AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

+ PROBLEME TECHNIQUE × Pseudo, activation..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Maire
Le maire de Miami

Le maire de Miami
★ messages : 2048
Message + PROBLEME TECHNIQUE × Pseudo, activation..     ♦ Mer 6 Avr - 19:31    

“ Nous sommes là ”

Vous avez un soucis pour vous connecter, vous n'avez pas reçu le mail d'activation ou encore vos identifiants de fonctionnent pas.. Vous êtes au bon endroit ! A la suite de ce message, parlez nous de votre problème et nous vous aiderons à le résoudre le plus rapidement possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-lycee.jeunforum.com

Megara
Invité
Message Re: + PROBLEME TECHNIQUE × Pseudo, activation..     ♦ Lun 17 Avr - 14:34    

Hello,

Je viens de m'inscrire sous Kimberley Adams, j'ai bien reçu le mail de confirmation mais lorsque je clique sur le lien je tombe sur ce message: "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas." et bien sûr lorsque je tente de me connecter on me dit que cet identifiant n'existe pas !!

Merci d'avance,

Kimmy

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 2916
Message Re: + PROBLEME TECHNIQUE × Pseudo, activation..     ♦ Lun 17 Avr - 17:53    

Bonjour Smile
Je viens de régler le soucis en activant ton compte
A très vite sur le forum Smile

Kimberley Adams
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 55
Message Re: + PROBLEME TECHNIQUE × Pseudo, activation..     ♦ Lun 17 Avr - 17:55    

Merci beaucoup

Me voilà Wink

Tracy J. Baker
★ messages : 2916
Message Re: + PROBLEME TECHNIQUE × Pseudo, activation..     ♦ Lun 17 Avr - 18:03    

Mais de rien Smile
Bienvenue officiellement parmi nous Very Happy

Théa
Invité
Message Re: + PROBLEME TECHNIQUE × Pseudo, activation..     ♦ Sam 22 Juil - 17:07    

Bonjour, je me suis inscrite sous le nom de Théa H. Avery et je n'ai pas reçus de mail de confirmation. Il me semble que je me suis inscrite car il me demandait de télécharger un truc pour prouver que je ne suis pas un ordinateur. Merci et à bientôt

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
★ messages : 908
Message Re: + PROBLEME TECHNIQUE × Pseudo, activation..     ♦ Sam 22 Juil - 17:39    

Coucou merci pour ton inscription ! Compte activé Very Happy

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Moreghan
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5610-new-life-morgan-terminee

Invité
Invité
Message Re: + PROBLEME TECHNIQUE × Pseudo, activation..     ♦ Dim 23 Juil - 8:34    

Merci beaucoup, me voilà

Nono
Invité
Message Re: + PROBLEME TECHNIQUE × Pseudo, activation..     ♦ Sam 23 Sep - 10:49    

Bonjour tout le monde

Anciennement nolan et erika je penser faire mes rps hier aoir apres le boulot et j ai etait deg de voir que mon compte a etait auppromer a 17h. Je pensé pas etre supprimer en pleine journee , je m attendais a avoir jusqu a minuit.

Du coup je voulais savoir si malgrè cette suppression vous accepterez que je me réinscrit ?

Des bisous

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
★ messages : 1031
Message Re: + PROBLEME TECHNIQUE × Pseudo, activation..     ♦ Sam 23 Sep - 12:15    

Yo.
Écoutes tu as reçu plusieurs rappels sur chacun de tes comptes. Deux au total. L'un qui a été envoyé à tous les membres et un second envoyé par l'un de mes comptes que j'ai envoyé à toutes les personnes qui ne se sont pas recensées... Si tu lis pas tes mails c'est pas trop mon problème, ni à moi ni à aucune personne présente sur ce forum. En plus vous avez eu deux jours supplémentaires alors bon... Niveau gentillesse je pense que mon concernant j'ai fais beaucoup... Néanmoins oui j'ai supprimé les non recensés moi-même hier à l'heure qui me convenait le plus. Vous avez eu plus de quinze jours pour vous recensez, toi comme les autres qui se sont fais supprimer. Si tu pensais te recenser il fallait envoyer un MP surtout que si tu as lu mon MP tu aurais appris que j'allais supprimer les non recensés hier donc ... Voilà tu étais prévenue d'une façon ou d'une autre.. Mais bon si tu dois revenir effectivement veilles à lire tes mails à chaque fois que tu en reçois parce que ce n'est pas en les supprimant sans les lire que tu sauras quoi faire et au prochain recensement si tu peines à pouvoir te recenser préviens d'à quel moment tu pourras le faire ça évitera que Tracy ou moi on te supprime pour rien...

Moi je ne suis pas dérangé à l'idée que tu reviennes, tu as quasiment toujours été active donc si tu veux revenir écoutes libre à toi ! Mais par contre si tu dois revenir c'est avec un seul compte, juste un donc soit Nolan soit Erika ou un autre peu importe mais un seul.... Au besoin tu referas une demande de DC plus tard ^^.
A plus tard !

Radrian
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5817-i-just-want-a-new-life-k

nono
Invité
Message Re: + PROBLEME TECHNIQUE × Pseudo, activation..     ♦ Sam 23 Sep - 14:06    

Ha non ne pense surtout pas que je trouve que vous avez pas était gentille. Au contraire vous avez était vraiment conciliant nous laissant plus de délais que prévue. Personnellement je pensé être supprimer lundi, parce que pour moi il m'était impossible de me connecter cette semaine la et le week pour rp, entre mon projet de creation d'entreprise + la préparation de mes 25 ans et la fete du week end sa m'était impossible. Quand j'ai vue que vous nous laissiez jusqu'à vendredi , je t'avoue je suis madame derniere minute je savais que vendredi soir se serai ma fin de semaine je me leve pas le lendemain je m'étais dit que je me calerai tranquillement pour faire mes rps le soir après être sortie un peu. Mais je comprend tout a fait que tu l'ai fait au moment qui t'arranger le plus vous avez aussi une vie a coté.

J'adore ILM, l'équipe et tout ses membres c'est vraiment mon forum coup de coeur. Je vais donc réfléchir si je me réinscrit tout de suite ou dans quelques semaines. A partir de lundi tout devrait se calmer dans ma vie car toutes mes démarches pour ma creation d'entreprise sont fini, j'ai juste un rdv pour entrer dans la formation lundi et je suis sencer reprendre un rythme de vie "normale" . Merci pour ton avis, et je vous tiens au jus.

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
★ messages : 1031
Message Re: + PROBLEME TECHNIQUE × Pseudo, activation..     ♦ Sam 23 Sep - 14:10    

Re coucou.
Merci pour ta compréhension dans ce cas ! Et courage pour tout ce que tu dois faire IRLement parlant... Puis j'espère te recroiser bientôt ici quoi qu'il en soit. Hésites pas au besoin, si tu as besoin pour la création d'un nouveau personnage ou que sais-je encore ... Hésites vraiment pas si tu as besoin. A bientôt

Radrian
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5817-i-just-want-a-new-life-k

Contenu sponsorisé

Message Re: + PROBLEME TECHNIQUE × Pseudo, activation..     ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
+ PROBLEME TECHNIQUE × Pseudo, activation..
Page 1 sur 1