AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) PAUL WESLEY ∞ Best Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Maire
Le maire de Miami

Le maire de Miami
★ messages : 2048
Message (M/LIBRE) PAUL WESLEY ∞ Best Friend    ♦ Jeu 17 Avr - 23:13    

Lucas S. Bradford

NOM(S) PRÉNOM(S) ♦️ Lucas Samuel Bradford DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Jour mois 1989 à Miami NATIONALITÉ ET ORIGINES ♦️ Américaine. ÉTUDES, MÉTIER ♦️ Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Hétéro. LIEU DE RÉSIDENCE ♦️ Miami SITUATION  CONJUGALE ♦️ Au choix. CÉLÉBRITÉ ♦️ Paul Wesley.  

Bonsoir Smile
En ce qui concerne le scénario de mon petit Paul l'histoire est libre d'invention. Malgré tout j'aimerais inclure dans son histoire quelques éléments comme le fait qu'il a toujours vécu à Miami, il viendrait d'un milieu aisé tout comme Lorenzo. Leurs familles pourraient êtres amis si vous le souhaitez. Un lien très fort d'amitié les unie, les meilleurs amis. Une fille ou deux auraient pu autrefois essayer de se mettre entre eux sans y parvenir ou peut-être une fois avant qu'il y mette fin. J'ai oublié de préciser que Lorenzo a une petite-fille de quatre ans. Lucas devra adorer la petite puce ^^. Si vous avez des questions je suis là! A bientôt j'espère Smile

Lorenzo T. Calloway
LIEN ♦️ Lucas et Lorenzo se connaissent depuis leur tendre enfance. Le jeune homme a toujours été son meilleur-ami, un frère pour lui. Pour lui, il serait prêt à tout. Il tient une place importante dans sa vie. Un lien particulier les unie, un lien solide que plus d'une personne a tenté de détruire. L'amitié, la vrai !

Elena James-Palmer
LIEN ♦️ Le jeune homme a rencontré Elena par le biais de son meilleur-ami Lorenzo. La jeune femme est la partenaire de Lorenzo dans le film dans lequel il joue. Lucas a un petit faible pour la jeune femme. Il désire la connaitre d'avantage. Malgré tout, il garde tout de même ses distances sentant une attirance entre la jeune femme et son meilleur-ami!

fiche réalisée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-lycee.jeunforum.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(M/LIBRE) PAUL WESLEY ∞ Best Friend
Page 1 sur 1