AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

→ LES GROUPES × Trouver votre place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Maire
Le maire de Miami

Le maire de Miami
★ messages : 2048
Message → LES GROUPES × Trouver votre place    ♦ Mer 6 Avr - 18:46    

“ Les groupes de I love Miami ”

“ Mes amis sont tout pour moi ”

► Ce groupe correspond aux personnes qui ne pourraient pas vivre sans leurs amis. Ils sont tout pour eux. Dès qu’ils ont la possibilité de passer du temps avec eux, ils le font. Soirée en boîte de nuit, soirée pizza, soirée cinéma… Tout est bon pour passer du bon temps en compagnie des personnes que l’on apprécie le plus. Un petit coup de blues ? Pas de panique ! Ils seront toujours là !

“ Ma famille passe avant tout ”

►Ce groupe correspond aux personnes qui ne pourraient rien faire sans leur famille. Les amis c’est bien mais rien ne remplace la famille. C’est quelque chose de primordiale. Dans les bons moments comme dans les mauvais, ils seront toujours là prêts à aider comme ils le peuvent. Ils remueraient ciel et terre pour rendre les membres de leur famille heureux. Parce qu’après tout, quoi qu’il arrive, ils seront toujours là.

“ L'argent fait mon bonheur ”

► Ce groupe correspond aux personnes qui ne pourraient pas se passer d’argent pour vivre. Et bien souvent ils en veulent plus qu’il n’en faut. Argent, rien que ce simple mot vous fait bondir de joie. Tout est bon pour gagner un maximum d’argent et s’enrichir. Généralement issus des familles riches, ce groupe comprend les fils et filles à papa qui ont le privilège de conduire une voiture de luxe quelques jours après avoir obtenu leur permis. Selon eux, l’argent peut résoudre tous les problèmes.

“ Je ne vis que pour le sexe et la fête ”

► Ce groupe correspond aux personnes qui ne pourraient vivre sans avoir une vie sexuelle très mouvementée. Ils sont prêts à sauter sur tout ce qui bouge si cela peut leur permettre de décrocher un coup d’un soir. Ce sont les personnes les plus fêtards de Miami, vous voulez vous amuser ? Aucun problème, ils sont là. Mais attention, vous ne savez dans quel lit vous pourriez finir..

“ Je ne vis que pour l'amour ”

► Ce groupe correspond aux personnes qui ne pourraient vivre sans amour. Plus qu’une obsession, ils cherchent à tout prix l’amour que ce soit pour une courte durée ou une longue. Ils ne supportent pas d’être seuls au niveau sentimental. Tout est bon pour se faire aimer en retour par la personne qui fait battre leur cœur. Pour eux, il est hors de question de plaisanter avec l’amour que ce soit avec un grand « A » ou non.

“ Mon travail est tout ce qui compte! ”

► Ce groupe correspond aux personnes qui ne pourraient pas vivre sans travail. Que ce soit pour leur travail ou pour leurs études, ils s’investissent autant qu’ils le peuvent, quitte à sacrifier leur vie amoureuse ou leur vie de famille. Sans travail, nous n’avons rien. Ils le font plus par plaisir que par obligation. Ils prennent rarement des jours de congés, plus ils passent du temps sur leur lieu de travail, mieux c’est.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-lycee.jeunforum.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
→ LES GROUPES × Trouver votre place
Page 1 sur 1