AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
★ messages : 1500
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 7 Jan - 13:39    

Super bon ben écoute je te le créer dans les prochains jours ma belle

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Brendan Alex Stevenson
« Malgré les épreuves il faut savoir se relever, surtout quand une personne compte sur nous... »
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5447-new-world-brendan#122094

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 7 Jan - 16:09    

Merci

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 14 Jan - 9:59    

Je veux bien un lien mon lou
Et peut être partir sur un sujet après

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 14 Jan - 10:02    

Ouiii toi en plus ça faisait des jours que je me disais qu'il fallait que je vienne te voir parce que voilà CMM je kiffe
Puis volontiers pour un sujet. Tu veux plutôt un lien avec Brendan ou plutôt avec Morgan ? Ou les deux tiens ?

Brendan Alex Stevenson
« Malgré les épreuves il faut savoir se relever, surtout quand une personne compte sur nous... »

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 14 Jan - 10:15    

Oh bah peu importe en faite, les deux si on trouve de bonnes histoires  Mais bon, je pense qu'il y a matière à faire avec tous nos personnages. Razz
Déjà entre Brendan & Cameron, je pensais faire un style de ying et yang, je m'explique : Au début ils auraient pu se rencontrer plus jeune, quand Cam' est arrivé en ville à ses 20 ans. A cet âge ils sont vite devenu amis et ont fait pas mal la fête (les 400 coups entre autre) mais depuis l'un s'est assagit et pas l'autre. Mais comme ils sont restés amis, ils continuent de se voir, l'un à donner les limites et à surveiller l'autre, tandis que l'autre continue de partir en live.
A voir si ça correspond mieux à Morgan ou à Brendan aussi, mais j'aimais bien cette idée

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 14 Jan - 10:26    

Oh j'aime bien
Bah ça correspondrait a l'un comme à l'autre en fait Brendan désormais c'est un homme marié donc il est plus calme qu'avant même s'il lui arrive de faire des petites folies. Tandis que Morgan il a beau être célibataire ce n'est pas pour autant un gros fêtard donc l'un ou l'autre c'est comme tu veux
Mais si ça te tente j'ai besoin d'un meilleur ami avec Morgan vu que son meilleur ami va être supprimé j'en aurais besoin d'un d'actif donc si ça peut te tenter

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 14 Jan - 10:31    

Et bah on peu partir sur ça pour Brendan & Cameron dans ce cas. Et remplacer l'actuel meilleur ami de Morgan par Cameron, il y avait une histoire déjà entre eux ? Qu'on la garde si ça me conviens mais qu'on la modifie si jamais des détails diffèrent du caractère ou de la bio de mon perso. ^^

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 14 Jan - 10:40    

Je te rajoute avec Brendan
En gros ils se connaissaient l'un et l'autre depuis des années genre depuis l'arrivée de Morgan en ville (dix ans) et ils étaient très complices, ils se faisaient des petites soirées en boîte/bar assez régulièrement. Mais en gros c'était tout donc si tu veux on peut rajouter/modifier des trucs si ça te dit

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 14 Jan - 13:41    

Le soucis avec Morgan et Cameron c'est qu'ils ont 5 ans de différence, du coup on peu dire qu'ils se sont connu par l'intermédiaire d'amis en communs pour que la rencontre soit plus crédible. C'est donc lui à 15 ans, et Cam' à 20 ans, qu'ils ont commencés à sortir avec leurs amis en communs. Puis, au fur et à mesure, ils auraient pu commencer à sortir au bar (quand Cam' commença à être barman il faisait entrer Mo' en douce pour boire par exemple). Entre autre le fait qu'ils sortaient beaucoup en soirée, ils pourraient aussi se voir tous les deux à l'extérieur (je les vois assis sur un toit une bière à la main en train de parler de tout et de rien, de se confier). C'est comme ça qu'ils ont finit par devenir meilleurs amis.
Qu'en dis-tu ? J'ai gardé le principal, j'ai juste détailler un peu.

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 14 Jan - 13:48    

Non bah ça me convient parfaitement :bril: c'est largement plus développé que ce que j'avais à la base avec Austin donc c'est parfait ton bonhomme aurait pu percer la carapace mentale qu'avait Morgan à ce moment-là (il venait de perdre sa jumelle, c'est pour ça que ses parents et lui sont partis à Miami) donc en gros ce fût un bordel sans fin... Tu as lu l'histoire de Morgan ?

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 14 Jan - 14:21    

J'ai lu la petite description de la fiche de lien. Ca colle bien du coup le fait qu'ils se confient et s'entre-aide. ♥

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 14 Jan - 14:24    

Bon ben écoute super je tiens également à préciser (parce que pas sûr que je l'ai précisé dans ma légère description) que les parents de Morgan ne sont absolument plus ensemble, ils ont divorcés peu après leurs arrivées à Miami résultat de la course Morgan ne voit absolument plus sa mère, elle est retourné à Londres et clairement vu qu'elle "préférait" Heaven voilà il n'y a plus de contact. Quant au père de Morgan ma foi c'est tendu entre les deux, Papa essaie de se racheter ses erreurs qu'il a fait par le passé en protégeant Heaven au lieu de Morgan donc du coup Morgan est un peu en replis face à son père. En gros voilà pour sa situation familiale, bad hein ?

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 14 Jan - 14:32    

Un perso qui a vraiment besoin d'un meilleur ami quoi Et en effet ce n'était pas détaillé à ce point dans la description. Je rajouterai les deux dans l'après midi.

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 14 Jan - 14:45    

Bon ben j'ai bien fais de le préciser alors
Je te rajoute pour ma part

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 14 Jan - 15:54    

Je viens de t'ajouter voila ♥
Du coup on se fait un petit sujet ?

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 14 Jan - 15:56    

Ouaip ! tu veux avec lequel ? Ou les deux tiens si tu veux ?

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 14 Jan - 16:02    

Oui avec les deux si tu veux ^^ On se cherche un petit contexte pour savoir ou le sujet va aller ? (qu'on tourne pas en rond).
J'avais pensé pour un premier : une soirée bien arrosée où Cam' aurait traîné son ami. Et Cam' aurait bien bu

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 14 Jan - 16:44    

Avec Brendan on peut partir sur la soirée arrosée oui c'est très bien il a pas encore fêté si je puis dire, la grossesse de sa femme ni même l'acceptation de l'entreprise d'adoption pour leur autre enfant donc ils vont pouvoir fêter tout ça

Pour Morgan et bien les Hamilton étant décédés (les parents) il le vit assez mal même s'il n'en parle absolument pas aux enfants Hamilton (Meghan, Jayden & Haylie) qui viennent de perdre leurs parents donc éventuellement ils pourraient se décider (enfin) à se confier à son meilleur ami sur cette lourde perte. Puis il pourrait aussi lui dire qu'il commence à ressentir plus que de l'amitié envers Meghan ? Qu'en penses-tu ?

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 14 Jan - 17:41    

Owwwwwh trop bien ! C'est une très bonne idée alors, il faut fêter ça !

On peu partir d'un sms que Morgan envoi à Cam' pour lui demander de le rejoindre sur le toit de l'immeuble où ils ont l'habitude d'aller. (je vais créer mon portable) Et ils vont pour parler du coup. Ca me va. Smile

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 14 Jan - 17:43    

Parfait pour Brendan je vais le créer dans les prochains jours

Pour Morgan j'évite de créer tout ce qui est SMS etc vu que je m'en sers jamais personnellement mais on pourra faire ça en RP directement si tu veux ?

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 14 Jan - 17:48    

Oh bah oui, d'accord pas de soucis

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 14 Jan - 17:49    

On part sur ça avec Morgan aussi du coup ?

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 14 Jan - 17:50    

Oui ça me va parfaitement ♥

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 14 Jan - 17:58    

Je le créerais également je te les ouvre très bientôt

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Sam 14 Jan - 18:00    

Comme tu veux, je peux m'en occuper aussi. ^^ J'en ouvre un et tu ouvre l'autre ça te va ?

Contenu sponsorisé

Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant