AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

→ LE STAFF DE ILM × L'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Maire
Le maire de Miami

Le maire de Miami
★ messages : 2069
Message → LE STAFF DE ILM × L'équipe    ♦ Mer 6 Avr - 1:06    

“ I love Miami ”

“ Le staff du forum ”

Tracy J. Baker
Coucou les loulous, il parait que je dois me présenter afin que vous puissiez me connaitre un peu mieux. Pour commencer, je m'appelle Vanessa, mais vous me connaissez peut-être sous le pseudo de miss-nessa que j'utilise depuis des années. J'ai 28 ans et dans la vie je suis aide soignante et auxiliaire de puériculture. J'ai terminé ma formation d'auxiliaire en Mai dernier. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le milieu de la petite enfance. Cela fait des années maintenant que je côtoie le milieu du RPG. I love Miami a été le premier forum que j'ai créer et je dois dire que celui-ci me manquait la raison pour laquelle j'ai décidé de ré-ouvrir à nouveau le forum. J'espère que vous vous plairez sur le forum et que celui-ci retrouvera toute son activité d'autant. Si vous désirez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas je reste à votre disposition ♥️

Caroline E. Powell & Amy Sherman
Boop! Moi c'est Cheyenne, mais je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo qui est donc Lenvy ! J'ai 22 ans et j'habite dans le Nord de la France, à la limite de la Belgique. Je fais du RP depuis bien des années, je suis plus habituée à des RPG action, aventure et autre mais j'ai décidé de sortir de ma zone de confort pour atterrir sur des City et j'ai adoré. Je suis plus du genre à prendre des scénarios d'ailleurs, mes personnages propres étant un peu trop compliqué même pour ma propre personne. Sinon, hors de tout ça, je suis à la recherche d'un emploi soit dans la petite enfance soit dans l'art. J'adore lire, dessiner, écrire. Je suis aussi ce qu'on peut appeler une geek, une otaku et autre, donc n'hésitez pas à venir me parler de tout et de rien car j'adore ça ♥️ . Je ne mords pas -enfin, peut-être un peu mais c'est affectif ! - Ma boite MP est toujours ouverte !

Tyler Scott, Alex Miller & Noah McNeil
Coucou, je me présente à mon tour, mon prénom est Vanessa, plus connu sous le pseudo de MissBlondie, je vis du côté nord de la France, enfin plus précisément, je vis a côté de Paris. Je n'ai plus la chance d'être étudiante, j'ai maintenant un travail qui consiste à m'occuper des enfants mais à la base, ce n'était pas mon domaine sachant que j'ai un bac+4 dans la comptabilité ... Et oui, je bosse quand même avec les enfants car j'aime mon métier et que pour le moment, je ne me vois pas en changer. Sinon pour le reste, je ne suis pas toute jeune dans le RP, j'y participe depuis 2011 ( Avant, je n'étais pas trop pour et maintenant, je ne préfère pas dire sur combien de fo' je suis ). On me voit le plus souvent maintenant avec le beau et le sexy et talentueux Tyler Blackburn. Sinon pour le reste, j'aime bien la lecture avec quelques auteurs favoris et aussi pleins d'autre chose mais bon, je ne vais pas faire un roman, pour ne pas vous endormir. Si vous avez des questions ou juste envie de papoter, ma boite MP est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-lycee.jeunforum.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
→ LE STAFF DE ILM × L'équipe
Page 1 sur 1