AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) KRISTINA PIMENOVA ∞ Ma fille, ma princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Message (F/LIBRE) KRISTINA PIMENOVA ∞ Ma fille, ma princesse    ♦ Sam 19 Avr - 9:58    

Wendy Lydie Jeen

Prénom P² Nom♦ Wendy Lydie JeenDATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 20 Novembre 2005 à Miami NATIONALITÉ ET ORIGINES ♦ Française ÉTUDES, MÉTIER ♦ EcolièreORIENTATION SEXUELLE ♦ Trop jeune pour le direLIEU DE RÉSIDENCE ♦ Miami SITUATION  CONJUGALE ♦ CélibataireCÉLÉBRITÉ ♦ Kristina Pimenova 

Etant donnée son jeune âge, il n'y a pas grand chose à dire quant à l'histoire de la petite Wendy mis à part ces quelques points :
-Wendy est née à Miami un 20 novembre.
-Elle a été élevé par sa mère et par Jack (Pour plus d'info le concernant voir ma présentation)
-Elle à toujours été combler d'amour.
-Elle est très intelligente, et joue parfaitement bien de la guitare malgré son jeune âge.
-Elle fait également de la danse depuis toute petite

Elle est : Intelligente, Joueuse, Fidèle, Sociable, Rusée, >Trop gentille, Têtue, Possessive, manque de confiance en soi, Timide

Rosy Loréline Jeen
Mère / Fille ♦ Wendy est la fille de Rosy et toute les deux ont une relation très fusionnelle. Elles aiment énormément passer du temps ensemble et ne supporte pas être loin l'une d'elle. D'ailleurs elles ne se sont jamais séparé plus d'une journée. Wendy sait qu'elle peut tout dire à sa mère et tout lui demander, elles n'ont aucun secret l'une pour elles. Très complices on dirait des meilleures amies. Wendy prend sa mère comme son modèle et la petite fille est la plus grande fierté de sa mère malgré les conditions de sa naissance.

Jack Ayms Nicholson
Père de coeur ♦ Fille de coeur♦ Wendy est la fille de Rosy et non celle de Jack et pourtant il l'a élevé comme tel. Il l'aime comme sa propre enfant, d'un amour inconditionnel. Il serait prêt à tout pour elle. Tout les deux sont très proche, malgré tout, Jack sais être sévère quand il le faut et la punir si il en a besoin. Wendy de son côté le considère réellement comme son père et l'aime tout autant que sa mère.

fiche réalisée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: (F/LIBRE) KRISTINA PIMENOVA ∞ Ma fille, ma princesse    ♦ Sam 19 Avr - 10:15    

Le mot du créateur !

Tout d'abord merci à toi de lire mon scénario, car si tu le lis c'est qu'il ta peut-être tenté et déjà pour ça MERCI !
Ensuite, j'aimerais vraiment que tu prennes ce scénario, il est vraiment important pour moi, mon histoire et pour que ça avance.

Je ne vais pas demander la lune, je ne veux pas d'une personne qui fasse énormément de lignes, qui soit présente tout les jours etc ... Je voudrais juste un minimum de présence et que les Rp's soient inspirant. Je sais que se n'est pas évidant de jouer une petite fille de 9 ans mais sache que tu seras reçu comme une reine <3.

fiche réalisée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(F/LIBRE) KRISTINA PIMENOVA ∞ Ma fille, ma princesse
Page 1 sur 1