AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

+ QUESTIONS × pv / scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pretty G.
Invité
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Ven 7 Avr - 14:33    

Merci beaucoup pour les précisions Very Happy Je vais m'inscrire de ce pas alors et me mettre à ma fiche de présentation dans la foulée Smile 

Ah et pour Killian c'était plus une blague qu'autre chose, en rapport à Stiles et Lydia

Et sinon, aucun soucis pour les liens, j'accepte tout le monde 
Revenir en haut Aller en bas

Pretty G.
Invité
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Ven 7 Avr - 14:38    

Ah zut, désolée pour le double post, mais je viens de voir que vous acceptiez seulement cinq ans de différence entre l'actrice et le personnage et Crystal ayant 32 ans, je ne pourrai donc pas la prendre pour le scénario, puisque Nathan recherche quelqu'un entre 22 et 24 ans, alors qu'elle aurait au minimum 27 ans si je la prends 

Du coup, je ne sais pas trop, est-ce que 27 ans ça fait trop vieux pour le personnage ou bien alors faut-il que je réfléchisse à un autre avatar pour ce personnage, sachant qu'on ne peut pas prendre les avatars des prédéfinis pour interpréter un autre personnage  Embarassed

Invité
Invité
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Ven 7 Avr - 14:42    

Étant donné qu'ils se connaissent depuis le lycée ce serait plus compliqué si elle était plus vieille de mon point de vue :/ ça ne correspondrait plus vraiment à l'idée que je me fais du lien malheureusement

Pretty G.
Invité
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Ven 7 Avr - 14:53    

Zut, du coup je vais réfléchir à un autre avatar, qui puisse avoir entre 22 et 24 ans, histoire de pouvoir prendre ton scénario. Sinon, mis à part Bella, est-ce que tu aurais d'autres idées d'avatars en tête ? Nathan a quel âge ? (parce qu'en invité on ne peut pas voir les présentations ou les profils entièrement) 

Et si je ne trouve pas, au pire je prendrai le poste vacant d'Holland et on pourra toujours se trouver un lien, si jamais  Very Happy

Invité
Invité
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Ven 7 Avr - 15:01    

Je viens de réaliser que Nathan à 26 ans . Ta demoiselle peut donc avoir jusqu'à 25-26 selon tes préférences ♥️ pour ma part je n'ai pas davatar précis en tête le but est de laisser le plus de libertés possible ♡
Donc si tu as un coup de coeur avec un avatar je ne serai clairement pas difficile du tout

Pretty G.
Invité
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Ven 7 Avr - 15:14    

Je viens de songer à un truc, en revanche je ne sais pas du tout si ça pourrait le faire, ni même si les admins ou toi tu serais ok, mais est-ce qu'il y aurait possibilité de combiner le scénario avec le poste vacant d'Holland ? 

Elle est née à Miami, comme Ileana et mis à part le groupe dans lequel elles sont toutes les deux, je pense que ça de dénaturerait ni le scénario, ni le poste vacant. 

Enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez.. parce que j'avais bien des idées d'avatars à côté mais les actrices auxquelles je pense sont toutes prises ou utilisées pour les postes vacants malheureusement  Embarassed

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 2916
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Ven 7 Avr - 16:03    

Coucou la miss Smile
Merci de l'intérêt que tu porte au forum
En ce qui concerne les pv, il n'est pas possible de les combiner, de faire des modifications. Ils doivent rester ainsi et avec le même avatar. Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar qui conviendrait pour le scénario de Nathan n'hésite pas Smile

Pretty G.
Invité
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Ven 7 Avr - 16:18    

Coucou Smile 

Disons que côté avatar, tout ceux auxquels j'ai pensé sont déjà pris ou réservés pour les postes vacants  Embarassed

Ensuite si je demandais s'il était possible de combiner les deux personnages, c'est parce qu'en lisant l'histoire du pv et du scénario, tout concordait en fait (mis à part le groupe, mais pour ça peut-être que je peux voir avec Nathan ce qu'il en pense). Du coup j'aurai pu faire d'une pierre, deux coup, faire plaisir à Nathan en prenant son scénario et utiliser un poste vacant par la même occasion, tout en utilisant l'avatar réservé pour le pv, qui conviendrait aussi pour le scénario de Nathan, puisque les deux personnages peuvent avoir 26 ans. En fait, ça ferait comme si je prenais le poste vacant, puis à long terme celui-ci se mettrait en couple avec Nathan. Enfin c'est comme ça je voyais le truc, quand je parlais de combiner.

Mais bon ce n'est pas grave, si ça ne vous convient pas, je vais continuer de réfléchir concernant l'avatar dans ce cas. Parce que je n'aime pas faire de fausse joie en disant que je vais prendre un scénario et en changeant finalement d'avis pour prendre un autre personnage.

Tracy J. Baker
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Ven 7 Avr - 16:26    

Si cela ne change rien au poste vacant, je n'y vois aucun surtout que son lien amoureux est libre. Le mieux c'est que tu vois ça avec Nathan car de mon côté si rien ne bouge ça me va Smile

Pretty G.
Invité
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Ven 7 Avr - 16:30    

D'accord merci Smile 

Je vais attendre l'avis de Nathan alors et ensuite j'aviserai  

Vraiment désolée pour le dérangement en tout cas

Invité
Invité
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Ven 7 Avr - 16:38    

Moi ça me convient totalement si ça marche pour Tracy

Tracy J. Baker
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Ven 7 Avr - 16:41    

Comme j'ai dis si cela ne change rien au pv, aux informations à l'intérieur, cela ne me dérange pas Smile

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
★ messages : 908
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Ven 7 Avr - 16:46    

Re coucou pareil ça ne me dérange pas après vérification effectivement le PV de Holland ainsi que le scénario de Nathan sont semblables si je puis dire donc tu peux y aller, ok pour moi également

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Moreghan
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5610-new-life-morgan-terminee

Pretty G.
Invité
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Ven 7 Avr - 16:53    

Bon ben alors si ça vous va à tous, j'arrive sous peu  

Merci beaucoup pour votre aide en tout cas Smile

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
★ messages : 908
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Ven 7 Avr - 16:53    

Mais je t'en prie hâte de te voir parmi nous ma jolie

Moreghan
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5610-new-life-morgan-terminee

Invité
Invité
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Ven 7 Avr - 17:06    

Me voilà

guest.
Invité
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Sam 24 Juin - 17:26    

hey!
je suis tombée sous le charme du scénario de richie, aka adrian!
par contre, on ne peut pas voir grand-chose en tant qu'invité sur votre forum alors j'avais quelques questions...
déjà, est-ce qu'il est toujours attendu?
ensuite, vous n'avez pas des milliers de membres non plus, mais je me demandais au niveau rp, est-ce qu'il y a une bonne activité? (cette partie est invisible pour nous...)
désolé mais j'ai l'habitude de «stalker» avant de prendre un personnage mais là c'est impossible

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
★ messages : 1031
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Sam 24 Juin - 17:34    

Coucou à toi je te remercie pour l'intérêt que tu portes au forum ainsi qu'à mon scénario Very Happy
Alors déjà OUI mon scénario est toujours très attendu donc s'il t'intéresse j'en suis d'autant plus ravie
Ensuite oui la partie rp est bloquée aux invités mais franchement y a une bonne activité je trouve, les membres rp aussi souvent que possible et y a pas trop de soucis au niveau de l'intégration donc ne t'inquiètes pas à ce sujet-là tu trouveras sans soucis des liens et des rp en dehors des deux liens présents sur le scénario soit avec Tyler et moi. Si tu as d'autres questions n'hésites pas

Radrian
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5817-i-just-want-a-new-life-k

Tracy J. Baker
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Sam 24 Juin - 17:38    

Bonjour Smile
Merci de l'intérêt que tu portes au forum et plus particulièrement à ce scénario très attendu par monsieur Richie. Il est vrai que nous avons pas de millions de membres mais l'activité est très bonne. Les membres sont investi que ce soit dans la vie du forum, comme dans les rp. Je vais déverrouillé cette partie afin que tu puisses juger l'activité par toi même! En tout cas sache que si tu nous rejoins tu vas faire un heureux, il sera aux anges! A très vite, qui sait Smile

guest.
Invité
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Sam 24 Juin - 18:15    

merci de vos réponses rapides!
alors j'ai tenté de m'inscrire sous adrian gallagher, mais j'arrive pas à me connecter même après le email je comprends pas

Joséphine Swaguer
Je ne vis que pour le sexe et la fête

Je ne vis que pour le sexe et la fête
★ messages : 241
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Sam 24 Juin - 18:29    

Coucou toi!
Tu peux venir rejoindre le forum sans problème. Les membres ont sympas, il est facile de se faire des liens et d'avancer dans nos histoires!
A très vite sur le fow'!
http://i-love-miami.jeunforum.com/spa/Joséphine%20Swaguer

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Sam 24 Juin - 18:30    

Coucou
Oui je viens de voir ton inscription. J'avoue que je trouve bizarre que tu ne parviennes pas à te connecter, ma question va être un peu conne mais as-tu composé le bon mot de passe ? xD

Radrian

Invité
Invité
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Sam 24 Juin - 18:34    

J'avais le mdp en email, mais bref, je ne sais pourquoi, mais là ça l'a fonctionné

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
Message Re: + QUESTIONS × pv / scénarios     ♦ Sam 24 Juin - 18:37    

Contente de te voir enfin ici
En cas de questions, demande ou quoi que ce soit je suis là

Radrian