AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦ FAMILLE BAKER × 4/6 Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3352
Message ♦ FAMILLE BAKER × 4/6 Libres    ♦ Mar 30 Aoû - 22:32    

“ Ma famille passe avant tout ”

“ La famille Baker ”

La famille Baker est une belle et grande famille qui a toujours vécu à Miami. Matthew a rencontré Rachel sur les bancs de l'université et depuis ce jour, ils ne se sont jamais quitté. Très amoureux l'un de l'autre, ils se sont marié un an après l'obtention de leur diplôme. De leur union est née six enfants dont Matthew et Rachel sont très proches. Leurs enfants ont entre 7 et 29 ans. Ils forment une famille heureuse, unie. Ils sont tous très présents les uns pour les autres. La petite famille n'a jamais manqué de rien que ce soit sur le plan sentimental que sur le plan financier. Matthew, le père de famille est un célèbre producteur et malgré sa charge de travail, il est très présent pour sa famille qu'il fait toujours passer avant son travail. Sa famille c'est toute sa vie. Pour rien au monde, il ferait quoi que ce soit pour risquer de perdre ce qu'il a de plus précieux dans sa vie, sa femme et ses enfants. Rachel a toujours été d'un grand soutien pour son époux, toujours présente. C'est elle qui a en grande partie élever leurs six enfants. Elle est la femme de sa vie, sa raison de vivre. Matthew et Rachel souhaite que leurs enfants connaissent eux aussi l'amour, le grand amour avec un A comme eux le connaisse depuis plus de trente cinq ans maintenant. Matthew et Rachel sont très heureux que leur famille soit à nouveau au complet à Miami avec le grand retour de leur fille Tracy.

“ Membres de la famille ”

(M) AVATAR Prénom p² Baker 29 ans
(F) CANDICE ACCOLA Katelyn A. Baker 27 ans  
(F) ASHLEY BENSON Tracy J. Baker 27 ans
(M) AVATAR Nate p² Baker 24 ans
(F) AVATAR Prénom p² Baker 19 ans
(F) AVATAR Prénom p² Baker 7 ans

Informations : Certains éléments sont libres comme la profession, la situation conjugale, le prénom ainsi que l'avatar. En ce qui concerne le scénario de la jumelle de Tracy, je suis assez fermée sur le choix, la raison pour laquelle vous avez le choix entre deux actrices seulement. Si vous désirez rejoindre la famille Baker, deux places de cousins ou cousines sont disponibles. Ils sont libres de toute pièce. Si vous avez des questions, n'hésitez pas je reste à votre disposition. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Tracy J. Baker
Message Re: ♦ FAMILLE BAKER × 4/6 Libres    ♦ Dim 25 Sep - 19:08    

“ Prénom p² Baker ”

NOM(S) PRÉNOM(S)  › Prénom  p² Baker AGE  › 29 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE  › 00 Mois 1987 à Miami NATIONALITÉ  › Américaine ÉTUDE, PROFESSION  › Profession au choix ORIENTATION SEXUELLE  › Hétérosexuelle SITUATION CONJUGALE  › Au choix GROUPE  › Au choix

“ L 'histoire de ma vie ”

Premier enfant du couple, il est né il y a vingt-neuf ans dans la belle ville de Miami. Il est très proche de ses parents, comme de ses frères et sœurs envers qui il se montre très présent et aussi très protecteur. A ses yeux, la famille c'est sacré! Venant d'une famille aisée, le jeune homme n'a jamais manqué de rien ni même de l'amour de ses parents très présents pour leurs enfants et cela malgré leur emploi du temps très chargé. Ses amis le qualifie comme quelqu'un de souriant, bon vivant, gentil et aussi comme quelqu'un sur qui on peut compter. Il n'est pas de nature à faire des histoires, ni même en créer mais si vous le cherchez, vous risquez de passer un mauvais quart d'heure. Lorsqu'il est en couple, c'est quelqu'un de gentil, attentionné. Quand il aime, il n'aime pas à moitié.

Proposition d'avatars :  Scott Eastwood, Liam Hensworth, Chris Hemsworth, Ryan Guzman, Chace crawford, Dave Franco, Zac Efron, Nathaniel Buzolic, Steven R. McQueen. Je suis ouverte à d'autres propositions..

Tracy J. Baker
Message Re: ♦ FAMILLE BAKER × 4/6 Libres    ♦ Dim 25 Sep - 20:08    

“ Katelyn A. Baker ”

NOM(S) PRÉNOM(S)  › Katelyn  A. Baker AGE  › 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE  › 30 Mai 1989 à Miami NATIONALITÉ  › Américaine ÉTUDE, PROFESSION  › Profession au choix ORIENTATION SEXUELLE  › Hétérosexuelle SITUATION CONJUGALE  › Au choix GROUPE  › Au choix

Deuxième enfants du couple, elle est née il y a vingt-sept ans, huit minutes seulement avant sa sœur jumelle Tracy. Ce sont des fausses jumelles et même si elles ne se ressemblent pas comme deux gouttes d'eau, les deux sœurs sont très liées l'une à l'autre. Il y a quelques années, elle a failli perdre sa sœur dans un accident de la route ce fut sans aucun doute le pire moment de sa vie. Elle n'a jamais eu aussi peur. Heureusement tout cela est bien loin derrière elles. Sa sœur vécut des moments très difficiles à cette époque là, elle fut très présente pour elle comme le reste de la famille. Lorsque la vie lui sourit à nouveau, elle fut très heureuse pour sa sœur même si le fait qu'elle déménage à NY ne lui plaisait pas beaucoup ne souhaitant pas être loin d'elle. Malgré la distante, sa relation avec sa sœur n'a pas changé, elle s'est même renforcée. Dès que la famille le pouvait ils se rendaient à NY et quand ce n'était pas le cas, Tracy revenait à Miami. Depuis maintenant quelques jours sa soeur est de retour à Miami ce qui la rend très heureuse. Sa place est auprès d'eux, ce n'est pas elle qui en dira le contraire. De son enfance à aujourd'hui, elle a toujours été très proches des siens. Sa famille compte plus que tout à ses yeux. Ses amis la qualifie comme quelqu'un de gentille, douce, amusante, franche mais aussi comme quelqu'un de têtu. Très jolie, elle a toujours eu énormément de succès faisant énormément de jaloux et jalouses!

Tracy J. Baker
Message Re: ♦ FAMILLE BAKER × 4/6 Libres    ♦ Dim 25 Sep - 20:25    

“ Tracy J. Baker ”

NOM(S) PRÉNOM(S)  › Tracy J. Baker AGE  › 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE  › 30 Mai 1989 à Miami NATIONALITÉ  › Américaine ÉTUDE, PROFESSION  › Actrice ORIENTATION SEXUELLE  › Hétérosexuelle SITUATION CONJUGALE  › Célibataire, mais le coeur pris GROUPE  › Ma famille passe avant tout

Troisième enfants du couple, elle est née il y a vingt-sept ans, huit minutes seulement après sa sœur jumelle. Ce sont des fausses jumelles et même si elles ne se ressemblent pas comme deux gouttes d'eau, les deux sœurs sont très liées l'une à l'autre. Durant son adolescence, Tracy vécu des choses difficiles. Elle eut un grave accident de voiture où elle perdit deux de ses amis et le bébé qu'elle portait en elle. Suite à cet accident, elle resta dans le coma durant plusieurs mois, des mois interminables pour son entourage. Depuis cet accident, sa vie n'est plus la même. Elle en veut beaucoup à son ex petit-ami, le grand amour de sa vie qu'elle quitta quelques jours après s'être réveillé. Elle ne se voyait plus rester avec lui après avoir perdu leur bébé, après tout ce qui s'était passé. Après des mois de rééducations, Tracy retourna chez elle. La jeune femme commença à avoir de mauvaises fréquentations, commença à boire et si sa famille n'avait pas été présente, elle aurait sans aucun doute toucher le fond. Grâce à sa famille à sa sœur jumelle, Tracy retrouva une vie normale, si on peut dire ça. Alors qu'elle se trouvait en soirée avec sa sœur, elle fut repérée par un producteur qui lui proposer de devenir l’héroïne d'un roman qui allait être adapté au cinéma. Passionnée de cinéma depuis son enfance, une passion qu'elle tenait de son père, la jeune femme accepta. Elle quitta Miami pour aller vivre à New-York où se déroulait le tournage. Ce film fut un véritable succès, ils décidèrent même de faire la suite. Depuis le succès de son premier film, la jeune femme est demandé par les plus grands réalisateurs. Récemment, la jeune femme a accepté un projet qui se déroulait à Miami. Tracy est ravie de revenir en ville après avoir passé plus de deux ans à New-York loin des siens.  

Tracy J. Baker
Message Re: ♦ FAMILLE BAKER × 4/6 Libres    ♦ Dim 25 Sep - 20:32    

“ Nate p² Baker ”

NOM(S) PRÉNOM(S)  › Nate  p² Baker AGE  › 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE  › 00 Mois 1992 à Miami NATIONALITÉ  › Américaine ÉTUDE, PROFESSION  › Profession/Étude au choix ORIENTATION SEXUELLE  › Hétérosexuelle SITUATION CONJUGALE  › Au choix GROUPE  › Au choix

Quatrième enfants du couple, il est né il y a vingt-quatre ans dans la belle ville de Miami. De son enfance à aujourd'hui, il a toujours été proche de sa famille même si parfois cela lui arrive de se chamailler avec son frère et ses sœurs. Malgré quelques petits conflits, il serait prêt à déplacer des montagnes pour eux. Sa famille compte plus que tout pour lui. C'est envers ses deux petites sœurs qu'il est le plus protecteur. Bon vivant, il aime beaucoup sortir, faire la fête avec ses amis. Cela lui arrive même de sortir avec sa fratrie.  

Proposition d'avatars :  Je suis ouverte à toutes propositions. Votre célébrité doit avoir entre 21 et 27 ans car nous acceptons un écart de cinq ans seulement..

Tracy J. Baker
Message Re: ♦ FAMILLE BAKER × 4/6 Libres    ♦ Dim 25 Sep - 21:10    

“ Prénom p² Baker ”

NOM(S) PRÉNOM(S)  › Prénom  p² Baker AGE  › 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE  › 00 Mois 1997 à Miami NATIONALITÉ  › Américaine ÉTUDE, PROFESSION  › Étudiante à l'université ORIENTATION SEXUELLE  › Hétérosexuelle SITUATION CONJUGALE  › Au choix GROUPE  › Au choix

Cinquième enfants du couple, elle est née il y a dix-neuf ans à Miami. Venant d'une famille aisée, elle n'a jamais manqué de rien. De son enfance à aujourd'hui, elle a toujours été très proche de ses parents comme de sa fratrie même si parfois cela lui arrive de se chamailler avec ses frères et sœurs. Sa famille compte plus que tout pour elle. Elle les aime tous très fort. Très jolie, la jeune femme a toujours eu beaucoup de succès avec les hommes qu'ils aient son âge ou qu'ils soient plus âgés. Depuis le début de l'année, la jeune femme en pince pour un de ses nouveaux professeurs. Va-t-elle jeter son dévolu sur ce professeur ou bien écouter ce que sa conscience lui dit en ne tentant rien avec lui. Après tout, les hommes ce ne sont pas ce qui manquent à l'université.. Elle a juste à claquer des doigts pour avoir un homme à ses pieds.  

Proposition d'avatars :  Pour ce personnage, je verrais bien l'une de ses demoiselles Chloé Moretz, Gigi Hadid, ou bien Victoria Justice.  

Tracy J. Baker
Message Re: ♦ FAMILLE BAKER × 4/6 Libres    ♦ Lun 26 Sep - 13:47    

“ Prénom p² Baker ”

NOM(S) PRÉNOM(S) › Prénom p² Baker AGE › 7 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 00 Mois 2009 à Miami NATIONALITÉ › Américaine ÉTUDE, PROFESSION › En primaire ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle SITUATION CONJUGALE › Célibataire GROUPE › Au choix

Petite dernière de cette grande fratrie, c'est une petite fille chouchoutée, couvée par ses parents comme ses frères et sœurs. Elle n'a jamais manqué de rien et encore moins de leur amour. Ils sont au petit soin avec elle. Elle les aime tous énormément. Depuis toute petite, elle est très proche de son papa qui est pour elle, l'homme de sa vie. Dès qu'elle le peut, qu'elle ne va pas à l'école, elle part au travail avec son papa. Elle aime beaucoup ce qu'il fait et plus tard, elle aimerait devenir productrice, comme lui. Elle est aussi très proche de sa maman avec qui elle aime passer du temps. Souvent on lui dit qu'elle lui ressemble ce qui lui fait plaisir car pour elle, sa maman c'est la plus belle. C'est une petite fille joyeuse, pleine de vie qui aime beaucoup taquiner sa fratrie.

Proposition d'avatars : Pour ce personnage, je verrais bien l'une de ses demoiselles Mia Talerico ou Kristina Pimenova. Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas..

Katelyn A. Baker
Ma famille passe avant tout

★ messages : 16
Message Re: ♦ FAMILLE BAKER × 4/6 Libres    ♦ Dim 20 Aoû - 11:58    

Coucou sister

Je suis enfin là

Tracy J. Baker
Message Re: ♦ FAMILLE BAKER × 4/6 Libres    ♦ Dim 20 Aoû - 12:00    

Sister Te voilà enfin
Merci beaucoup d'avoir choisi ce scénario ça me fait super plaisir
Si tu as des questions, n'hésite pas

Katelyn A. Baker

★ messages : 16
Message Re: ♦ FAMILLE BAKER × 4/6 Libres    ♦ Dim 20 Aoû - 12:07    

Ca fait un petit moment que je zieute le forum et je me suis laissée tentée ^^.
(Puis je sais à quel point c'est long de trouver les membres de sa famille sur forum x))
Merci je vais aller lire ta fiche et tout ça (en plus des infos déjà mises ici), puis si j'ai d'autres questions je viendrai te voir Smile

Tracy J. Baker
Message Re: ♦ FAMILLE BAKER × 4/6 Libres    ♦ Dim 20 Aoû - 12:12    

Je suis contente que tu te sois laissée tenter ça fait plaisir
C'est vrai que c'est pas toujours facile mais je gardais espoir ^^
Pas de soucis frangine, bonne lecture et à très vite <3

Contenu sponsorisé

Message Re: ♦ FAMILLE BAKER × 4/6 Libres    ♦