AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

+ RECHERCHE DE LIENS ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
★ messages : 1526
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Dim 5 Fév - 11:53    

Bonjour à toi je te remercie pour l'intérêt que tu portes au forum ça fait grandement plaisir, je suis l'une des administratrices du forum mais malheureusement je ne saurais te dire si le forum dont tu parles est bien ILM car je n'étais pas sur ILM il y a plusieurs années, je ne suis staffeuse (et membre) que depuis sa réouverture donc navrée je saurais pas te répondre Arrow
Néanmoins pour ta recherche de liens je veux bien t'aider personnellement avec mes trois comptes je n'ai pas de lien familial que je puisse véritablement te donner parce que pour Brendan ses deux frères ne sont pas à Miami ils ont déménagés avec leur famille d'accueil mais j'avais pensé à les faire revenir et Morgan sa jumelle est décédée donc déjà pour eux ça me semble compliqué. Quant à Kalvin j'ai plus ou moins la fiche en tête et il aurait un frère mais de dix ans de moins que lui donc ça colle pas trop ni pour Cody ni pour ton idée :/
Malgré tout si tu as besoin d'un lien quelconque je suis à ton entière disposition, sachant que je débarque fraichement avec mon petit Kalvin j'ai besoin de tout sauf le lien amoureux donc au besoin je suis là pour toi

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Ristian
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5817-i-just-want-a-new-life-k

Lydia
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Dim 5 Fév - 13:46    

Ce n'est rien, ça remonte à longtemps de toute façon

Pas de soucis, je comprends, ce sont des liens un petit peu spéciaux que je cherche (a).

Mais, pas de soucis pour un petit lien. Je sais pas genre, meilleur ami ou quoi ? Enfin ça dépendra sans doute de leur caractère ou quoi mais on pourra toujours le revoir en détail.

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Dim 5 Fév - 14:09    

Alors niveau mentalité mon Kalvin ce sera un gentil garçon pour le moment c'est vraiment tout ce que je peux dire, dans ma tête je l'imagine un peu farceur et très respectueux envers sa personne ainsi qu'envers les autres. Pas spécialement tourné vers sa famille, malheureusement il s'entend pas trop avec eux pour des raisons que tu découvriras une fois ma fiche rédigée (ça devrait pas tarder). Donc un peu comme tu l'as toi-même dis tout dépendra du caractère de ton bonhomme également. Mais en soit oui mon Kalvin ce sera un gentil garçon même s'il est assez moqueur ça reste gentillet dirons nous Very Happy

Ristian

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3379
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Dim 5 Fév - 21:23    

Coucou Lydia :16:

Merci de l'intérêt que tu porte au forum ça fait vraiment plaisir. Je me disais bien aussi que ton pseudo me disait quelque chose, Lydia. Tu as bien été dans le passé sur le forum, au tout début lorsqu'on reprenait les enfants des frères Scott. J'ai d'ailleurs été ta '' belle-soeur, enfin futur belle-soeur " étant donné que j'étais Elena Winchester. Je suis contente de voir que tu te rappelle du forum et de ton personnage. D'ailleurs dans les archives tu retrouveras des rp à toi ^^

En ce qui concerne ton personnage, je pourrais te proposer de travailler sur le plateau de tournage du film dans lequel elle joue. C'est comme ça qu'ils feraient connaissance à moins que tu es vécu à NY et qu'on puisse partir sur le même genre de liens et qui aurait commencé il y a 2 ans.

Au plaisir de te lire et j'espère à très vite :16:

Invité
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Sam 11 Fév - 12:27    

Oui je me souviens d'Elena ! Very Happy

Sinon, j'ai mis du temps à venir mais je suis là, désolée héhé.

Mais le travail sur le plateau de tournage serait vraiment géniale. :12: :11:

Tracy J. Baker
★ messages : 3379
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Sam 11 Fév - 12:35    

Le plus important c'est que tu sois là :12:
Bienvenue officiellement parmi nous :11:

On définira tout ça une fois que tu seras validé, comme ça on pourra voir pour un rp :16:

Luke Drake

★ messages : 388
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Jeu 2 Nov - 21:17    

Coucou les copains :12:

Alors tout récemment (hier en fait ), j'ai fait une demande pour un autre compte, et j'arrive avec un personnage inventé et quelques idées, mais j'aimerais bien avoir des liens avant de m'inscrire et totalement développer le personnage. Je suis à la recherche de pas mal tout niveau liens (amoureux, amis, famille, etc.), sachant que j'ai qu'une petite ébauche, des idées qui peuvent être modifiées.

Voici ce que j'ai pour le moment concernant mon personnage :

• feat. Grant Gustin
  • Entre 27 et 30 ans
  • Célibataire, hétérosexuel (même si bien des gens croient le contraire)
  • Manny, aussi dit "male nanny" donc ouais... Il est UN nounou Arrow
  • Il pourrait être potentiellement professeur de sport dans une salle ou bien à la piscine, une à deux fois par semaine.
  • Il habiterait dans une demeure adjacente à la famille dont il s'occupe.
  • Il habiterait avec sa petite soeur dont il a la garde. Sa soeur aurait une condition quelconque. J'ai pensé qu'elle pourrait être sourde, donc il connaitrait le langage des signes, ou bien une maladie grave. Ils seraient orphelins, ou bien leur père ou leur mère aurait pris la fuite, à déterminer.
  • Il est joyeux, plein de vie, tente toujours de voir le côté positif des choses.
  • Il aimerait prendre soin de son apparence.

Voili voilou, c'est ce que j'ai pour le moment. Après ça peut encore changer, à voir avec les liens.

Merci d'avance pour vos suggestions. :11:

I found a woman, stronger than anyone I know + she shares my dreams, I hope that someday I'll share her home + I found a love, to carry more than just my secrets + To carry love, to carry children of our own - Perfect
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5994-luke-x-you-can-t-break-a

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Jeu 2 Nov - 21:31    

Wello puce
Alors ton idée est intéressante et comme dis sur Skype j'ai alerter les membres par MP en leur demandant de venir à toi
Du coup moi je peux avoir des idées éventuelles tout d'abord selon les origines qu'il a pourquoi pas un lien de cousin avec Morgan (londonien) ou Richie (canadien et américain) pour changer de Brendan ^^. Sinon sache que je vais faire un QC très prochainement celui-ci : http://i-love-miami.jeunforum.com/t6143-m-reserve-alex-pettyfer-thomas-bloomberg alors si le personnage te plaît pourquoi pas faire un lien de meilleur ami entre Thomas et ton petit bout tout simplement ? Ils auraient pu grandir ensemble par exemple et être comme les deux doigts de la main, inséparables, tout partager et tout et tout pis ça te donnerai automatiquement un lien avec Willow, tout simplement ? Qu'est-ce que t'en penses ?

Ristian

Trisha L. Ruiz
MODO ★ CÂLINE
MODO ★ CÂLINE
★ messages : 125
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Jeu 2 Nov - 21:40    

Je peux te proposer ma petite Trisha !

Elle a un caractère assez foufou, elle se prend pas vraiment la tête.
Après si ton perso est dans le domaine du sport, la petite est coach sportive donc ils pourraient etre des collègues voire plus ? (amis hein xD )

Voila voila, si tu as d'autres idées ♥️

TrishaGlassy Sky above, As long as I'm alive, You will be a part of me Glassy Sky, the cold, The broken pieces of me
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6201-trisha-liv-ruiz-les-homm

Meghan Hamilton
Ma famille passe avant tout

★ messages : 353
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Ven 3 Nov - 7:46    

Hello !
Si la sœur de ton bonhomme (le choix :63: j'adore ce mec) est sourde, elle pourrait très bien une amie de Willow, mon DC, puisque elle-même est sourde, du coup, ils pourraient se connaitre par ce biais ?

Meghan Hamilton
My family is everything to me ⊹ Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles. (by anaëlle)
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5484-meghan-pourquoi-bousille

Luke Drake

Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Ven 3 Nov - 13:48    

Merci à vous tous pour vos réponses rapides. :12:

@Richie : On peut voir pour le lien de meilleur ami, pourquoi pas :) Après, pour les origines, je le vois bien américain, du coup ce sera difficile au vu des origines des autres :/ On en reparlera si tu veux, quand tu feras ton nouveau compte.

@Trisha : Tu sais bien que je ne peux pas te refuser un lien ! (a) Et en effet ils pourraient être collègues et amis ! (a) Ou plus hein

@Willow : J'aime bien cette idée ! :o Peut-être que ça pourrait être Willow qui apprend à mon personnage le langage des signes, pour qu'il puisse communiquer avec sa soeur ?

Je prends note de tout ce que vous me dites, c'est promis Si jamais d'autres personnes veulent un lien, ne vous gênez pas non plus :12:

I found a woman, stronger than anyone I know + she shares my dreams, I hope that someday I'll share her home + I found a love, to carry more than just my secrets + To carry love, to carry children of our own - Perfect

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Ven 3 Nov - 14:57    

Wello
Contente que mon idée te plaise
Pour les origines et bien que ce soit Richie comme Morgan ils ont également des origines américaines tous les deux donc au pire on peut très bien jouer sur ça c'est comme tu veux

Ristian

Maddy
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Lun 13 Nov - 22:54    

Bonsoir :12: :12: :12: :12:
Voilà je souhaiterais vous rejoindre. Mais j'aimerais savoir si quelqu'un recherche des liens particuliers. Sachant que je veux jouer une femme d'environs 30 ans et que j'adore les liens farfelus. Donc si vous avez des idées, on peut chercher ensemble. Je ne suis pas sauvage et je ne mord pas promis. :48:

Luke Drake

Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Lun 13 Nov - 22:57    

Bonjour !

Alors de mon côté, je peux toujours te proposer des liens avec mon double-compte, Casey. Je suis à la recherche de pas mal tout, donc on peut trouver un truc farfelu si tu le souhaites, ce sera avec plaisir ! :12:

En espérant que tu trouves ton bonheur ! Very Happy

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Lun 13 Nov - 23:12    

Coucou ma belle contente de te voir ici c'est moi qui t'aie proposé le forum donc Danny & compagnie de mon côté comme je te l'ai dis j'ai tout de libre avec mon Thomas que je viens à peine de créer sauf le lien love donc on a vraiment l'embarras du choix j'envoie un MP de masse aux membres pour qu'ils viennent ici te voir au plaisir de te compter parmi nous

Ristian

maddy
Invité
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Lun 13 Nov - 23:16    

Merci beaucoup tout les deux.

Luke: dit moi en plus sur Casey comme ça je peux voir les idées que ça me donnerais.

K Richie: Pareil parle moi un peu de Thomas aussi. Je suis sûr qu'on peut se trouver un lien.
Merci à toi pour le mp de masse

Voilà je vais surement rechercher ex, futur love , famille

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Lun 13 Nov - 23:20    

Alors en gros en ce qui concerne Thomas c'est un américain pure souche natif de Miami x) il a eu une forte histoire amoureuse avec Willow durant son adolescence mais qui s'est très mal terminée depuis il enchaîne les histoires d'un soir même si, avant de se mettre avec, il les enchaînait déjà. C'est un tombeur donc après niveau amical c'est un mec bien fidèle et toujours présent pour ses amis x) donc tu as de quoi faire. On peut très bien partir sur une relation amicale tout ce qu'il y a de plus sain ou alors partir sur des ex d'une nuit ou des anciens sex friend ou des plans cul réguliers ou encore des sexfriend actuel c'est toi qui voit x) !
Et de rien pour le MP de masse

Ristian

Jayden Hamilton

★ messages : 523
Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦ Lun 13 Nov - 23:32    

Hello :11:

Moi Jayden est le patron du bar palace - il a deux petites sœurs dont Meghan il en est le tuteur légal depuis que leurs parents sont mort - Jay n’arrive pas à faire son deuil mais le cache très bien en faisant croire que ça va.

Sinon en lien je cherche un peu de tout et une meilleure amie car j’en ai pas. Sinon lien farfelus faut y réfléchir j’en ai un tordu mais c’est un scénario d’une de mes serveuses.

Voilà hâte que tu nous rejoins. :16:
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

Contenu sponsorisé

Message Re: + RECHERCHE DE LIENS ×    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
+ RECHERCHE DE LIENS ×
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3