AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/PRISE) DIANA AGRON ∞ Cousine/Best-friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Message (F/PRISE) DIANA AGRON ∞ Cousine/Best-friend    ♦ Sam 3 Mai - 22:13    

Prénom P² Thompson

NOM(S) PRÉNOM(S) ♦️ Prénom Thompson DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Jour Mois 1989 à New-York NATIONALITÉ ET ORIGINES ♦️ Américaine. ÉTUDES, MÉTIER ♦️ Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Hétéro. LIEU DE RÉSIDENCE ♦️ Miami SITUATION  CONJUGALE ♦️ Au choix. CÉLÉBRITÉ ♦️ Diana Agron  

Bonsoir mes chers invités Very Happy
Voici mon premier scénario. J'espère que celui-ci vous plaira et que vous déciderez de le prendre. Je suis à la recherche de X ma cousine qui est aussi ma meilleure-amie. Le prénom est libre et la célébrité est négociable, mais si j'aime beaucoup Diana Agron. Pour le nom de famille, le top serait Thompson comme moi, mais ce n'est pas obligatoire. L'histoire est libre, mais j'aimerais que vous incorporiez quelques détails tout de même comme le fait qu'elle viendrait à Miami pour retrouver sa cousine. Le fait aussi qu'elle serait proche de sa famille. Voici ce n'est que très peu de détails ce qui pourra vous permettre d'écrire l'histoire à votre sauce. Si vous avez des questions n'hésitez pas je reste à votre disposition <3

A. Léana Thompson
LIEN ♦️ Les deux cousines ont toujours été très proche l'une de l'autre, très présente l'une pour l'autre. X est comme une soeur pour elle, Léana lui confit tout. Sans elle, sa vie serait difficile, pas la même. Léana est très heureuse que sa cousine vienne vivre à Miami. Elle n'attendait que cela .. 

fiche réalisée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(F/PRISE) DIANA AGRON ∞ Cousine/Best-friend
Page 1 sur 1