AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

+ RECHERCHE DE LIENS ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3379
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Mar 15 Nov - 21:40    

Super je passerais sur ta fiche de liens directement lors de ta validation :11:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Mar 15 Nov - 21:43    

Brendan: Je vais t'envoyer un mp =)

Tracy: Très bien :38:

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
★ messages : 1518
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Mar 15 Nov - 22:04    

Ravie de te voir ici ma toute belle !

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Brendan Alex Stevenson
« Malgré les épreuves il faut savoir se relever, surtout quand une personne compte sur nous... »
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5447-new-world-brendan#122094

Cololote
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Mar 22 Nov - 23:30    

Salut les loulous ! :42: C'est re moi ! Razz
Ma vie s'est un peu calmée et je suis prête à revenir parmi vous. Je pense qu'en m'inscrivant avec Alexa j'ai été un peu vite et je n'ai pas beaucoup réfléchis, mais me revoilà si vous voulez toujours de moi !
En revanche je ne reprends pas Alexa, même si elle est toujours libre et comme aucun scénario ne m'a taper dans l’œil, j'aurai aimé savoir si certains étaient intéressé par un quelconque lien (amour, amitié, famille) avec moi avant de me réinscrire ? :ange:
Pour info, mon personnage sera une femme entre 25 et 32 ans, il faut juste que je me décide pour l'avatar afin de me décider sur son âge. :cache:

Invité
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Mer 23 Nov - 1:39    

Salut toi!
Je suis contente personnellement que tu veuilles revenir sur le forum =)
alors moi je suis activement - très activement - à la recherche de ma petite soeur.
Si tu veux en savoir davantage, tu peux aller lire mon histoire. L'âge est dans tes cordes actuelles (donc je dirais environs 25 ou 26 ans).
Au niveau de l'avatar c'est plutôt libre même si j'aime beaucoup Cara Delevingne, mais comme je te dis, c'est aussi libre =).
Y'a seulement que le prénom qui est imposé puisqu'il est déjà mentionné ^^
Donc si jamais tu es intéressée fais-moi signe  :38:

Cololote
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Mer 23 Nov - 10:38    

Après avoir réfléchie je compte m'inscrire avec Emilia Clarke :love:
Comme je ne suis pas inscrite, je ne peux pas voir ta fiche... Pourrais-tu m'en dire un peu plus à propos de ta petite-sœur, en espérant que l'avatar te convienne aussi

Camilla Warren
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 1016
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Mer 23 Nov - 11:20    

Coucou toi !
Je suis à la recherche de ma petite soeur si tu veux ♥ L'histoire est tordue est tout finira par bien se terminer au final =)
Après, on peu se prévoir un lien d'amitité si tu veux =)

Love
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-ave

Invité
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Mer 23 Nov - 11:57    

Oh Emilia Clarke :2:

J'avoue que je n'ai pas spécialement d'idée de lien à part peut-être une cousine xD
Mais je voudrai un lien ça c'est sûr

Cololote
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Mer 23 Nov - 12:28    

Selena + Dans le scénario de ta famille tu ne mentionnes que ta grande-sœur, tu as aussi une petite-sœur ou c'est une erreur de frappe ? Rolling Eyes

Killian + Oui, Emilia est magnifique !! :63: Ce sera avec plaisir pour un lien avec toi ! Cousine ? Pourquoi pas, ça me tenterai bien :)

Invité
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Mer 23 Nov - 13:55    

Je voulais pas que Emilia me passe sous le nez, donc j'ai créé mon personnage, mais je cherche toujours des liens

Invité
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Mer 23 Nov - 18:39    

Emilia c'est parfait aussi :38:
Alors Emma (puisque c'est son nom, mais tu peux avoir choisi Kenna comme second prénom si tu le désire ^^), est une jeune femme plutôt gentille, sociable, mais elle est plus rebelle, ''à sa façon'', mystérieuse, ''rock n'roll'' si on peut dire. Elle aime les arts, surtout la musique. Elle est très proche de sa mère et de sa soeur qui sont les deux personnes qu'elle aime le plus au monde.
Au niveau de l'histoire, Autumn et sa mère se faisaient battre par leur père, mais pas Emma parce qu'Autumn recevait les coups pour elle. Elle l'a seulement su à l'âgede 13 ans qu'il battait les deux autres femmes. Elle lui en a voulu, mais d'une part elle était anéantie de voir sa figure paternelle agir de la sorte.
C'est Autumn qui a sauvée Emma et leur mère des griffes de leur père en venant déménager à Miami.
Seulement, leur mère a décidé d'aller en Allemagne, sa ville natale, afin d'y vivre. Emma a décidée de l'accompagner peu de temps après et cela ne ferait pas longtemps qu'elle est revenue à Miami.

C'est surtout ça les grandes lignes.

Si tu veux modifier un truc, en savoir plus sur un autre, n'hésite pas :38:

Ceriztoxic
Invité
Message Coucou d'une peut-être future membre    ♦ Dim 25 Déc - 17:00    

Bonjour, j'aimerais beaucoup vous rejoindre, mais j'avoue avoir peu, voir aucune idée pour une histoire et tout, pour l'avatar je pense prendre la belle Emma Roberts, mon chouchou, mais j'aimerais trouver des liens qui m'aiderait à me trouver une super histoire **

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Dim 25 Déc - 18:24    

Coucou à toi Ceriztoxic bonnes fêtes déjà =) puis je te remercie pour l'attention que tu portes au forum !
Déjà Emma super choix, je l'adore cette fille
Pour des liens évidemment il te sera possible d'en avoir avec les membres du forum néanmoins si tu pouvais nous donner des informations à propos de ton personnage, des idées que tu pourrais éventuellement avoir ce serait mieux si tu as déjà un début d'idées de ce que tu comptes faire comme personnage
En tout cas ce sera un plaisir de te compter parmi nous, à bientôt

Brendan Alex Stevenson
« Malgré les épreuves il faut savoir se relever, surtout quand une personne compte sur nous... »

Invité
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Dim 25 Déc - 18:27    

Merci beaucoup, bonne fêtes à toi aussi :) alors j'ai eue quelques petites idées en m'inscrivant et en commençant ma fiche, en faite Eliza serais une fille qui adore s'amuser, elle travaille comme serveuse ayant laisser tomber ses etudes apres son bac, elle travaille dans un domaine qui ne lui plait pas et cherche encore sa voie, celle qui lui permettrait de reprendre ses études, elle est aussi fille unique sa grande soeur étant décédée un an avant sa venue au monde

Voilà le bref résumé des quelques petites idées que j'ai eu pour le moment ^^

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Dim 25 Déc - 18:31    

Merci content de te voir parmi nous !
Alors intéressante ton idée, j'aime bien. Alooors niveau idée mis à part pour Morgan (mon DC du coup) je n'ai pas d'idées avec Brendan et encore avec Morgan c'est un début d'idées qu'il faudra qu'on bosse toutes les deux parce que c'est vraiment une base.. Je m'explique :
Morgan de temps en temps il aime bien sortir en boîte ou dans des bars donc vu que ta nana est serveuse ils auraient éventuellement pu se croiser à plusieurs reprises et discuter. Donc c'est vraiment un tout début d'idées mais c'est une base. Tout dépend en fait de toi, de l'endroit où elle bosserait etc, etc.
Mais en gros voilà ce que je peux te proposer

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Dim 25 Déc - 18:34    

Pour le moment j'ai mit qu'elle bossait au Miami Hotel, mais après c'est quelque chose que je peut changer pour le moment donc oui je pourrait changer pour un bar et après on travaillerait l'idée du lien ensemble sans le moindre soucis :)

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Dim 25 Déc - 18:35    

Un bar oui ça me semble mieux pour un lien parce que je vois comment ni pourquoi Morgan irait à l'hôtel en fait mais dans un bar c'est parfait ! On pourra voir ça éventuellement sur ta fiche ou encore la mienne une fois que tu seras inscrite, si ça te dit ?

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Dim 25 Déc - 18:41    

Aucun soucis, le poisson rouge que je suis essayera de s'en souvenir xdd

Tracy J. Baker
★ messages : 3379
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Dim 25 Déc - 21:08    

Coucou toi Joyeux Noël :16:
Merci beaucoup de l'intérêt que tu porte au forum et pour ton inscription
Etant donné que ma petite Tracy revient tout juste en ville après 2 ans d'absence, faudra forcément un lien de connaissance. Peut-être une rencontre au bar ou ailleurs Very Happy

Invité
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Dim 25 Déc - 21:13    

Merci, joyeux noël a toi aussi et avec plaisir, j'adore Ashley, j'ai même zieuté le scénario de Tyler, mais j'ai préféré faire une fille, peut-être pour un dc s'il est toujours libre :3

Invité
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Dim 25 Déc - 22:22    

Coucou, bonnes fêtes à toi :)

Moi je peux te proposer un lien comme collègue et amie étant donné que ma petite Lilith est serveuse dans un bar en plus de ses études à la fac', elles pourraient très bien travailler ensemble, qu'en dis-tu ?

Invité
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Dim 25 Déc - 22:24    

Coucou, merci bonnes fêtes à toi aussi et oui avec grand plaisir pour le lien :3 et collègue ça me va, Lilith pourrais aussi aider Eliza a trouver sa voie qui lui permettrait de reprendre ses études ? :)

Invité
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Dim 25 Déc - 22:27    

Oui ça pourrait être pas mal :)
Je manquais de collègues, on pourra en reparler quand tu seras validée mais je te réserve un lien dans ma fiche Very Happy

Invité
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Dim 25 Déc - 22:29    

Pas de soucis, au plus tard demain ma fiche sera finit ♡

Lydia
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Dim 5 Fév - 11:10    

Bonjour, j'espère que vous allez bien ?

J'ai envie de m'inscrire sur votre forum, je pense même que j'y ai déjà été il y a de ça... 6 ans ? Peut-être un peu moins en fait, je ne sais pas. Enfin je ne suis pas sûr que ça soit vous, mais je sais qu'une admin avait Sophia Bush en avatar. Après je me trompe peut-être haha Arrow je me souviens que je jouais Jessica Adams (Vanessa Hudgens)

Enfin soit, je pensais prendre en avatar Cody Christian, le personnage aurait 21 ans, il serait bisexuel. Il aurait eu une enfance difficile et aurait été placé dans une famille d'accueil jusqu'à sa majorité (donc maintenant puisque je pense que c'est 21 ans à Miami ?) Du coup il pense à prendre son indépendance et serait à la recherche d'un emploi. Je ne sais pas si ça intéresserait quelqu'un d'avoir été famille d'accueil ? Je ne sais pas s'il y a des personnages assez âgés pour ça haha x) sinon juste "frère ou soeur" de famille d'accueil. Et pourquoi pas un futur employeur ? Sinon toute sorte de liens :16:

A bientôt j'espère,

Bisous. :28:

Contenu sponsorisé

Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
+ RECHERCHE DE LIENS ×
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant