AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦ JE VIS QUE POUR L'AMOUR × 2/2 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Maire
Le maire de Miami

Le maire de Miami
★ messages : 2067
Message ♦ JE VIS QUE POUR L'AMOUR × 2/2 libre    ♦ Lun 6 Juin - 11:31    

“ Je vis que pour l 'amour ”

“ L 'amour avec un grand A ”

STEPHEN AMELL ♦ Matthew Callaghan 32 ans
KATIE CASSIDY ♦ Alexa Caldwell 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-lycee.jeunforum.com

Le Maire
Le maire de Miami

Le maire de Miami
Message Re: ♦ JE VIS QUE POUR L'AMOUR × 2/2 libre    ♦ Sam 30 Juil - 23:33    

“ Matthew Callaghan ”

NOM(S) PRÉNOM(S) › Matthew Callaghan AGE › 32 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 8 Mai 1985 à Miami NATIONALITÉ › Américaine ÉTUDE, PROFESSION › Pompier ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle SITUATION CONJUGALE › En couple, fiancé CÉLÉBRITÉ › Stephen Amell

“ L 'histoire de ma vie ”

Le jeune homme vit le jour à Miami, il y a trente-deux ans. Il vécut une enfance heureuse auprès de ses parents et de sa sœur Mandy âgée de deux ans de moins que lui. Il n'a jamais manqué de rien et encore moins de l'amour de ses parents très présent pour lui et pour sa sœur. Matthew est très proche d'eux, il les aime plus que tout au monde. Il était âgé de quinze-seize ans lorsque sa sœur lui présenta Alexa. Dès le début, ils se sont bien entendu. Ils se sont liés d'amitié et c'est seulement plusieurs années après qu'ils se sont découvert des sentiments amoureux. Il avait tout juste dix-huit ans lorsqu'ils commencèrent à se fréquenter. Alexa est son premier amour, le seul l'unique. Avant Alexa, il avait fréquenté plusieurs filles mais jamais il avait ressentit pour l'une d'entre elles ce qu'il ressentit pour Alexa. Bon élève, Matthew étudia à l'université avant de décrocher son diplôme plusieurs années après. Sachant ce qu'il voulait faire depuis son plus jeune homme ce ne fut pas une surprise pour ses proches lorsque Matthew intégra les pompiers. Matthew trouva très rapidement sa place. On peut dire que Matthew est épanouie dans sa vie professionnel, qu'il fait la métier de ses rêves. Depuis que sa petite-amie a obtenue son diplôme, qu'elle est devenue Puéricultrice, elle vit avec lui dans un bel appartement du centre-ville. Il filent tout deux le parfait amour et cela depuis quatorze ans maintenant. Ils désiraient profiter de leur jeunesse, mettre de l'argent de côté avant de franchir le pas. Il y a six mois maintenant, Matthew a décidé de se lancer, de faire sa demande. Il fut très heureux, aux anges lorsqu'elle accepta de devenir sa femme. Ensemble, ils sont en train de préparer leur mariage. Ce sera sans aucun doute le plus beau jour de leur vie. Matthew est un homme heureux et surtout très amoureux. Il ne voit pas sa vie sans elle, comme elle sans lui.

“ Les liens de Matthew ”

Alexa est son premier amour, le seul et l'unique. Ils sont ensembles depuis quatorze ans, depuis que Mathew a dix-huit ans. Il y a six mois maintenant, Matthew lui a fait sa demande. Bien entendu, Alexa lui a répondu positivement. Matthew est un homme très heureux, comblé auprès de cette femme avec laquelle il veut passer le restant de ses jours. Ensemble, ils sont en train de préparer leur mariage. Ce sera sans aucun doute, le plus beau jour de leur vie. Matthew ne voit pas sa vie sans elle, comme elle sans lui. Elle est son âme-sœur, sa moitié
Alexa Caldwell

Le Maire
Le maire de Miami

Le maire de Miami
Message Re: ♦ JE VIS QUE POUR L'AMOUR × 2/2 libre    ♦ Sam 30 Juil - 23:37    

“ Alexa Cadwell ”

NOM(S) PRÉNOM(S) › Alexa Cadwell AGE › 30 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 23 Mai 1987 à Austin NATIONALITÉ › Américaine ÉTUDE, PROFESSION › Puéricultrice ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle SITUATION CONJUGALE › En couple, fiancée CÉLÉBRITÉ › Katie Cassidy

“ L 'histoire de ma vie ”

La jeune femme vit le jour à Austin au Texas, il y a trente ans. Elle fut le plus beau cadeau que ses parents auraient pu rêver, un petit ange tombait du ciel comme ils le lui disaient si souvent. Alexa eut une enfance très heureuse, elle ne manqua de rien. Ses parents étaient très présents pour leur fille, au petit soin. Sa vie bascula le jour où son père perdit la vie dans un accident de la route. Alexa vécut très mal la perte de son père tout comme sa maman. Elles furent très présente l'une pour l'autre, se soutenant mutuellement. L'année suivante, alors qu'Alexa avait tout juste treize ans, Alexa et sa maman décidèrent de quitter la ville. Il y avait trop de souvenirs douloureux à Austin. Elles décidèrent de s'installer à Miami où vivaient sa famille maternelle. Comme sa maman le lui disait, nouvelle ville, nouveau départ. Alexa intégra un nouveau collège où elle se fit de nouveaux amis. Très vite, Alexa s'est liée d'amitié avec Mandy, une fille de sa classe qui s'avérait être aussi sa voisine. Au fils des mois, Mandy est devenue sa meilleure amie. Les deux filles sont devenus inséparables. Mandy lui présenta son cercle d'amis ainsi que son grand frère Matthew âgé de deux ans de plus qu'elle. Alex s'est tout de suite très bien entendu avec le frère de sa meilleure amie et c'est seulement quelques années plus tard qu'ils se découvrirent des sentiments l'un envers l'autre. Elle avait tout juste seize ans lorsqu'elle commença à fréquenter Matthew. Il fut son premier amour, le seul l'unique. Alexa se plaisait beaucoup à Miami tout comme sa maman qui arriva au fils des années à faire son deuil. Bonne élève, Alexa intégra le lycée et ensuite l'université, la même que sa meilleure amie ainsi que son petit-ami. Ils étudièrent tous ensemble à l'université avant d'obtenir leurs diplômes. Matthew fut le premier à quitté l'université. Il devint pompier ce dont il avait toujours désiré faire. Puis ce fut ensuite le tour des deux amies de quitter l'université. Alexa suivit des études pour devenir puériculture et lorsqu'elle obtenue son diplôme elle fut engagée à la maternité de Miami où elle avait effectué la plupart de ses stages. Depuis l'obtention de son diplôme, Alexa vit avec son petit-ami Matthew. Ils filent le parfait amour depuis quatorze ans. Ils désiraient profiter de leur jeunesse, mettre de l'argent de côté avant de franchir le pas. Il y a six mois maintenant, Matthew lui a fait sa demande en mariage. Elle attendait ce moment-là avec impatience. Alexa est une jeune femme heureuse, comblée et surtout très amoureuse. Ensemble, ils sont en train de préparer leur mariage. Ce sera sans aucun doute le plus beau jour de leur vie. Alexa est impatiente d'y être.

“ Les liens de Alexa ”

Le jeune homme est son premier amour, le seul et l'unique. Ils sont ensembles depuis quatorze ans, depuis qu'Alexa a seize ans. Il y a six mois maintenant, Matthew lui a fait sa demande. Bien entendu, Alexa lui a répondu positivement. Alexa est une femme heureuse, comblée et surtout éperdument amoureuse de son fiancé. Ensemble, ils sont en train de préparer leur mariage. Ce sera sans aucun doute, le plus beau jour de leur vie. Alexa ne voit pas sa vie sans lui, comme lui sans elle. Il est son âme-sœur, sa moitié
Matthew Callaghan

Contenu sponsorisé

Message Re: ♦ JE VIS QUE POUR L'AMOUR × 2/2 libre    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
♦ JE VIS QUE POUR L'AMOUR × 2/2 libre
Page 1 sur 1