AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) ASHLEY GREENE (négo) ∞ Ex & Good Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Maire
Le maire de Miami

Le maire de Miami
★ messages : 2080
Message (F/LIBRE) ASHLEY GREENE (négo) ∞ Ex & Good Friend     ♦ Jeu 17 Avr - 22:35    

A. Sarah Evans

NOM(S) PRÉNOM(S) ♦ Sarah Evans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ Jour mois 1989 à ville NATIONALITÉ ET ORIGINES ♦ Américaine. ÉTUDES, MÉTIER ♦ Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétéro. LIEU DE RÉSIDENCE ♦ Miami SITUATION  CONJUGALE ♦ Au choix. CÉLÉBRITÉ ♦ Ashley Greene.  

Coucou Smile
L'histoire de Sarah est libre, mais vous devez inclure dans son histoire le fait qu'elle vivait à Hollywood durant quelques années ( mini 3 ans ). En ce qui concerne son pseudo j'aime bien celui-ci mais si vous désirez changer un élément faite le moi savoir on pourra en discuter. En ce qui concerne l'avatar j'aime beaucoup Ashley greene, mais elle peut être modifier, me consulter tout simplement. Si vous avez des questions je reste à votre disposition Smile

Lorenzo T. Calloway
LIEN ♦ Sarah et Lorenzo se sont rencontrés à Hollywood dans une soirée organisée par des amis en commun. C'est comme ça qu'ils se sont connus. Tout de suite le feeling s'est installé ainsi qu'un petit jeu de séduction. Ils se plaisaient beaucoup tout les deux et cela se voyaient. Ils sont sortis ensemble durant six mois environ avant de se séparer. Cela faisait maintenant plus d'un an qu'ils sont séparés. Après leur rupture ils ont continués à se voir gardant de très bon contact. Lorenzo est très heureux de pouvoir la compter parmi ses amis.  

fiche réalisée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-lycee.jeunforum.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(F/LIBRE) ASHLEY GREENE (négo) ∞ Ex & Good Friend
Page 1 sur 1