AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES ∞ Mon frangin d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Message (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ∞ Mon frangin d'amour    ♦ Jeu 8 Mai - 20:55    

Prénom P² Thompson

NOM(S) PRÉNOM(S) ♦ Prénom Thompson DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ Jour Mois 1986 à New-York NATIONALITÉ ET ORIGINES ♦ Américaine. ÉTUDES, MÉTIER ♦ Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétéro. LIEU DE RÉSIDENCE ♦ Miami SITUATION  CONJUGALE ♦ Au choix. CÉLÉBRITÉ ♦ Jensen Ackles  

Bonsoir mes chers invités Very Happy
Je suis à la recherche de mon grand-frère. En ce qui concerne le personnage beaucoup d'éléments de son histoire son libre d'invention sauf bien sur l'histoire de base de la famille Thompson.
X et son petit-frère, sont nés d'une première union de Matt Thompson un acteur très connu et de Rosy. 1 an seulement après la naissance de son dernier enfant, Matt rencontra une jeune actrice dont il tomba follement amoureux. L'amour est un sentiment qui ne peut être contrôlé et ça le jeune homme le savait parfaitement. La situation avec son ex compagne fut très difficile un temps, mais elle finit par accepter cette situation. Matt continua de voir ses deux enfants, deux enfants qu'il aime énormément. Il a toujours été présent pour eux dans les bons comme les mauvais moments. C'est un très bon père. Très vite les deux tourtereaux se marièrent avant de donner naissance à une petite fille dû nom de Léana. Entre Léana et ses frères il n'y a jamais eu de différence que ce soit pour leur père, comme pour le fait qu'ils n'étaient pas tous issus de la même union. Léana est très proche de ses deux frères qu'elle aime énormément.

Voilà en gros pour l'histoire de famille. En ce qui concerne X, le prénom est donc libre à inventer tout comme la profession, sa venue à Miami sans doute pour le travail. L'avatar est libre seulement entre deux personnages : Jensen Ackles et chris hemsworth. Le lien entre X et Léana sera donc très positif après on peut rajouter des éléments supplémentaire en tout point! Je pense avoir tout dis. Si vous avez des questions ou envie particulière n'hésitez pas ma boite à mp est ouverte <3

A. Léana Thompson
LIEN ♦ X Léana est sa petite-soeur. Elle est la fille de son père et de sa belle-mère. X est très proche d'elle la protégeant énormément. Il est très heureux d'être à Miami, de pouvoir passer plus de temps avec elle. Cela fait plus d'un an et demi que Léana a quitter New-York et il doit bien l'admettre elle lui manque énormément.

fiche réalisée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES ∞ Mon frangin d'amour
Page 1 sur 1