contraire. Lorenzo est toujours le même avec elle, tout comme la jeune femme. Caitlin est très heureux à l'idée que son meilleur ami revienne à Miami. Celui-ci lui a énormément manqué malgré le fait, qu'elle venait le voir dès que possible à Hollywood où celui-ci résidait durant deux ans avec sa fille Lily. La jeune femme est très proche de la fillette qu'elle considère comme sa nièce. Elle aime beaucoup la prendre avec elle, prendre soin d'elle. C'est une petite fille en or.  

fiche réalisée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-lycee.jeunforum.com

Le Maire
Le maire de Miami

Le maire de Miami
★ messages : 2069
Message Re: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ∞ Best Friend    ♦ Jeu 31 Juil - 23:29    

Libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-lycee.jeunforum.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut