AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

+ QUESTIONS × pv / scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le Maire
Le maire de Miami

Le maire de Miami
★ messages : 2079
Message + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Mer 6 Avr - 19:32    

“ PV & Scénarios ”

Un de nos personnages, scénario ou poste prédéfini vous intéresse, mais vous n'êtes pas sûr qu'il soit toujours libre ? Ou bien vous avez des questions à son sujet ? Ou bien encore vous hésitez entre plusieurs personnages, vous êtes au bon endroit ! N'hésitez pas à poser toutes vos questions à la suite de ce message. Nous vous répondrons aussi rapidement que possible !

Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-lycee.jeunforum.com

aerie.
Invité
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Sam 15 Oct - 20:53    

Coucou ! Alors, je ne savais pas trop où poster, mais me voilà. Je me demandais si les avatars des prédéfinis était changeable. Car, j'aimerais bien jouer Holland Roden, mais elle est prise par un prédéfinis. C'est possible de modifier ou pas du tout. Dans ce cas-ci, ce n'est pas grave, je regarderai pour une autre actrice !

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3311
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Sam 15 Oct - 21:43    

Coucou toi Very Happy
Alors pour les prédéfinis les avatars ne sont pas modifiables ce qui fait que pour Holland ce sera pas possible. Désolé la miss :s

aerie.
Invité
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Sam 15 Oct - 21:46    

Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. Je m'en doutais ! J'ai justement un plan B !

jade
Invité
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Mer 19 Oct - 14:35    

Hola :heart:
J'avais une question concernant le prédéfini de Haylie Hamilton. Je voulais savoir si son prénom serait modifiable? Je ne l'aime vraiment pas, trop de H pour moi :face:

Tracy J. Baker
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Mer 19 Oct - 16:12    

Bonjour Jade
Je suis désolé mais les prénoms et noms ne sont pas modifiables au sujet des pv
C'est vrai que ça fait 2 H mais c'est pas vilain ^^ pense à moi avec T.B - Ta bouche

Shaycha
Invité
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Mer 28 Déc - 18:17    

Bonjour ou Bonsoir,

Je suis intéressée par votre forum et par le pv d'Alexa Cadwell, mais j'aurai une question. Est-ce que c'est obligé qu'elle soit puéricultrice ou est-ce que le métier peut-être modifié ? Si non, ce n'est pas grave, je ferais avec Smile

Tracy J. Baker
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Mer 28 Déc - 21:09    

Bonsoir
Merci de l'intérêt que tu porte au forum et à ce prédéfinis
En créant le personnage, je la voyais bien Puer ou bien dans le médicale
J'aurais aimé que cela reste dans ce secteur mais si Puer ne te convient pas, infirmière peut aller ou sage femme. Au plaisir de te voir parmi nous Very Happy

Shaycha
Invité
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Mer 28 Déc - 21:36    

Je peux rester dans le secteur médicale, ce n'est pas un problème. Sinon pour rester un peu près dans le même genre, est-ce que pédiatre pourrait convenir ?
Quoi qu'il en soit, merci pour la réponse Smile

Tracy J. Baker
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Mer 28 Déc - 21:52    

De rien la miss Very Happy

Au niveau des années cela pourrait coller mais cela voudrait dire que l'histoire ne colle plus. Je m'explique: " Depuis l'obtention de son diplôme, Alexa vit avec son petit-ami Matthew. Ils filent le parfait amour depuis quatorze ans. Ils désiraient profiter de leur jeunesse, mettre de l'argent de côté avant de franchir le pas. " Avec des longues études comme celle de pédiatre, cela n'est pas possible. :s

Invité
Invité
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Mer 28 Déc - 23:05    

Effectivement, tu as raison ! Au final, comme j'ai dis plus au dessus, je peux faire avec le métier écrit dans le pv. Du coup, me voilà en chair et en os. Par contre, j'ai une autre question. Le nom de famille, c'est Caldwell ou Cadwell ? Je demande, car dans le 1er post, c'est écrit avec un L et dans le post du pv d'Alexa, le L n'y est pas. Rolling Eyes

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ TERRIBLEMENT SEXY
ADMIN ★ TERRIBLEMENT SEXY
★ messages : 1947
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Mer 28 Déc - 23:33    

Coucou & bonnes fêtes à toi !
Je te remercie pour l'intérêt agréable que tu as porté à notre forum ça fait super plaisir de voir de nouveaux membres
Je me permets de répondre à ton interrogation : il y a bien un L dans le nom de famille tu n'as donc aucune modification à faire, tout est parfait
En tout cas si tu as la moindre question ou demande n'hésites pas mon amie comme moi serons là pour te venir en aide ma jolie

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Brendan Alex Stevenson
« Malgré les épreuves il faut savoir se relever, surtout quand une personne compte sur nous... »
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5447-new-world-brendan#122094

Invité
Invité
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Mer 28 Déc - 23:43    

Coucou, oh oui bonne fête à toi aussi et à Tracy également.
Je te remercie pour ta réponse, je n'étais pas sûr de l’orthographe, j'ai donc préférée demander.
Je n'ai plus de question pour le moment, mais si jamais besoin ai, je n'hésiterai pas. Smile

Tracy J. Baker
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Jeu 29 Déc - 21:25    

Contente de te voir parmi nous

futur Nolan Harrison
Invité
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Ven 17 Fév - 22:40    

Bonsoir,

Je viens vers vous car je me pose quelques questions sur un pv : Nolan Harrison

En effet de base je sais que je veux jouer avec cette célébrité mais voila je me voyais pas poser direct mon perso avec quelqu'un car j'aime bien jouer un peu et voir le jeu de chacun, la manière d'écrire, le rythme des rps ect ... Cependant d'après l'histoire de Nolan Harrison il serait littéralement tombé sous le charme de Elena . Ma question est donc la suivante : Dois t'il obligatoirement finir avec Elena ou peut il au final passer sa soirée avec et se laisser re-entrainer dans les soirées ect avec des collègues sans pour autant oublier Elena qui reste dans un coin de sa tête ?

Merci d'avance pour vos réponses

Tracy J. Baker
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Ven 17 Fév - 22:48    

Coucou futur Nolan
Merci de l'intérêt que tu porte au personnage ça fait plaisir

Alors en ce qui concerne Nolan il finira bien avec la jolie Elena mais cela ne se fera pas en un, deux trois rp. Cela peut prendre des mois. Il a beau être tomber sous son charme il peut aussi se laisser entrainer à nouveau avec ses collègues. De plus il y a une partie flashback donc tu pourras aussi rejouer des histoires qui se seraient passés avant sa rencontre avec Elena. Après si elle connait sa réputation, cela peut aussi ralentir leur relation. Elle pourrait avoir peur d'être une femme partie tant d'autres aux yeux du beau Nolan. Tout se fera en rp et à voir avec la personne comment jouer cette relation. Comme on dit " Plus c'est long, plus c'est bon " Very Happy

Au plaisir de te lire

futur Nolan Harrison
Invité
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Ven 17 Fév - 22:59    

Merci pour ta réponse si rapide Smile , je vais méditer encore un peu mais mon inscription se fera bien se soir car le forum à était un réel coup de cœur

Tracy J. Baker
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Ven 17 Fév - 23:13    

Mais de rien c'est un plaisir
Je te dis à très vite alors, je l'espère

Nolan Harrison
Je ne vis que pour le sexe et la fête

Je ne vis que pour le sexe et la fête
★ messages : 490
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Ven 17 Fév - 23:40    

Me voici
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5852-nolan-harrison-le-rire-e

Tracy J. Baker
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Ven 17 Fév - 23:42    

Contente de te voir, merci de nous avoir rejoins

Pretty G.
Invité
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Ven 7 Avr - 11:21    

Bonjour

Cela fait plusieurs jours que je tourne autour du forum et plusieurs petites choses me font hésiter quant à mon choix d'avatar ou de personnage en fait  

Voici donc les questions que je me pose : 

1- Je suis tombée sur le scénario de Nathan, qui se trouve dans les scénario amoureux et j'avais deux petites questions. Est-ce qu'à long terme il est prévu que Nathan et Elyana (si le pseudo lui va bien évidemment) finissent par former un couple à part entière ? Ou bien alors ce serait à court terme ? Et sinon, côté avatar, faut-il absolument que la demoiselle soit rousse ou est-ce que Crystal Reed conviendrait ? 

2- S'il s'avère qu'au final le scénario de Nathan ne correspond pas avec ce que je recherche, je pensais prendre le poste vacant d'Oxanna Osburne (feat H. Roden), mais avant de vous rejoindre avec elle, je voulais savoir s'il était possible d'avoir quelques liens avant mon inscription et si un jeune homme (Killian ?  Laughing) voulait bien la demoiselle comme futur femme de sa vie par exemple

Oui je sais les vavas que j'ai choisi font très Teen Wolf Addict mais j'ai vu celle-ci il y a peu (je la regarde encore d'ailleurs) et je suis tombée littéralement sous le charme de ses deux couples

Bref, merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tout le monde 

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ SADIQUE
ADMIN ★ SADIQUE
★ messages : 939
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Ven 7 Avr - 11:59    

Bonjour à toi !
Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au forum, ça fait toujours plaisir d'avoir des éventuels petits nouveaux sur ILM
Je viens de MP Nathan quant à tes questions =) il passera te voir bientôt je pense Razz

Moreghan
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5610-new-life-morgan-terminee

Pretty G.
Invité
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Ven 7 Avr - 13:06    

D'accord, merci beaucoup 

Invité
Invité
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Ven 7 Avr - 14:14    

Coucouuu ! Merci de t'intéresser à mon scénario ** le prénom et le vava ne me dérangent pas du tout, tant que les règles du fofo sont respectées moi ça me va ♥ ! Après je ne demandais pas particulièrement une rousse, comme je l'ai mis dans le scénario, c'est surtout parce que je n'avais pas d'idée et que Bella et Tyler étaient en couple.
Après pour les personnages oui ils seront amenés à être en couple, même si pas tout de suite je pense que la mise en place du couple dépendra surtout du feeling RP mais le scénario était bien dans ce but

En revanche je crois que Killian est supposé finir avec Kaya même si je n'en suis pas certaine

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ SADIQUE
ADMIN ★ SADIQUE
★ messages : 939
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Ven 7 Avr - 14:16    

J'ai zappé de répondre à cette interrogation de la part de Mademoiselle Pretty G. il me semble également que Killian & Kaya sont censés terminer en couple, il me semble bien en tout cas. =)
Au plaisir de te voir parmi nous Pretty et si tu veux des liens avant inscription autre que celui avec Nathan n'hésites pas

Moreghan
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5610-new-life-morgan-terminee

Contenu sponsorisé

Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
+ QUESTIONS × pv / scénarios
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant