AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) THEO JAMES ∞ Meilleur-ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Message (M/LIBRE) THEO JAMES ∞ Meilleur-ami    ♦ Sam 3 Mai - 22:35    

Prénom P² Nom

NOM(S) PRÉNOM(S) ♦️ Prénom Nom DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Jour Mois 1989 à Ville NATIONALITÉ ET ORIGINES ♦️ Américaine. ÉTUDES, MÉTIER ♦️ Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Hétéro. LIEU DE RÉSIDENCE ♦️ Miami SITUATION  CONJUGALE ♦️ Au choix. CÉLÉBRITÉ ♦️ Théo James  

Bonsoir mes chers invités Very Happy
Voici mon second scénario. J'espère que celui-ci vous plaira et que vous déciderez de le prendre. Je suis à la recherche de X mon meilleur-ami. Le prénom est libre, mais si vous avez pas d'idées je me ferais une joie de vous aider. En ce qui concerne l'avatar vous pouvez prendre Théo James tout comme un autre ce n'est pas un soucis, mais ce serait super de m'en parler avant. Je préférais que ce soit un acteur ou chanteur qui me " plait ". L'histoire est libre, mais j'aimerais que vous incorporiez quelques détails tout de même comme:
- Le fait qu'il serait venu s'installer à Miami en même temps que Léana. Ils seraient donc partit ensemble.
- Le fait qu'ils sont comme les doigts de la main si bien que leurs parents se verraient bien les marier tout les deux.
Si vous souhaitez le lien peut évoluer en un lien plus complexe comme un rapprochement, des sentiments qui naitraient ou une histoire passée cachée ou non. Tout cela nous pouvons en parler ensemble. Voici ce n'est que très peu de détails ce qui pourra vous permettre d'écrire l'histoire à votre sauce. Si vous avez des questions n'hésitez pas je reste à votre disposition <3

A. Léana Thompson
LIEN ♦️ X est le meilleur-ami de Léana et cela depuis leur tendre enfance. Ils ont toujours été comme les doigts de la main, toujours l'un auprès de l'autre. Léana ne voit pas sa vie sans son meilleur-ami à qui elle peut parler de tout sans complexe. Il fait partie des hommes les plus importants de sa vie. ..

fiche réalisée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(M/LIBRE) THEO JAMES ∞ Meilleur-ami
Page 1 sur 1