AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 

 ♦ MA FAMILLE PASSE AVANT TOUT × 0/3 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Le Maire
Le maire de Miami

Le maire de Miami
★ messages : 2079
Message ♦ MA FAMILLE PASSE AVANT TOUT × 0/3 libre    ♦ Dim 14 Fév - 1:46    

“ Ma famille passe avant tout ”


“ La famille Hamilton ”



TYLER HOECHLIN ♦ Jayden Hamilton 28 ans  
PHOEBE TONKIN ♦ Haylie Hamilton 26 ans
DANIELLE CAMPBELL ♦ Meghan Hamilton 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-lycee.jeunforum.com

avatar
Le Maire
Le maire de Miami

Le maire de Miami
★ messages : 2079
Message Re: ♦ MA FAMILLE PASSE AVANT TOUT × 0/3 libre    ♦ Dim 14 Fév - 1:53    

“ Ma famille compte plus que tout ”

“ Jayden Hamilton ”

NOM(S) PRÉNOM(S) › Jayden Hamilton AGE › 28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 19 Janvier 1989 à Miami NATIONALITÉ › Américaine ÉTUDE, PROFESSION › Gérant du Bar Palace ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle SITUATION CONJUGALE › Au choix CÉLÉBRITÉ › Tyler Hoechlin

“ L 'histoire de ma vie ”

Jayden est né à Miami le 19 Janvier 1988. Il est issu d'une famille aisée. Jayden n'a jamais manqué de rien, ni même de l'amour de ses parents très présent pour lui et pour ses deux sœurs Haylie et Meghan dont il est très proche. Enfant, Jayden était passionné par le basket, un sport qu'il pratiquait avec son père un ancien sportif de haut niveau. Il rêvait de devenir basketteur professionnel tout comme son père à une époque. Jayden se débrouillait bien, mais pas assez pour être recruté par une équipe, pour devenir professionnel. Après ses années de lycée, il décida d'intégrer l'université de Miami afin de se laisser le temps de trouver sa voix, ce dont il désirait faire de sa vie. Il n'avait jamais pensé à un plan B au cas où ce qu'il désirait faire ne soit pas accessible. C'est durant sa dernière année d'université que le jeune homme eut envie de monter son propre bar. Ne connaissant pas le milieu, il travailla pour un employeur durant un an, apprenant les ficelles du métier avant de se lancer dans son projet. Son père qui croyait beaucoup en lui, en son projet, fut très présent pour lui et l'aida financièrement. Sans lui, il n'en serait pas là où il en était. Il lui devait beaucoup, il le savait. A l'heure d'aujourd'hui, son bar est très populaire et accueille régulièrement des artistes pour ses soirées du samedi soir. Le mois dernier, alors qu'il était en train de travailler, Jayden reçut un appel qui lui annonçait que ses parents avaient été victime d'un accident de la route, qu'ils avaient perdu la vie. Jayden n'en revenait pas, il avait l'impression d'être en plein cauchemar. Il se demandait quand est-ce qu'il allait se réveiller jusqu'à ce qu'il réalise qu'il s'agissait de la réalité et non d'un mauvais rêve. Le jeune homme fut envahie par la tristesse et la haine aussi, cassant tout ce qu'il avait à porter de main. Le jeune homme n'aurait jamais pensé que cela puisse arriver à ses parents qui ont toujours été très prudent sur la route. Avec l'argent de la vente de la maison familiale ainsi que le cabinet dentaire de sa mère, le jeune homme acheta une petite maison afin de pouvoir s'y installer avec ses sœurs. Aucun d'entre eux désiraient rester dans la maison où ils avaient grandi, où ils avaient tout leurs souvenirs. Un mois après le drame, le jeune homme n'a toujours pas fait son deuil. Il est très difficile pour Jayden de le faire, lui qui était très proche de ses parents. Il n'est pas sûr d'y arriver un jour. Devant ses deux sœurs, Jayden se montre fort, mais ce n'est qu'une carapace. Étant à présent le seul homme de la maison, c'est à lui de veiller sur ses sœurs, de prendre soin d'elles. Il se montre très présent pour elles en particulier Meghan dont il a la charge.


“ Les liens de Jayden ”


La jeune femme est sa petite sœur Haylie, âgée de deux ans de moins que lui. Depuis son enfance, Jayden est très proche de sa sœur envers qui il a toujours été très présent, très protecteur. A l'heure actuelle, Jayden est encore plus présent envers elle. Il espère qu'avec le temps, sa sœur reprendra sa vie en main et qu'elle reprendra ses études comme leurs parents l'auraient voulu..
Haylie Hamilton
Meghan est sa petite sœur, la petite dernière de la famille. Elle est âgée de dix-huit ans. A la mort de leurs parents, il est devenu son tuteur légal. Depuis le drame, Meghan s'est refermée sur elle-même, elle ne leur parle presque plus et cela malgré la présence et l'attention de ses aînés. Jayden est très inquiet pour elle. Il a peur qu'elle fasse des bêtises, qu'elle fréquente des mauvaises personnes. Il est très présent pour sa sœur, il veille sur elle!
Meghan Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-lycee.jeunforum.com

avatar
Le Maire
Le maire de Miami

Le maire de Miami
★ messages : 2079
Message Re: ♦ MA FAMILLE PASSE AVANT TOUT × 0/3 libre    ♦ Dim 14 Fév - 1:56    

“ Ma famille compte plus que tout ”

“ Haylie Hamilton ”

NOM(S) PRÉNOM(S) › Haylie Hamilton AGE › 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 2 Février 1991 à Miami NATIONALITÉ › Américaine ÉTUDE, PROFESSION › Serveuse au Bar Palace ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle SITUATION CONJUGALE › Au choix CÉLÉBRITÉ › Phoebe Tonkin

“ L 'histoire de ma vie ”

Haylie est née à Miami le 2 Février 1991. Issue d'une famille aisée, Haylie n'a jamais manqué de rien, ni même de l'amour de ses parents très présents pour elle et pour son frère et sa sœur. Haylie a un grand-frère de vingt-sept ans ainsi qu'une petite sœur de dix-huit. Elle est très proche d'eux comme de ses parents, deux êtres formidables. Enfant, la jeune femme était passionnée par tout ce qui touche le milieu de la mode. Cela n'a guère changé avec le temps, les années. Afin de se faire de l'argent de poche, Haylie a participé à de nombreux défilés tout en poursuivant ses études dans le milieu de la mode. Ses parents l'ont toujours soutenu, poussé à réaliser ses rêves. Haylie voulait devenir styliste, elle était en bonne voix pour réussir, pour obtenir son diplôme, enfin jusqu'au mois dernier où ses parents perdirent la vie dans un accident de la route. La jeune femme n'avait plus envie de rien au point d'abandonner tout ce qu'elle avait à cœur, comme ses études. Depuis ce drame, la jeune femme n'est plus la même. Elle a perdu goût à la vie. Vivre dans la demeure familiale où ils avaient grandi, où ils avaient tout leurs souvenirs leur étaient impossibles. Ils décidèrent de tout vendre afin d'acheter une petite maison où s'installaient tous les trois. Un mois après le drame, la jeune femme vit toujours aussi mal la perte de ses parents. Elle pleure très souvent en pensant à eux. Depuis deux semaines maintenant, la jeune femme travaille dans le bar de son frère en tant que serveur. Haylie n'était pas prête à reprendre ses études, il allait lui falloir du temps, beaucoup de temps. Son frère avait un premier temps refusé qu'elle travaille avec lui souhaitant qu'elle continue ses études comme leurs parents auraient voulu, mais il finit par accepter. Haylie préfère être auprès de son frère. Elle a besoin de lui, comme lui d'elle. Ils veillent les uns sur les autres


“ Les liens de Haylie ”


Le jeune homme est son grand frère Jayden âgé de deux ans de plus qu'elle. Haylie a toujours été très proche de son frère et encore plus à l'heure actuelle, après ce drame! Ne se sentant pas prête à poursuivre ses études pour le moment, la jeune femme travaille en tant que serveuse dans le Bar de son frère. Haylie sait qu'ils ont autant besoin l'un de l'autre pour traverser cette épreuve.
Jayden Hamilton
La jeune femme est sa petite sœur Meghan âgée de dix-huit ans. Elle est la petite dernière de la famille. Avant ce drame, les deux sœurs étaient très proches, très présentes l'une pour l'autre. Sa sœur lui disait tout. Maintenant, leur relation est plutôt compliquée. Sa sœur s'est refermée sur elle-même et refuse de lui parler. Elle espère qu'avec le temps, les choses changeront, qu'elles retrouveront leur complicité d'autrefois. Sa sœur lui manque. Elle a besoin d'elle et encore plus à l'heure actuelle avec ce drame familiale.
Meghan Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-lycee.jeunforum.com

avatar
Le Maire
Le maire de Miami

Le maire de Miami
★ messages : 2079
Message Re: ♦ MA FAMILLE PASSE AVANT TOUT × 0/3 libre    ♦ Dim 14 Fév - 2:00    

“ Ma famille compte plus que tout ”

“ Meghan Hamilton ”

NOM(S) PRÉNOM(S) › Meghan Hamilton AGE › 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 23 Avril 1998 à Miami NATIONALITÉ › Américaine ÉTUDE, PROFESSION › Étudiante à l'université ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle SITUATION CONJUGALE › Au choix CÉLÉBRITÉ › Danielle Campbell

“ L 'histoire de ma vie ”

Meghan est née à Miami le 23 Avril 1998. Issue d'une famille aisée, Meghan n'a jamais manqué de rien, ni même de l'amour de ses parents très présents pour elle et pour son frère et sa sœur. Meghan a un grand-frère de vingt-sept ans ainsi qu'une grande sœur de vingt-cinq ans. Elle est très proche d'eux comme de ses parents, deux êtres formidables. Meghan a toujours été une très bonne élève en plus d'être une fille très populaire au lycée. Cela n'a guère changé lorsqu'elle entra à l'université. Depuis l'année dernière, Meghan fait partie de l'équipe des cheerladers de l'université. Elle aime ce sport et cela se voit. Elle se donne à fond pour être la meilleure, enfin, ça c'était avant ce drame, la mort de ses parents il y a un mois. Depuis, la jeune femme ne va plus aux entrainements, elle ne se mêle plus à la vie universitaire, ne voit plus ses amis malgré le fait qu'ils se montrent très présents pour elle. Son frère et sa soeur sont eux aussi très présents pour elle et cela même lorsqu'elle les repousse. Meghan en veut au monde entier. Elle est triste de la perte de ses deux êtres chers qu'elle aimait par dessus tout. Elle a besoin de temps pour arriver à faire son deuil, beaucoup de temps!


“ Les liens de Meghan ”


Jayden st son grand-frère, l'aîné de la famille. Meghan a toujours été très proche de son frère jusqu'à ce terrible drame. Elle s'est refermée sur elle-même et ne parle presque plus à son frère malgré sa présence et l'attention qu'il lui témoigne. Elle vit très mal la disparition de leurs parents et ne sait pas comment y faire face. Elle espère qu'avec le temps ça ira mieux, qu'elle arrivera à faire son deuil. Depuis le décès de leurs parents, elle est sous la responsabilité de son frère.
Jayden Hamilton
Haylie est sa grande-sœur. Elle est âgée de vingt-cinq ans. Avant le décès de leurs parents, les deux sœurs étaient très proches, très présentes l'une pour l'autre. Meghan se confiait beaucoup à sa sœur tout comme Haylie envers elle. Maintenant, leur relation est plutôt compliquée. Meghan s'est refermée sur elle-même et refuse de lui parler. Elle ne veut pas s'effondrer devant sa sœur et préfère s'isoler. Malgré tout, sa sœur lui manque. Elle aimerait pouvoir lui parler mais elle n'y arrive pas. C'est trop difficile!
Haylie Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-lycee.jeunforum.com

Contenu sponsorisé

Message Re: ♦ MA FAMILLE PASSE AVANT TOUT × 0/3 libre    ♦    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
♦ MA FAMILLE PASSE AVANT TOUT × 0/3 libre
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille avant tout ^
» Cazenave : Soldat et Patrie avant tout
» Le 10 novembre 2015 naxoo passe au tout numérique
» Un dessin littéraire avant tout...
» La protection avant tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ I LOVE MIAMI ♥ :: « L'arrivée en ville » :: ⊱ Besoin d'une identité :: Les postes vacants-
Sauter vers:  
Nos chouchous du mois
Luke Drake
Amy sherman
Jayden Hamilton
Allie E. Blake
Fiches PUB
HTTP:// pub rpg design.
HTTP:// bazzart.