AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦ JE VIS QUE POUR LE SEXE ET LA FETE × 2/2 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Maire
Le maire de Miami

Le maire de Miami
★ messages : 2048
Message ♦ JE VIS QUE POUR LE SEXE ET LA FETE × 2/2 libres    ♦ Lun 6 Juin - 11:29    

“ Je vis que pour le sexe et la fête ”

“ Alcool, sexe, filles ”

JAMIE DORNAN ♦️ Nolan Harrison ♦️ 31 ans
THÉO JAMES ♦️ Riley Connelly ♦️ 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-lycee.jeunforum.com

Le Maire
Le maire de Miami

Le maire de Miami
Message Re: ♦ JE VIS QUE POUR LE SEXE ET LA FETE × 2/2 libres    ♦ Lun 6 Juin - 23:54    

“ Nolan Harrison ”

NOM(S) PRÉNOM(S) › Nolan Harrison AGE › 31 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 9 Mai 1986 à New-York NATIONALITÉ › Américaine ÉTUDE, PROFESSION › PDG d'une multinationale ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle SITUATION CONJUGALE › Célibataire CÉLÉBRITÉ › Jamie Dornan

“ L 'histoire de ma vie ”

Nolan est né à New-York le 9 Mai 1986. Il est issu d'une famille modeste. Durant son enfance, il n'a jamais manqué de rien. Ses parents ont toujours été très présent pour lui comme pour sa sœur dont il est très proche. Enfant, Nolan était très bon élève. Ses professeurs et ses proches savaient qu'il irait loin dans la vie et ils avaient raison. A l'âge de vingt ans, il monta sa propre entreprise, une entreprise qui connu un grand succès à travers le monde. Il a travaillé très dur pour en arriver là. A présent, il est à la tête d'un grand empire. Il est milliardaire. Son entreprise se gère presque toute seule. Il peut gérer son empire à distance. Durant de longues années, il pensait qu'au travail, à réussir sa vie. A présent, il profite de la vie. Il passe ses soirées dans les clubs branché de Miami avec son meilleur-ami. Tout les soirs, il rentre de soirée avec une fille différente. Entre le sexe, l'alcool et les jolies demoiselles, il ne sait plus où donner de la tête. Récemment, lors d'une soirée mondaine, il a fait la rencontre d'une jolie brune dû nom d'Elena. Il est tombé littéralement sous son charme. Cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Il a passé toute la soirée en sa compagnie et au moment de rentrer, il est rentré seul chez lui. Depuis sa rencontre avec la jeune femme, Nolan a changé. Même son meilleur-ami ne le reconnait plus. A présent, aurait-il envie de se poser? Envie d'être avec une seule femme? C'est tout à fait possible. N'étant pas habituer à cela, le jeune homme ne sait pas comment s'y prendre avec la jeune femme. Peut-être qu'il pourrait commencer par l'inviter à dîner?

“ Les liens de Nolan ”

Nolan a fait la rencontre de Lena lors d'une soirée mondaine il y a un mois environ. Il est littéralement tombé sous son charme. Depuis leur rencontre, il semblerait que le jeune homme ait changé. Il ne fréquente plus beaucoup les soirées, il ne rentre plus tout les soirs avec une fille différente. Serait-il tombé amoureux de cette jolie brune? C'est possible! Nolan a très envie de la revoir. Il compte l'inviter à diner dans un très bon restaurant de la ville..
Elena Hansen
Riley est son meilleur-ami depuis l'enfance. Ils ont toujours été très proche voir même inséparables. Cela n'a pas changé en grandissant si bien que lorsque Nolan est venue s'installer à Miami il y a deux ans, Riley l'a suivi. Ils se connaissent par cœur, sur le bout des doigts! Même si Nolan ne veut pas l'admettre, il sait bien que son meilleur-ami a raison, qu'il a changé en ce qui concerne les soirées, les filles. Ce qui n'a pas changé et qui ne changera jamais c'est la belle amitié qui les unie tout les deux. Ils sont très présents l'un pour l'autre. Nolan sait qu'il pourra toujours compter sur son meilleur-ami et cela quoi qu'il arrive. Riley est comme un frère à ses yeux!
Riley Connelly
Julia est la petite sœur de son meilleur-ami Riley. Elle est âgée d'à peine dix-huit ans. Nolan la connait depuis qu'elle est née. A ses yeux, elle est comme une petite sœur. Si elle a besoin de lui, Julia sait qu'elle peut compter sur lui, qu'il sera toujours là pour elle. Depuis son arrivée à Miami il y a deux mois, Nolan la voit très souvent. Julia vit chez son frère.
Julia Connelly

Le Maire
Le maire de Miami

Le maire de Miami
Message Re: ♦ JE VIS QUE POUR LE SEXE ET LA FETE × 2/2 libres    ♦ Mer 8 Juin - 23:47    

“ Riley Connelly ”

NOM(S) PRÉNOM(S) › Riley Connelly AGE › 30 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 19 Novembre 1986 à New-York NATIONALITÉ › Américaine ÉTUDE, PROFESSION › Bras droit de Nolan Harrison ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle SITUATION CONJUGALE › Célibataire CÉLÉBRITÉ › Théo James

“ L'histoire de ma vie ”

Riley est né à New-York le 19 Novembre 1986. Il est issu d'une famille riche, très riche. Le père de famille Aaron Connelly est très connu dans le milieu des affaires. On peut en effet considérer cette famille comme une famille puissante. Durant son enfance, le jeune homme n'a manqué de rien, sauf bien sur de la présence de son père très pris par son travail. Sa mère a toujours été très présente pour lui comme pour sa petite sœur. Il est très proche de sa mère qui tient une grande place dans sa vie. Riley a suivit sa scolarité dans une prestigieuse école New-yorkaise. Bon élève, il a ensuite intégré l'université avant de décrocher son diplôme plusieurs années après. Riley a travaillé durant deux ans avec son père avant de rejoindre la société de son meilleur-ami devant son bras droit. Son avis compte beaucoup pour son meilleur-ami qui le consulte très souvent avant de prendre une décision. Nolan n'a jamais regretté d'avoir écouter son meilleur-ami. Riley connait très bien le monde des affaires. Lorsque Nolan est venu s'installer ici à Miami, Riley en a fait de même. Cela fait maintenant deux ans qu'ils vivent ici, à Miami. Riley se plait énormément dans cette ville qui est bien différente de sa ville natale. Il passe ses soirées dans les clubs branché de la ville avec son meilleur-ami. Tout les soirs, il rentre de soirée avec une fille différente. Entre le sexe, l'alcool et les jolies demoiselles, il ne sait plus où donner de la tête. Il profite de la vie à fond. Ses parents voudraient que leur fils se pose, qu'il se marie et qu'il est des enfants mais pour Riley il n'est pas prêt à tout ça ou bien, tout simplement c'est qu'il n'a pas encore rencontré la bonne personne, celle qui lui faut. Qui sait, peut-être rencontrera-t-il celle qui lui faut, ici à Miami.. Seul l'avenir nous le dira!

“ Les liens de Riley ”

Julia est sa petite sœur, son petit trésor comme il aime tant l'appeler. Riley se montre très protecteur envers elle. Il y a deux mois maintenant, sa sœur est venue le rejoindre à Miami. Il en est très heureux. Étant donné qu'elle est sous sa responsabilité, il doit faire attention à elle, deux fois plus qu'auparavant.
Julia Connelly
Nolan est son meilleur-ami depuis l'enfance. Ils ont toujours été très proche voir même inséparables. Cela n'a pas changé en grandissant si bien que lorsque Nolan est venue s'installer à Miami il y a deux ans, Riley l'a suivi. Ils se connaissent par cœur, sur le bout des doigts! Même si Nolan ne veut pas l'admettre, il sait bien que son meilleur-ami a raison, qu'il a changé en ce qui concerne les soirées, les filles. Ce qui n'a pas changé et qui ne changera jamais c'est la belle amitié qui les unie tout les deux. Ils sont très présents l'un pour l'autre. Nolan sait qu'il pourra toujours compter sur son meilleur-ami et cela quoi qu'il arrive. Nolan est comme un frère à ses yeux!
Nolan Harrison
Riley ne connait pas encore très bien la jeune femme. Ce qu'il peut dire à son sujet c'est qu'elle est gentille, souriante en plus d'être très jolie. Son meilleur-ami est littéralement tombé sous son charme si bien que Riley ne le reconnait plus. Nolan ne sort plus aussi souvent et lorsqu'il sort, il rentre seul chez lui. Serait-il en train de tombé amoureux? C'est possible! Riley espère avec le temps, faire plus ample connaissance avec la jeune femme. Il est convaincu qu'ils vont bien s'entendre tout les deux et qui sait, peut-être qu'elle aura une amie aussi jolie qu'elle à lui présenter...
Elena Hansen

Contenu sponsorisé

Message Re: ♦ JE VIS QUE POUR LE SEXE ET LA FETE × 2/2 libres    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
♦ JE VIS QUE POUR LE SEXE ET LA FETE × 2/2 libres
Page 1 sur 1