AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ TERRIBLEMENT SEXY
★ messages : 1948
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Mer 26 Oct - 23:28    

Ah maiiiiis oui j'avais lu ta fiche (je l'avais kiffé d'ailleurs xD) maiiiiiis oui la musicienne ta fiche elle m'avait grave plu, c'est bon je me rappelle, je devais venir te demander un lien d'ailleurs et je l'avais pas fais hahem...
Oui, ben écoute positif c'est clair je te laisse pas le choix j'avais tellement aimé ta demoiselle et pour mon cas je ne vois pas pourquoi ils pourraient pas s'entendre l'un comme l'autre. Alors, je suppose que ce qu'on peut faire avec Brendan ce serait de mettre leurs "passions en commun" c'est à dire Brendan la lecture & toi la musique. Je suppose qu'ils peuvent se rencontrer grâce à leurs passions. Ta nana fait de la musique dans la rue ? Ou plutôt dans un bar ou encore ailleurs ?

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Brendan Alex Stevenson
« Malgré les épreuves il faut savoir se relever, surtout quand une personne compte sur nous... »
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5447-new-world-brendan#122094

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Mer 26 Oct - 23:32    

Aaah mais c'est trop gentil Je pensais pas que tu l'avais autant aimée

Mais je crois que oui qu'ils pourraient mettre leur passion commune ensemble Smile

Flavie est du genre à faire de la musique chez elle (elle a son propre studio d'enregistrement dans sa maison). Sinon, elle squatte la plage pendant la soirée et la nuit pour jouer toute seule ^^.Et elle gagne de l'argent quand elle joue dans des concert quelconque (comme l'opéra).

Donc si selon toi le lien est absolument positif faudrait trouver un bon truc avec cette idée

Brendan A. Stevenson
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Mer 26 Oct - 23:38    

Maiiiiis si ** j'avais trop kiffé je te jure, j'ai aimé ton originalité

OK j'ai suivi le truc alors, je pense que Brendan genre il pourrait être sur la plage, il entend ta nana avec son instrument, il est bercé par ton son et au bout d'un moment il se rapproche tout doucement histoire d'écouter encore plus, puis il se rapproche encore et encore jusqu'à être à côté de toi et te dévisager longuement intrigué par toi et ta musique. Je pense que ce serait un truc du genre qui se passerait, Brendan en mode gros fan quoi xD. Tu en penses quoi déjà ?

Brendan Alex Stevenson
« Malgré les épreuves il faut savoir se relever, surtout quand une personne compte sur nous... »

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Mer 26 Oct - 23:43    

J'aime bien être originale
mais oui j'aime ton idée et en plus ça serait une mélodie qui ne demande pas d'interruption dans le genre La liste de Schindler jouée au violoncelle Smile Faut pas interrompre cette mélodie
Donc oui déjà c'est bon comme départ

Brendan A. Stevenson
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Mer 26 Oct - 23:48    

On va bien s'entendre alors

Ah ouais Schindler parfaitement d'accord avec toi, j'ai saisi l'idée. Bon et bien oui effectivement si c'était une musique dans le même style voir même cette musique logique que Brendan il ai été "bercé" par la musique

Ce qu'on peut éventuellement faire c'est qu'ensuite une fois la musique terminée Brendan il l'ai félicitée pour son talent dans la musique, fin il aurait vraiment adoré quoi. Puis par la suite ils auraient pu se croiser dans une bibliothèque ou encore une librairie, peu importe et là ils discutent un peu tous les deux ? Puis par la suite ils auraient pu garder le contact et éventuellement discuter ensemble de temps en temps, se voir, aller manger un bout dans un restaurant ou faire une sortie. T'en penses quoi ?

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Mer 26 Oct - 23:52    

Oui elle est trop belle cette musique

Ensuite elle sera beaucoup gênée de s'être fait surprendre

Mais oui, ils pourraient très bien se rencontrer dans un endroit comme une librairie ^^. Et finalement s'échanger leurs coordonnées et faire des sorties comme aller manger un morceau, aller quelque part, visiter

Brendan A. Stevenson
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Mer 26 Oct - 23:57    

Oh oui

Normal vu ce que j'ai pu lire au sujet de Flavie je ne suis pas étonné qu'elle soit un peu gênée de se faire surprendre xD.

Ben écoute parfait pour moi nous pouvons partir sur tout ceci c'est super **

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Jeu 27 Oct - 0:00    

Et puis si Brendan veut, elle l'amènera un jour à Paris visiter sa ville natale ça serait un super voyage

Si t'es d'accord, on va sur Morgan? Razz

Brendan A. Stevenson
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Jeu 27 Oct - 0:09    

Ah bah ouais carrément Meryl pourra squatter ?

On peut aller sur Morgan on se capte sur la fiche de Morgan ?

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Jeu 27 Oct - 0:12    

Haha oui si ta femme veut squatter y'a aucun soucis, mais faudrait que ce soit avant son 3ème trimestre de grossesse sinon elle ne pourra pas aller en vol

Brendan A. Stevenson
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Jeu 27 Oct - 0:15    

Oui en effet bon on verra ça le moment venu

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Mar 8 Nov - 23:03    

un lien ?

Brendan A. Stevenson
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Mar 8 Nov - 23:14    

Avec plaisir ma belle as-tu une idée/envie/besoin ?

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Dim 13 Nov - 1:05    

Et bien je n'ai pas de lien proche avec les hommes et je me dis qu'on pourrait tabler sur ce genre de lien si bien évidemment tu as de la place pour ?

Brendan A. Stevenson
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Dim 13 Nov - 1:07    

Oui oui c'est tout à fait possible j'ai perdu ma meilleure amie récemment donc si tu as besoin d'un meilleur ami je suis dispo

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Mer 16 Nov - 23:03    

Brendan A. Stevenson a écrit:
Oui oui c'est tout à fait possible j'ai perdu ma meilleure amie récemment donc si tu as besoin d'un meilleur ami je suis dispo

excellente nouvelle, par contre Elena est arrivée il y a peu de temps à Miami, elle a fait LA et NY pour ses affaires, tu crois que ça tiendrait la route ?

Brendan A. Stevenson
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Mer 16 Nov - 23:05    

Bah peut-être pas meilleurs amis à la seconde mais future meilleure amie c'est plus qu'envisageable donc si ça te convient on peut. Après sinon si ta nana est gameuse ils ont pu se connaître sur un jeu en ligne (alors qu'elle vivait ici ou là) et du coup ils auraient pu très bien s'entendre, être vraiment proches tu vois et ce depuis plusieurs années par exemple ? Donc si ça fonctionne, que ta nana était (ou est) gameuse on peut dire ça puis du coup tu serais un peu au courant de tous les problèmes que Brendan a rencontré depuis un an que ce soit avec sa femme comme avec ses frères.. Ce serait envisageable ? (pour l'idée que je te propose ça voudrait dire qu'ils se connaissent depuis des années et donc là ils pourraient être meilleurs amis sans soucis du coup Razz)

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 19 Nov - 12:11    

Elle ne l'est pas et je ne pense pas qu'elle le soit puisqu'elle a énormément à faire avec sa marque de vêtement. Mais on peut trouver un autre chose qui les lit et pareil sur le réseau ? Un forum de discussion un point en commun peut-être ?

Brendan A. Stevenson
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 19 Nov - 12:20    

A la mort de ses parents et quand ses frères ont été placés en maison d'accueil il a pas mal confié ses problèmes sur des forums de discussion. Donc c'était y a un bout maintenant, Brendan avait dix-huit ans, mais après mis à part les bouquins et les jeux Brendan il a pas vraiment d'autres passions ^^. Donc pour une cyber amitié je peux te proposer que celle-là comme alternative mais après oui ta nana était quand même plus jeune que lui...

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 19 Nov - 13:52    

18 et 14 ans, pourquoi après, elle était déjà très mur dans sa tête, puis qu'à 18 ans elle avait déjà sa marque de vêtement. J'imagine donc qu'elle aurait pu et du coup ça donne une amitié sur la distance et le temps.

Brendan A. Stevenson
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 19 Nov - 14:13    

Bon ben écoute parfait alors si ça colle ben écoute on peut partir sur ça alors. Meilleurs amis depuis des lustres ** tu as envie de rajouter un petit quelque chose ou tout est bon pour toi ?

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Dim 20 Nov - 12:27    

tout est carrément parfait pour moi, du coup ça explique sa présence au repas/rp où je me suis inscrite c'est super pour moi.

Brendan A. Stevenson
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Dim 20 Nov - 12:32    

Parfait pour moi également

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Dim 27 Nov - 22:35    

Super, je t'ajoute dés que je me décide à mettre à jour mes liens

Brendan A. Stevenson
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Dim 27 Nov - 22:43    

Je t'ai ajouté également

Brendan Alex Stevenson

Contenu sponsorisé

Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant