AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) SHAY MITCHELL ◊ Prénom p² Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3039
Message (F) SHAY MITCHELL ◊ Prénom p² Nom    ♦ Sam 15 Oct - 0:12    

“ Mes amis sont tout pour moi ”

“ Prénom p² Nom ”

NOM(S) PRÉNOM(S) › Prénom p² Nom AGE › 27/28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 00 Mois 0000 à Ville NATIONALITÉ › Américaine ÉTUDE, PROFESSION › Actrice ORIENTATION SEXUELLE › Au choix SITUATION CONJUGALE › Au choix CÉLÉBRITÉ › Shay Mitchell

“ L 'histoire de ma vie ”

L'histoire de la demoiselle est libre sur beaucoup de points, que ce soit au niveau de son enfance, sa vie familiale. Voici les quelques points que j'aimerais retrouver dans son histoire et qui ne sont pas négociables:

+ Pour payer ses études, la jeune femme a fait pas mal de photos, de défilés et cela pour différents magasines et catalogues.

+ Elle se rendait à un rendez-vous lorsqu'elle a été repéré par un producteur pour jouer dans un film. N'étant pas du milieu, elle aurait d'abord refusé avant d'accepter de passer une audition après que le producteur est beaucoup insisté.

+ Elle a passé l'audition et a obtenu le rôle ce dont elle ne s'attendait pas. Très vite, tout s'enchaina.. Elle quitta sa ville natale pour s'installer à New-York où avait lieu le tournage. Une nouvelle page, une nouvelle vie commença pour elle et elle en était très heureuse.

+ C'est sur le plateau de tournage qu'elle a fait la rencontre de Tracy. Très vite, les deux demoiselles se sont liées d'amitié. Elles sont devenues inséparables. Une belle amitié est née entre les deux filles.

+ Ce film fut un véritable succès, si bien qu'ils décidèrent de faire la suite. Le tournage a lieu à Miami la raison pour laquelle, la jeune femme a posé ses valises dans cette ville sublime.

A savoir qu'entre le début du premier tournage est aujourd'hui, deux ans se sont écoulés ce qui fait qu'elles ont eu du temps pour elles après la fin du premier film. Elle peut être retourner chez elle, dans sa ville natale ou bien être rester à New-York avec Tracy.

“ Les liens de la demoiselle ”

TRÈS BONNE AMIE & CONFIDENTE ▲ Elle a rencontré la jeune femme lors de son arrivée à New-York sur le plateau de tournage. Tracy se trouvait être l’héroïne de ce roman et tout comme elle, toute nouvelle dans ce milieu. Très vite, les deux filles se sont très bien entendu, se liant d'amitié. Elles sont même devenues inséparables passant le plus clair de leur temps ensemble que ce soit sur le plateau comme en dehors. Les deux filles sont très présentes l'une pour l'autre et trouvent toujours le moyen de remonter le moral l'une à l'autre lorsque ça ne va pas! Lorsque le tournage s'est achevé, les deux filles ont continué à se voir, cela n'a rien changé entre elles, bien au contraire. La jolie brune est très heureuse de continuer cette aventure, ce nouveau volet en compagnie de son amie. Cette tournage et cette nouvelle vie à Miami s’annonce merveilleusement bien.
Tracy J. Baker

Informations : Bonjour à tous. Merci de l'attention que vous porterez à mon scénario. Comme vous pouvez voir, l'histoire est assez libre. Le pseudo est libre comme quelques informations à son sujet. L'avatar n'est pas négociable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas je reste à votre disposition. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(F) SHAY MITCHELL ◊ Prénom p² Nom
Page 1 sur 1