AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX ∞ Mon cousin que j'adore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Message (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX ∞ Mon cousin que j'adore    ♦ Mar 3 Juin - 19:23    

Prénom P² Thompson

NOM(S) PRÉNOM(S) ♦ Prénom Thompson DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ Jour Mois 1986-89 à New-York NATIONALITÉ ET ORIGINES ♦ Américaine. ÉTUDES, MÉTIER ♦ Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétéro. LIEU DE RÉSIDENCE ♦ Miami SITUATION  CONJUGALE ♦ Au choix. CÉLÉBRITÉ ♦ Libre  

Bonsoir mes chers invités Very Happy
Voici le scénario de mon cousin chéri. J'espère que celui-ci vous plaira et que vous déciderez de le prendre. Le prénom est libre, mais si vous avez pas d'idées je me ferais une joie de vous aider. En ce qui concerne l'avatar vous pouvez prendre la star que vous désirez ce n'est pas un soucis. L'histoire est libre, mais j'aimerais que vous incorporiez quelques détails tout de même comme:
- Le fait qu'il soit issue d'une famille aisé, importante de NY
- Le fait qu'on lui ai proposé un travail ici, la raison de sa venue
- Le fait qu'il soit très proche de sa famille, de ses deux cousines Léana et Loane ( lien à développer avec elle )
Ce n'est que très peu de détails ce qui pourra vous permettre d'écrire l'histoire à votre sauce. Si vous avez des questions n'hésitez pas je reste à votre disposition <3 Des éléments peuvent être rajoutés ensemble, comme modifier Smile

A. Léana Thompson
LIEN ♦ X est le cousin de Léana, une personne très importante à ses yeux. La jeune femme considère X comme son grand-frère! Ils ont beaucoup de points communs. Ils étaient inséparable jusqu'à ce que Léana quitte NY pour venir vivre à Miami. La jeune femme lui manque beaucoup la raison pour laquelle lorsqu'on lui proposa ce travail à Miami il accepta sans hésitation

fiche réalisée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX ∞ Mon cousin que j'adore
Page 1 sur 1