AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦ L'ARGENT FAIT MON BONHEUR × 2/2 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Maire
Le maire de Miami

Le maire de Miami
★ messages : 2048
Message ♦ L'ARGENT FAIT MON BONHEUR × 2/2 libre    ♦ Dim 14 Fév - 12:53    

“ L'argent fait mon bonheur ”

“ mais pas seulement .. ”

LEIGHTON MEESTER ♦ Elena Hansen 27 ans
BARBARA PALVIN ♦ Julia Connelly 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-lycee.jeunforum.com

Le Maire
Le maire de Miami

Le maire de Miami
Message Re: ♦ L'ARGENT FAIT MON BONHEUR × 2/2 libre    ♦ Sam 11 Juin - 0:03    

“ Elena Hansen ”

NOM(S) PRÉNOM(S) › Elena Hansen AGE › 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 30 Mars 1990 à Los Angeles NATIONALITÉ › Américaine ÉTUDE, PROFESSION › Styliste ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle SITUATION CONJUGALE › Célibataire CÉLÉBRITÉ › Leighton Meester

“ L 'histoire de ma vie ”

Elena est née à Los Angeles il y a vingt-sept ans. Elle est née de l'union de Eleanor et Jack Hansen, une styliste et un avocat très renommé. Elena a grandit dans le luxe, ne manquant de rien sauf bien sur, de la présence de ses parents très pris par leur travail. C'est la gouvernante, Annabelle qui s'est beaucoup occupé d'elle. Elle a été une amie, une confidente pour elle. En grandissant, Elena s'est beaucoup intéressée au travail de sa mère. Elle se découvrit une passion pour la mode. Elena découvrit qu'elle avait du talent dans la confection de vêtement. Grâce à l'aide de sa mère et de son père, Elena lança sa propre marque de vêtement. La jeune femme ne pensait pas que sa première ligne de vêtement aurait autant de succès. Elle en est très heureuse. Son carnet de commande est plein, elle est très demandée. Un peu moins de deux ans après, Elena a ouverte une boutique à Los Angeles, une à New-York et une à Miami où elle a posé ses valises il y a six mois maintenant. Elle est actuellement en train de dessiner sa future collection. Elle espère qu'elle aura autant de succès que la précédente. Elle aimerait par la suite, si celle-ci marche autant, ouvrir plusieurs boutiques en Europe. Récemment, lors d'une soirée mondaine, la jeune femme a fait la rencontre d'un charmant jeune homme dû nom de Nolan. Elle est tombée littéralement sous son charme. Ils ont passé la soirée à discuter, le courant est très bien passé entre eux. Elena espère vraiment le revoir, elle pense très souvent à lui..

“ Les liens de Elena ”

Elena a fait la rencontre de Nolan lors d'une soirée mondaine il y a un mois environ. Elle est littéralement tombé sous son charme ce qui fut réciproque. Elle a passé tout le reste de la soirée en sa compagnie. Nolan lui plait beaucoup, vraiment beaucoup! Depuis leur rencontre, la jeune femme ne l'a pas revu. Elle n'ose pas l'appeler et attend qu'il fasse le premier pas. Après tout, ce n'est pas aux hommes de faire le premier pas?
Nolan Harrison
Elena ne connait pas encore très bien le jeune homme. Ce qu'elle peut dire à son sujet c'est qu'il est gentil, souriant et amusant et bien évidemment qu'il est le meilleur-ami de Nolan. Elena espère avec le temps, faire plus ample connaissance avec le jeune homme. Elle est convaincu qu'ils vont bien s'entendre tout les deux et qui sait, peut-être qu'elle pourrait lui présenter une de ses copines. Affaire à suivre!
Riley Connelly

Le Maire
Le maire de Miami

Le maire de Miami
Message Re: ♦ L'ARGENT FAIT MON BONHEUR × 2/2 libre    ♦ Sam 11 Juin - 0:12    

“ Julia Connelly ”

NOM(S) PRÉNOM(S) › Julia Connelly AGE › 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 3 Mars 1998 à New-York NATIONALITÉ › Américaine ÉTUDE, PROFESSION › Étudiante à l'université ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle SITUATION CONJUGALE › Célibataire CÉLÉBRITÉ › Barbara Palvin

“ L 'histoire de ma vie ”

Julia est née à New-York le 3 Mars 1998. Elle est issue d'une famille riche, très riche. Le père de famille Aaron Connelly est très connu dans le milieu des affaires. On peut en effet considérer cette famille comme une famille puissante. Durant son enfance, Julia n'a manqué de rien, sauf bien sur de la présence de son père très pris par son travail. Sa mère a toujours été très présente pour elle comme pour son grand-frère. Depuis ses quatre dernières années, son père tente de se rattraper auprès de sa fille, d'être plus présent pour elle. Il s'est rendu compte qu'il était passé à côté de l'enfance de son fils aîné et qu'il ne souhaitait pas faire de même avec sa fille. Julia est très proche de son père avec qui, elle partage beaucoup de choses. Depuis qu'il s'est rendu compte que son travail prenait trop de place dans sa vie de couple et de famille, il passe plus de temps avec ses proches ce qui rend très heureux tout les membres de cette famille. Julia a suivit sa scolarité dans une prestigieuse école New-yorkaise. Bonne élève, elle a ensuite intégrée l'université. Bonne vivante, Julia aime beaucoup sortir, faire la fête mais par dessus, tout ce qui touche à la mode. Elle dépense beaucoup d'argent dans les vêtements, les chaussures. A l'université, elle fait partie du top 3 des plus belles filles. Depuis deux ans maintenant, son frère est partit vivre à Miami avec son meilleur-ami. Même si elle lui rendait visite de temps en temps, celui-ci lui manquait. Elle lui a alors demandé si elle pouvait venir vivre chez lui. Bien entendu son frère accepta à condition que leurs parents acceptent. Ses parents ont été un premier temps réticent à cette idée, mais ils finirent par accepter. Cela fait maintenant deux mois que Julia vit à Miami chez son frère. Elle est très heureuse de vivre avec lui. A la rentrée, Julia va intégré l'université de Miami. Elle espère que son intégration se passera bien, qu'elle se fera très vite un cercle d'amis.

“ Les liens de Julia ”

Riley Connelly
Riley est son grand frère. Il ont onze ans d'écart tout les deux. Son frère lui manquait beaucoup la raison pour laquelle, il y a deux mois, Julia a décidé, avec l'accord de ses parents bien entendu, de venir s'installer chez son frère à Miami. Julia est très heureuse de l'avoir retrouver. Elle sait qu'elle va devoir travailler dur à l'université et se tenir à carreau étant donné qu'elle est sous la responsabilité de son frère. Elle ne voudrait pas devoir retourner à New-York même si, elle aime beaucoup sa vie de New-yorkaise!
Nolan Harrison
Nolan est le meilleur-ami de son frère. Julia connait Nolan depuis toujours, depuis sa naissance. A ses yeux, il est comme un grand frère pour elle. La jeune femme sait que si elle a besoin de quoi que ce soit, qu'il sera toujours là pour elle. Depuis son arrivée à Miami il y a deux mois, Julia voit Nolan très souvent. Elle l'adore énormément et c'est réciproque!

Contenu sponsorisé

Message Re: ♦ L'ARGENT FAIT MON BONHEUR × 2/2 libre    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
♦ L'ARGENT FAIT MON BONHEUR × 2/2 libre
Page 1 sur 1