AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

+ RECHERCHE DE LIENS ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le Maire
Le maire de Miami

Le maire de Miami
★ messages : 2079
Message + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Mer 6 Avr - 19:33    

“ Recherche de liens ”

Vous souhaitez nous rejoindre sur le forum, mais vous n'avez pas eu de coup de coeur pour un des personnages que nous proposons sur le forum. Ne vous inquiétez pas, postez votre demande à la suite de ce message en nous indiquant le plus de détails possible sur le personnage que vous désirez incarner ainsi que l'avatar si vous avez déjà une petite idée. Quelqu'un vous répondra le plus rapidement possible afin de vous aider dans votre recherche.

Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-lycee.jeunforum.com

aerie
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Sam 15 Oct - 21:05    

Coucou ! Et oui encore moi ! Je poste ici cette fois pour une recherche de lien, mais surtout un ancrage sur le forum. Donc un lien important, soit familiale ou amoureux. Niveau personnage, elle aurait entre 18-24 ans, car oui ça sera une femme. Niveau emploi, je l'ignore encore, peut-être ambulancière ou autre chose. Elle aurait aussi un lourd passé. Niveau actrice, j'attends de voir selon la réponse dans l'autre sujet, mais si vous avez des idées hésitez pas. Peut-être Nina, ça fait longtemps que je pense à la jouer.

Merci à tous !

Invité
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Sam 15 Oct - 21:10    

Hey

Je peux te proposer une petite place dans l'émission radio qu'anime ma Kyle si ça te tentes. Sinon je peux te proposer un lien amical, un lien négatif ou autre ! J'ai plein de liens libres encore !

Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

★ messages : 337
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Sam 15 Oct - 21:17    

Moi j'ai une place de Barman ou serveuse au Bar Palace et c'est Jayden le gérant ( ça fait rêver un boss aussi bg )

Sinon en lien j'ai presque tout de libre alors tu auras beaucoup de choix, positif comme négatif tout dépend ce que tu préfères.

Et Nina peut être un bon choix elle est toute jolie
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

aerie.
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Sam 15 Oct - 21:33    

Kyle : C'est quel genre d'émission ? Ça peut être intéressant.

Jayden : Voilà ce que je pense de toi Et puis Nina/Tyler ça vend du rêve quand même. Barman/serveuse, ça peut être intéressant. Une petite idée germe même dans ma petite tête en ce moment !

Invité
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Sam 15 Oct - 21:36    

Coucou!
Si tu veux jouer une française je peux te proposer de jouer ma soeur. Je viens tout juste d'arriver sur le forum, mais c'est comme tu veux

Invité
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Sam 15 Oct - 21:38    

C'est une émission du soir (de 20h00 à 23h00), c'est assez rock'n'oll, la radio passe surtout du rock et de la pop, c'est une espèce de talk show, on discute, on se marre, y'a des invités, on fait des jeux et tout ♥

Invité
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Sam 15 Oct - 23:54    

Me voilà sous les traits de la belle Nina ! Et jayden je vais y aller avec serveuse dans ton bar et si un lien évolutif et possible je dis pas non ! Wink

Jayden Hamilton

★ messages : 337
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Dim 16 Oct - 0:06    

Pas de soucis vient dans mon bar, tu bosseras avec moi et ma soeur Haylie serveuse aussi depuis peu et elle a 25 ans.

Le lien évolutif dans quel sens? Dit moi tout
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

Invité
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Dim 16 Oct - 0:12    

Je t'enverrai un mp alors !!

spf
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Mar 8 Nov - 0:17    

bonsoirrrrrrrrrrrrrrrr

voila ça fait quelques semaines depuis l'ouverture que le forum me fait de l'oeil mdr, et du coup je me demandais si des liens vous intéresserais avec une belle Kat Graham qui viens d'une petite ville ou de la nouvelle orléans et qui rêve de devenir une star ??

si vous avez envie où des idées je suis toute ouïe

bisous à bientôt

Invité
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Mar 8 Nov - 0:24    

Coucou ! Moi je veux bien ! Je suis sur mon téléphone, mais je te reviens avec une idée si tu peux m'en dire plus sur ton personnage Smile

Invité
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Mar 8 Nov - 0:33    

Helloooooo

Kat Graham qui veut devenir une star?
Mon petit Killian est justement une star de la chanson. Il fait partie d'un groupe et ils ont fait carrière dans le pays pendant cinq ans. Ils étaient assez connus ^^ (et le sont toujours d'ailleurs)
Ils ont dû mettre leur carrière en suspend parce que Killian a vu la mort de près. Mais bref, si tu veux un lien avec une star ^^

spf
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Mar 8 Nov - 0:47    

coucou vous deux merci de vos réponses rapide

@"Roxie Nichols" alors elle est assez trash, grande gueule, elle croit à tous se qui est sciences divinatoire, elle vient de la nouvelle orléans, elle a pas eu une vie facile

@"Killian Kenway" ça serai avec plaisir, il pourrait la remarquée sur internet ou dans une soirée ou encore dans la rue ou elle pourrait chantée et du coup voir pour la lancer quesque tu en penses ?

Invité
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Mar 8 Nov - 1:01    

Je pense qu'elle pourrait l'avoir reconnu quelque part. Il traine souvent dans les bars, en boite, partout parce que Monsieur adore faire la fête. En sachant que lui-même est une star (elle peut aimé ses chansons?) elle décide de l'aborder. Ils discutent un peu et elle lui dit qu'elle chante aussi et qu'elle aimerait se lancer tout comme lui l'a fait avec son groupe. Après ça, ils peuvent se revoir, elle lui montre ce qu'elle fait et il aime. Il peut alors l'aider ^^

Invité
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Mar 8 Nov - 17:34    

coucou, je suis donc venue Very Happy

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3311
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Mar 8 Nov - 18:20    

Coucou ma jolie, bienvenue parmi nous
contente de voir que le forum t'ai plu ça fait plaisir
Tracy est une actrice donc si tu le désire on pourra se trouver un petit lien tout mignon

Invité
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Mar 8 Nov - 18:21    

Coucou, si tu viens de la Nouvelle Orléans, on peut avoir un lien, je viens de la bas aussi.

Neon
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Mar 15 Nov - 19:03    

Bonjour/Bonsoir à vous tous =)
J'ai connu le forum grâce à deux personnes ici qui m'ont fait la vie dure, mais j'ai finalement craquée.

Je recherche un ou plusieurs liens avant mon inscription si possible =). Mon personnage n'est pas encore entièrement fondé... mais ce sera une femme âgé entre 22 et 32 ans (vu la différence d'âge autorisé). Je voudrais prendre Vanessa Hudgens.
Au niveau du personnage, je pensais la faire venir d'un milieu difficile, qu'elle vivrait un peu difficilement, qu'elle devrait vraiment se battre afin d'arriver à survivre puisqu'elle n'aurait pas trop d'argent, etc.
Je recherche des liens dans le genre d'aide (quelqu'un comme un tuteur, une tutrice), ce genre là.
Une famille lointaine peut-être (dans le genre cousine).

Hâte de voir vos propositions et de vous rejoindre

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ TERRIBLEMENT SEXY
★ messages : 1947
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Mar 15 Nov - 19:28    

Bonjour à toi je te remercie pour l'attention que tu portes au forum, ça fait super plaisir puis merci également aux personnes qui t'ont présenté le forum **
Alors me concernant je peux te proposer un lien avec mon DC soit Morgan, j'aurais pensé à éventuellement un cousin pour elle Morgan est londonien par contre, son père est américain (Miami) sa mère est anglaise (donc de Londres) donc on peut éventuellement dire qu'ils sont cousins si tu veux ? Puis éventuellement selon ton histoire et l'endroit d'où vient ta nana on peut dire que c'est Morgan qui s'occupe de ta demoiselle ? Si par exemple elle vient d'emménager ici il pourrait la prendre sous son toit le temps qu'elle trouve un boulot (ou qu'elle fasse des étude) et par la suite qu'elle se trouve un appartement/maison ? Tu en penses quoi ?
En tout cas j'ai hâte de te voir parmi nous

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Brendan Alex Stevenson
« Malgré les épreuves il faut savoir se relever, surtout quand une personne compte sur nous... »
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5447-new-world-brendan#122094

Neon
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Mar 15 Nov - 19:41    

Salut!
Alors oui ça pourrait bien m'intéresser
Pour le personnage je crois qu'il n'y aurait pas vraiment de problèmes puisque je n'ai pas choisi sa ville natale.

Brendan A. Stevenson
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Mar 15 Nov - 20:31    

Coucou
Et bien on peut partir sur ça du coup ma jolie, tu serais donc la cousine et colocataire de Morgan. Donc après elle peut venir d'ailleurs ce n'est pas un soucis du tout, de Londres comme Morgan ce qui ferait qu'on serait cousin du côté de ma mère ou alors elle serait américaine et on serait cousins par mon père, comme tu le sens du coup
Hâte de te voir parmi nous en tout cas

Brendan Alex Stevenson
« Malgré les épreuves il faut savoir se relever, surtout quand une personne compte sur nous... »

Tracy J. Baker
★ messages : 3311
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Mar 15 Nov - 20:56    

Coucou toi

Merci de l'intérêt que tu portes au forum ça fait super plaisir
Si tu le désire je peux moi aussi te proposer un lien
En fonction de l'âge que tu donneras à ton personnage on pourra voir ensemble
Tracy a 27 ans pour ça, mais en tout cas compte sur moi pour un lien

Neon
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Mar 15 Nov - 21:09    

Brendan: Du côté de Londres serait très bien

Tracy: Bien sûr! Mon personnage aura sûrement 28 ans

Brendan A. Stevenson
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Mar 15 Nov - 21:28    

Parfait ils auraient pu passer toute leur enfance du coup (et tu aurais connu Heaven la jumelle de Morgan, elle est décédée il y a dix ans d'une overdose de drogues)... Donc ben du coup oui ils seraient proches tous les deux... Faut avoir après si ta nana est arrivée à Miami en même temps que Morgan et ses parents (il y a dix ans du coup) ou après, je te laisse voir et puis on pourra toujours en causer ensemble quand tu arrives via MP si tu veux

Brendan Alex Stevenson

Contenu sponsorisé

Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
+ RECHERCHE DE LIENS ×
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant