AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Dim 23 Oct - 14:02    

Aaah bah parfait alors

Oui ils sont dans la même tranche d'âge, du coup ça laisse beaucoup de choix. J'aime beaucoup ton idée, pour la raison j'ai pensé que Brendan aurait acheté une vieille voiture (pas du genre épave plutôt comme une mustang 67 par exemple) et il aurai demandé à Sam' de s'en occuper, d'où le fait qu'il revienne souvent. Ou alors Brendan prenait juste super soin de sa voiture.
Oui c'est un lecteur, pas un grand lecteur mais il aime bien s'acheter de nouveaux livres à lire. Après les premières visites au garage pour la voiture ils pourraient s'être parlés et amener le sujet des lectures sur le tapis. Mais je ne sais pas trop comment les faire se voir grâce à cette passion par contre
Revenir en haut Aller en bas

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ TERRIBLEMENT SEXY
★ messages : 1858
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Dim 23 Oct - 14:14    

Alors en fait pour la voiture j'avais déjà mon idée sur la bagnole de Brendan et ce serait une voiture de sport, je l'imagine surtout pas dans une voiture un peu ancienne en fait xD ça le correspond pas du tout haha !

Mais après ouais ils auraient pu éventuellement se croiser au garage (le précédent celui où t'étais simple employé) et tu aurais réparé sa voiture quand elle avait des soucis en tout genre ?

Alors ce que j'aurais imaginé pour la lecture c'est que par exemple à un moment donné ils sont soit dans une librairie soit dans une bibliothèque et ils se croisent là-bas et du coup ils discutent de choses et d'autres et découvrent donc qu'ils ont les mêmes goûts en matière de bouquin et du coup l'un et l'autre pourraient au début s'être conseillés des bouquins ? Par exemple Razz

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Brendan Alex Stevenson
« Malgré les épreuves il faut savoir se relever, surtout quand une personne compte sur nous... »
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5447-new-world-brendan#122094

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Dim 23 Oct - 14:23    

Une sportive récente tu veux dire Smile parce qu'une cobra 67 est une sportive aussi Razz mais vieille.
D'accord du coup on ferai la première rencontre au garage pour la voiture de Brendan, qu'il répare la panne ou fasse la vidange. Puis ils se recroisent à la librairie, comme ils se sont déjà vu ils s'attardent un peu pour discuter et se proposer des bouquins à lire. Ils voient qu'ils ont des goûts communs en matière de lecture et ça les poussent à se parler davantage, ils font connaissance et au fil du temps deviennent amis. On part sur ça ? Smile

Brendan A. Stevenson
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Dim 23 Oct - 14:57    

Oui c'est ce que je voulais dire lol !

C'est ce que j'avais en tête oui précédemment tu avais proposé confident si je te dis pas de bêtises donc on peut même partir sur cette idée si tu es toujours d'accord

Brendan Alex Stevenson
« Malgré les épreuves il faut savoir se relever, surtout quand une personne compte sur nous... »

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Dim 23 Oct - 15:18    

L'histoire est validée alors Smile
Pour l'intitulé ça me va aussi Ca sous-entend qu'ils sont super proche du coup on part sur ça Smile

Brendan A. Stevenson
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Dim 23 Oct - 15:22    

Parfait

C'est ce que je me disais oui donc ben je te rajoute à moins que tu souhaites rajouter un dernier petit quelque chose ?

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Dim 23 Oct - 15:37    

De mon coté tout est parfait comme ça, je vais te rajouter aussi Smile

Brendan A. Stevenson
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Dim 23 Oct - 15:38    

Super

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Lun 24 Oct - 1:18    

Coucou toi
J'ai été un peu perdue depuis quelques temps et j'essai de reprendre mes repaires au niveau des liens afin de me mettre à jour de ce côté. Avions-nous discutés déjà pour un lien?
Si c'est non alors je suis là pour ça

Brendan A. Stevenson
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Lun 24 Oct - 1:22    

Coucou ma puce
Alors on avait très brièvement discuté pour un lien, en bref tu étais venu vers moi me demander un lien et ensuite je n'ai pas eu de nouvelles ou alors c'était moi qui étais venu et je ne suis pas revenu, dans les deux cas on devait en avoir un maiiis... On a pas causé xD.
Donc et bien avec plaisir pour un lien Blondie, as-tu un besoin en particulier ou carrément une envie ?

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Lun 24 Oct - 1:29    

C'est pas grave, ça arrive

Tu as Maelia comme une protégée, comme une soeur en fait..., mais j'ai surtout vu ton lien avec Samuel. Et puisque Sam est ton confident il t'a sûrement dit qu'il sortait avec Autumn maintenant. Toutefois, le rp en cours donnera sur les faits que Autumn est tombée enceinte 1 mois après leur première fois ensemble (le rp qu'on vient juste de terminé). Elle vient de lui avouer, mais même si elle le désire vraiment, elle a quand même des craintes si c'est ''trop tôt'', etc. Donc Sam aurait pu venir te le confier et ses craintes aussi. Autumn serait surprise que tu le sais, mais elle serait aussi soulagée dans un sens.. (no worry, elle demandera pas de renseignements sur les confidences haha )

Donc peut-être que Brendan pourrait être comme mon frère? Comme mon frère de sang, mais sans le sang (on peut dire coeur, si on veut). Puisqu'Autumn n'a pas de frère et qu'elle a une crainte envers certains hommes, tu pourrais être l'un d'entre eux à qui elle fait vraiment confiance et qu'elle aime voir pour parler, avoir des conseils, sortir un peu, s'amuser?

Si on parle de comment ils se sont rencontrés... peut-être aurait-elle pu donner une conférence à l'université pour parler du métier de médecin urgentiste et ils se seraient rencontrés genre en allant vouloir prendre un café au même endroit?

Enfin, ça se sont mes idées

Brendan A. Stevenson
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Lun 24 Oct - 1:35    

Aloooors je trouve l'idée brillante et oui je pense que Sam viendrait tout de même en parler à Brendan ils sont quand même vachement proches tous les deux donc y a moyen, faudra que je vois avec Sam pour un rp d'ailleurs

Pour mon cas l'idée que Autumn puisse considérer Brendan comme un frère (avec réciprocité évidemment!) est totalement envisageable également Brendan vu que ses deux frères ne sont plus et qu'il n'a plus que Meryl il a besoin d'une certaine manière d'avoir un soupçon de famille je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Donc oui éventuellement il pourrait porter énormément de tendresse envers ta demoiselle, la protéger un peu comme un grand frère protège sa frangine sans non plus être emmerdant ou détestable, évidemment !

Quant à la rencontre oui c'est également possible, ils auraient discuté à ce moment-là et depuis ils se quittent plus? =)

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Lun 24 Oct - 1:40    

Je vois totalement le genre oui Smile Et je trouve ça très bien

Le genre de frangin de coeur protecteur qui prend de ses nouvelles, qui veut être là pour elle, ce genre là. C'est tout à fait ce qu'il me faut personnellement et Autumn adore ses amis et elle est toujours là pour eux. Elle ferait son possible pour eux. Donc en apprenant qu'elle est enceinte, Brendan voudra sûrement davantage la protéger, surtout s'il est au courant de sa certaine crainte envers les hommes?

Autumn va le considérer comme son vrai frère sans difficulté, comme de la famille Smile

La tendresse serait évidemment réciproque Et j'espère non détestable

Et oui pour la rencontre ça me va parfaitement qu'ils ne se quittent plus après, qu'ils aient gardés contact par téléphone et réseaux sociaux et se sont revus à plusieurs reprises?

Brendan A. Stevenson
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Lun 24 Oct - 1:44    

Ils seraient pour l'un et l'autre oui évidemment =). Brendan sera d'autant plus protecteur c'est certain en apprenant que ta nana est enceinte c'est une valeur sûre surtout en vue de sa crainte des hommes. Donc oui il la protègera et s'assurera qu'elle ne risque aucun mal cette fois ci avec les hommes. Puis vu que Brendan va être papa de deux gosses sous peu (un dans le ventre de sa femme et un qu'ils ont décidé d'adopter avant de savoir que Meryl est enceinte) ils vont pouvoir se soutenir mutuellement entre futurs parents xD.

Je pense que pour la rencontre ouais ils auraient gardé le contact par les réseaux sociaux, mobile etc et puis ils se croisaient quand ils en avaient l'occasion comme tu l'as noté

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Lun 24 Oct - 1:46    

Eh bien ça me va tout ça
Pour un sujet c'est quand tu veux

Brendan A. Stevenson
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Lun 24 Oct - 1:50    

La même, c'est nickel

On peut, par contre, si tu peux attendre mardi, mercredi ça m'arrangerait STP xD j'ai pas mal de partenaires qui se sont donnés le mot pour me répondre aujourd'hui résultat de la course demain faut que j'en fasse six histoire d'être "tranquille un temps" et vu que je ne suis jamais à jour (je déteste ça xD) et bien il va falloir que je fasse diminuer un peu le nombre mais normalement Mardi c'est bon. Tu m'écris en MP demain ? Et je te dis ce qu'il en est quant à mes réponses que j'aurais fais dans l'après-midi ?

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Lun 24 Oct - 1:53    

Aucun soucis ^^, je risque cependant de moins répondre mercredi/jeudi/vendredi parce que je travail, mais sinon c'est tout bon Je t'enverrai un mp demain =)

Brendan A. Stevenson
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Lun 24 Oct - 1:54    

Courage pour le job & puis merci ma belle a demain du coup.

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Mer 26 Oct - 23:08    

Coucou
Je veux bien un lien Smile Mais je ne sais pas ce qui te reste comme lien disponible et je viens un peu en touriste

Brendan A. Stevenson
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Mer 26 Oct - 23:10    

Coucou
Je suis toujours disponible pour un lien après comme tu as pu le voir sur la première page j'ai un peu tous les "gros liens" possible pour Brendan donc après on peut sans soucis partir sur du positif ce n'est pas un problème. Tout comme on peut voir pour un lien avec mon autre compte soit : Morgan qui est fraichement crée comme tu préfères

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Mer 26 Oct - 23:14    

C'est comme tu préfères Smile
Si tu veux avoir plus de liens avec ton double compte ça ne me dérange pas d'avoir un lien avec Morgan

Brendan A. Stevenson
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Mer 26 Oct - 23:16    

Ben après on peut toujours pour un lien autant avec Brendan qu'avec Morgan l'un comme l'autre ne me dérange pas

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Mer 26 Oct - 23:18    

Ça me va Smile
Est-ce que tu aurais des idées pour les 2? As-tu besoin d'une petite description du personnage? =)

Brendan A. Stevenson
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Mer 26 Oct - 23:20    

Voyons d'abord pour Brendan on ira squatter Morgan plus tard si tu veux bien sinon je risque de m'embrouiller si je vois pour les deux en même temps
Hmm je veux bien une petite description s'il te plaît

Brendan Alex Stevenson

Invité
Invité
Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦ Mer 26 Oct - 23:24    

Alors Flavie est née à Paris. Elle est allée dans une école prestigieuse de musique là-bas. Elle est déménagée à Miami (qui n'était pas son choix, mais elle devait suivre ses parents), à ses 18 ans (donc ça fait 12 ans aujourd'hui).
Elle est musicienne accomplie (violoncelle, piano, flûte, guitare) et artiste (peinture, dessin) et dont elle ouvrira prochainement sa propre galerie.
Au niveau de ses qualités c'est une jeune femme gentille (trop, qui a du mal à dire non), sociable, souriante, attachante, douce...
Niveau de ses défauts je dirais qu'elle est plutôt lunatique et renfermée.
En ce moment elle est sur une mauvaise pente descendante parce qu'elle fréquente les mauvaises personnes et elle ne s'en rend pas compte. Si elle continue ça risque de dégénérer beaucoup.

Je dirais que c'est ça

Contenu sponsorisé

Message Re: My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
My friends, my loves, my bullshit [BRENDAN - HAYNES]
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant