AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦ MES AMIS SONT TOUT POUR MOI × 3/3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Maire
Le maire de Miami

Le maire de Miami
★ messages : 2076
Message ♦ MES AMIS SONT TOUT POUR MOI × 3/3 libres     ♦ Dim 14 Fév - 12:04    

“ Mes amis sont tout pour moi ”

“ La colocation ”

DIANA AGRON ♦ Jenny Hawkins 27 ans  
HOLLAND RODEN ♦ Oxanna Osburne 27 ans
JENNIFER LAWRENCE ♦ Kaitlyn Pearson 26 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-lycee.jeunforum.com

Le Maire
Le maire de Miami

Le maire de Miami
Message Re: ♦ MES AMIS SONT TOUT POUR MOI × 3/3 libres     ♦ Dim 14 Fév - 12:21    

“ Jenny Hawkins ”

NOM(S) PRÉNOM(S) › Jenny Hawkins AGE › 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 1er Février 1990 à Miami NATIONALITÉ › Américaine ÉTUDE, PROFESSION › Infirmière ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle SITUATION CONJUGALE › Au choix CÉLÉBRITÉ › Diana Agron

“ L 'histoire de ma vie ”

Jenny est née à Miami il y a vingt-sept ans. La jeune femme n'a jamais manqué de rien sauf bien sûr de la présence d'un père. Celui-ci a prit la fuite quelques années après sa naissance laissant sa femme s'occupait seule de leur enfant. C'est donc seule qu'elle s'est occupée d'elle jusqu'à ce qu'elle refasse sa vie quelques années après avec un homme formidable, gentil qui s'est occupé de Jenny comme si c'était son enfant. Jenny le considère comme son père. Quelques années après, sa mère a donné naissance à deux enfants avec qui Jenny s'entend à merveille. Elle les aime très fort tout les deux! En grandissant Jenny étudia au lycée de Miami avant d'intégrer l'université. Bonne élève, sa scolarité se déroula parfaitement bien. Après l'université, elle fit des études pour devenir infirmière ce dont elle a toujours désiré faire. Cela fait maintenant deux ans qu'elle est infirmière à l'hôpital de Miami où elle se plait beaucoup.

“ Les liens de Jenny ”

La jeune femme est sa meilleure-amie et cela depuis leur tendre enfance. Les deux filles ont toujours été très proche, passant le plus clair de leur temps ensemble. Jenny ne voit pas sa vie sans elle tout comme la jeune femme. Leur amitié compte plus que tout à leurs yeux. Rien ni personne n'arrivera à les séparer! Une amitié sincère, solide les unie et elle n'est pas prête de s'arrêter! Jenny s'est toujours beaucoup confiée à sa meilleure amie. Depuis deux ans maintenant, Jenny a emménagé avec sa meilleure amie et sa cousine. La colocation se passe divinement bien.
Oxanna Osburne
La jeune femme est sa cousine Kaitlyn avec qui Jenny s'entend à merveille. Elles sont très proches l'une de l'autre et cela depuis leur plus jeune âge. Kaitlyn tient une place très importante dans sa vie. Jenny considère la jeune femme comme sa propre sœur. Elles sont très proches, très complices et se confient beaucoup l'une à l'autre. Depuis deux ans, elles vivent en colocation et cela se passe divinement bien!
Kaitlyn Pearson

Le Maire
Le maire de Miami

Le maire de Miami
Message Re: ♦ MES AMIS SONT TOUT POUR MOI × 3/3 libres     ♦ Dim 29 Mai - 22:55    

“ Oxanna Osburne ”

NOM(S) PRÉNOM(S) › Oxanna Osburne AGE › 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 19 Mars 1990 à Miami NATIONALITÉ › Américaine ÉTUDE, PROFESSION › Assistante juridique ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle SITUATION CONJUGALE › Au choix CÉLÉBRITÉ › Holland Roden

La jeune femme est née à Miami le 19 Mars 1990. Elle est le deuxième enfant de la famille Osburne. Elle est très proche de son grand frère avec qui elle partage beaucoup de choses. Ses parents sont deux êtes formidable, aux petits soins pour leurs enfants chéris. Oxanna n'a donc jamais manqué de rien. En grandissant Oxanna étudia au lycée avant d'intégrer la prestigieuse université de Miami. Elle y étudia le droit durant plusieurs années. Il y a deux ans, elle a terminé ses études et a été embauché dans un cabinet d'avocat de Miami en tant qu'assistante Juridique. Oxanna se plait beaucoup dans ce qu'elle fait. Elle aimerait avec le temps et de l'expérience devenir avocate. En attendant ce jour, elle les assiste, elle travaille à leurs côtés.

“ Les liens de Oxanna ”

La jeune femme est sa meilleure-amie et cela depuis leur tendre enfance. Les deux filles ont toujours été très proche, passant le plus clair de leur temps ensemble. Oxanna ne voit pas sa vie sans elle tout comme la jeune femme. Leur amitié compte plus que tout à leurs yeux. Rien ni personne n'arrivera à les séparer! Une amitié sincère, solide les unie et elle n'est pas prête de s'arrêter! Oxanna s'est toujours beaucoup confiée à sa meilleure amie. Depuis deux ans maintenant, elle vit avec sa meilleure amie et la cousine de celle-ci une amie d'enfance. La colocation se passe divinement bien.
Jenny Hawkins
La jeune femme connait Kaitlyn depuis son enfance. C'est une très bonne amie à elle avec qui elle s'entend à merveille. En plus d'être une très bonne amie, la jeune femme est aussi la cousine de sa meilleure amie. Depuis deux ans, les trois filles vivent ensemble. La colocation se passe divinement bien.
Kaitlyn Pearson

Le Maire
Le maire de Miami

Le maire de Miami
Message Re: ♦ MES AMIS SONT TOUT POUR MOI × 3/3 libres     ♦ Dim 29 Mai - 22:55    

“ Kaitlyn Pearson ”

NOM(S) PRÉNOM(S) › Kaitlyn Pearson AGE › 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 11 Janvier 1991 à Miami NATIONALITÉ › Américaine ÉTUDE, PROFESSION › Vendeuse de prêt à porter ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle SITUATION CONJUGALE › Au choix CÉLÉBRITÉ › Jennifer Lawrence

Kaitlyn est née à Miami il y a vingt-six ans maintenant. Elle est née de l'union de Maggie Preston et James Pearson. Durant son enfance, la jeune femme n'a jamais manqué de rien ni même de l'amour de ses parents. Kaitlyn a une soeur que son père à eut d'une première union, Lauren avec qui Kaitlyn est très proche. Il n'y a jamais eu de différence entre elles que ce soit par son père comme par sa mère qui éleva Lauren comme sa fille. La jeune femme fit une partie de ses études à Miami et une autre partie à Los Angeles suite à la mutation de son père. Il y a quatre ans maintenant, la petite famille est revenue vivre à Miami. Kaitlyn ne se voit pas vivre dans une autre ville que Miami. Il n'y a qu'à Miami qu'elle se sent réellement chez elle. Après s'être lancée dans des études de médecine, la jeune femme arrêta ses études. Elle s'est rendue compte que cela n'était pas fait pour elle. Il y a un an maintenant, la jeune femme a trouvé un emploi dans une boutique de prêt à porter. Cela lui plait beaucoup, elle qui est passionnée de mode depuis son enfance. Kaitlyn sait qu'elle ne fera pas ce métier toute sa vie, mais ceci est en attendant de savoir ce dont elle désire faire vraiment.

“ Les liens de Kaitlyn ”

La jeune femme est sa cousine Jenny avec qui Kaitlyn s'entend à merveille. Elles sont très proches l'une de l'autre et cela depuis leur plus jeune âge. Sa cousine tient une place très importante dans sa vie. Kaitlyn considère la jeune femme comme sa propre sœur. Elles sont très proches, très complices et se confient beaucoup l'une à l'autre. Depuis deux ans, elles vivent en colocation et cela se passe divinement bien!
Jenny Hawkins
La jeune femme connait Oxanna depuis son enfance. Elle a fait sa rencontre par le biais de sa cousine qui est la meilleure amie de la jeune femme. Depuis leur rencontre, une belle amitié est née entre les deux jeunes femmes. C'est une très bonne amie avec qui elle s'entend à merveille. Depuis deux ans, les trois filles vivent ensemble. La colocation se passe divinement bien.
Oxanna Osburne

Contenu sponsorisé

Message Re: ♦ MES AMIS SONT TOUT POUR MOI × 3/3 libres     ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
♦ MES AMIS SONT TOUT POUR MOI × 3/3 libres
Page 1 sur 1