AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Meghan) Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Meghan Hamilton
Ma famille passe avant tout

★ messages : 249
Message (Meghan) Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles.    ♦ Sam 15 Oct - 16:20    

Prénom Prénom Nom
Feat Avatar
Statut marital
Orientation sexuelle
Métier/études
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres pour vous proposer des liens.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Meghan Hamilton
My family is everything to me ⊹ Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5484-meghan-pourquoi-bousille

Meghan Hamilton

Message Re: (Meghan) Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles.    ♦ Sam 15 Oct - 16:22    

A vous maintenant les amours

Meghan Hamilton
My family is everything to me ⊹ Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles. (by anaëlle)

Invité
Invité
Message Re: (Meghan) Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles.    ♦ Sam 15 Oct - 16:30    

Comme promis, je suis là!

Meghan Hamilton

Message Re: (Meghan) Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles.    ♦ Sam 15 Oct - 16:33    

Vu qu'elles ont le même âge, et sauf si tu n'as pas déjà un lien de ce type de prévu, je proposerais bien meilleures amies Very Happy

Meghan Hamilton

Invité
Invité
Message Re: (Meghan) Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles.    ♦ Sam 15 Oct - 16:39    

Ça tombe bien car c'est ce que j'allais proposer!

Invité
Invité
Message Re: (Meghan) Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles.    ♦ Sam 15 Oct - 16:45    

Je veux bien un petit lien

Invité
Invité
Message Re: (Meghan) Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles.    ♦ Sam 15 Oct - 17:22    

Moi aussi Smile
Je pourrais peut-être te proposer amies. Dans le genre que tu pourrais un jour être arrivée aux urgences pour X raison, puis c'est moi qui me suit occupée de toi, on a discuté, on s'est revu par hasard à l'extérieur et on est devenues amies? Smile Voilà ce que moi je te propose

Jayden Hamilton

★ messages : 241
Message Re: (Meghan) Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles.    ♦ Sam 15 Oct - 20:27    

N'oublies pas le meilleur des frères (en même temps je suis le seul)
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3039
Message Re: (Meghan) Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles.    ♦ Dim 16 Oct - 5:28    

Un lien ma jolie ?

Meghan Hamilton

Message Re: (Meghan) Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles.    ♦ Dim 16 Oct - 9:25    

@Julia Connelly ; parfait ! Dans ce cas, on reste sur ça. D'après toit, elles se connaissent depuis longtemps ? Meghan à toujours vécut à miami, elle y est même née Smile

@Kyle Nielsen ; avec plaisir ! Une envie particulière ? Ou l'on cherche ensemble ?

@Autumn B. Blackroses ; et bien pourquoi pas. Meghan fait du sport, elle aurait pu se faire une entorse ou quelque chose du genre en tombant Smile

@Jayden Hamilton ; je ne risque pas de t'oublier ! D'ailleurs, il nous faut un petit sujet Smile

@Tracy J. Baker ; biensûr, avec plaisir ! Tu as besoin de quelque chose de particulier ?

Meghan Hamilton

Jayden Hamilton

Message Re: (Meghan) Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles.    ♦ Dim 16 Oct - 11:42    

Ouiii avec plaisir pour un petit sujet. Qui le commence ?

Meghan Hamilton

Message Re: (Meghan) Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles.    ♦ Dim 16 Oct - 11:51    

Comme tu voudra ! Si tu as déjà une idée de contexte, je suis preneuse

Meghan Hamilton

Jayden Hamilton

Message Re: (Meghan) Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles.    ♦ Dim 16 Oct - 12:03    

On peut le faire tout simplement à la maison tu rentres à la maison après tes cours et Jayden qui est à la maison voudrait te parler car il s'inquiète tellement pour toi et vu que tu parles peu ça l'inquiète encore plus (tu vas lui faire perdre ses cheveux tellement inquiet lol) il va essayer de te faire plaisir en faisant à manger sauf qu'il est nul en cuisine etc et il va vouloir se la jouer protecteur et surement chiant pour toi mdr même si tu l'envoie boulet il peut être un peu trop insistant le frère

Tracy J. Baker
Message Re: (Meghan) Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles.    ♦ Dim 16 Oct - 15:09    

Coucou ma belle, un lien?

Invité
Invité
Message Re: (Meghan) Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles.    ♦ Dim 16 Oct - 15:12    

Kyle revient de temps à autres sur le campus où elle a fait ses études afin de donner un petit coup de main à la radio qui lui a permit d'en arriver là où elle est. Elles auraient pu se croiser sur place, elle aurait pu assister à une séance de Cheerleading et l'aurait repéré, elle aurait pu lui proposer de venir faire une petite interview dans son émission ! ♥

Meghan Hamilton

Message Re: (Meghan) Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles.    ♦ Lun 17 Oct - 10:37    

Jayden Hamilton a écrit:
On peut le faire tout simplement à la maison tu rentres à la maison après tes cours et Jayden qui est à la maison voudrait te parler car il s'inquiète tellement pour toi et vu que tu parles peu ça l'inquiète encore plus  (tu vas lui faire perdre ses cheveux tellement inquiet lol) il va essayer de te faire plaisir en faisant à manger sauf qu'il est nul en cuisine etc et il va vouloir se la jouer protecteur et surement chiant pour toi mdr même si tu l'envoie boulet il peut être un peu trop insistant le frère

Je viens de le rédiger ! Je te l'envoi par message privé dans deux secondes

Tracy ! Oui, avec plaisir, tu peut me parler de ta belle ?

Kyle, oui, ça peut-être une bonne idée. Mais depuis le décès de ses parents, Meghan sèche les entrainements, j'imagine que Kyle pourrait trouver étrange de ne plus la voir dans ses moments-là ?

Meghan Hamilton

Invité
Invité
Message Re: (Meghan) Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles.    ♦ Lun 17 Oct - 12:15    

Meghan, ça fait trois mois que Julia y est. J'ai pensé à une rencontre (flashback) à l’université. Elles étaient amies puis ça a évolué et maintenant elles sont meilleures amies, qu'en dis-tu ?

Invité
Invité
Message Re: (Meghan) Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles.    ♦ Lun 17 Oct - 14:38    

Je viens demander un lien ! Je suis serveuse au bar de ton frère, mais je serai également sa future amoureuse

Tracy J. Baker
Message Re: (Meghan) Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles.    ♦ Lun 17 Oct - 22:26    

Coucou ma belle

Alors ma petite Tracy à 27 ans, elle fait partie d'une grande famille. Elle a une soeur jumelle. Elle est née à Miami, y a vécu une grande partie de sa vie sauf ses deux dernières années où elle a vécut à Miami. Dans la vie, elle est actrice. Elle a été repéré pour jouer dans une adaptation d'un roman la raison de sa venue à NY. Vu le succès, ils ont décidé de faire la suite et celle-ci se déroule à Miami ce qui fait qu'elle est ravie d'être de retour, de revoir son entourage. Sinon, elle connait ton frère depuis l'enfance, il est comme un frère pour elle.

Je pensais qu'elles auraient pu se connaitre depuis de longues années par le biais de ton frère. Elles se seraient vu à plusieurs reprises chez toi? Tu en penses quoi? Peut-être un lien de protégée, de soeur de coeur?

Meghan Hamilton

Message Re: (Meghan) Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles.    ♦ Mar 18 Oct - 11:06    

Julia Connelly a écrit:
Meghan, ça fait trois mois que Julia y est. J'ai pensé à une rencontre (flashback) à l’université. Elles étaient amies puis ça a évolué et maintenant elles sont meilleures amies, qu'en dis-tu ?

Oui, ça marche bien ! Bon après, comme tu le sais, Meghan traverse une période difficile et elle parle peu voir pas du tout, à ses amis et à son frère et à sa sœur

Roxie Nichols a écrit:
Je viens demander un lien ! Je suis serveuse au bar de ton frère, mais je serai également sa future amoureuse

C'est qu'il a bon goût le frangin
Alors, c'est avec plaisir pour le lien. J'imagine qu'elles ont du se croisés assez souvent. Tu à envie de quelque chose de positif ou de négatif ?

Tracy J. Baker a écrit:
Coucou ma belle

Alors ma petite Tracy à 27 ans, elle fait partie d'une grande famille. Elle a une soeur jumelle. Elle est née à Miami, y a vécu une grande partie de sa vie sauf ses deux dernières années où elle a vécut à Miami. Dans la vie, elle est actrice. Elle a été repéré pour jouer dans une adaptation d'un roman la raison de sa venue à NY. Vu le succès, ils ont décidé de faire la suite et celle-ci se déroule à Miami ce qui fait qu'elle est ravie d'être de retour, de revoir son entourage. Sinon, elle connait ton frère depuis l'enfance, il est comme un frère pour elle.

Je pensais qu'elles auraient pu se connaitre depuis de longues années par le biais de ton frère. Elles se seraient vu à plusieurs reprises chez toi? Tu en penses quoi? Peut-être un lien de protégée, de sœur de coeur?

Si elle connait Jay depuis l'enfance, elles se connaissent depuis très longtemps, effectivement. Je partirais d'avantage sur sœur de cœur, sachant que, comme pour Julia, la pauvre Tracy risque d'avoir du mla à la faire parler

Meghan Hamilton

Invité
Invité
Message Re: (Meghan) Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles.    ♦ Mar 18 Oct - 17:51    

Et bien comme Roxie n'est pas du genre à s'attirer des ennuis en se moment, elle est plus du genre à avoir des liens positif

Meghan Hamilton

Message Re: (Meghan) Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles.    ♦ Mer 19 Oct - 10:19    

Alors ça me vas parfaitement ! Est-ce que tu peut me parler un peut de Roxie, que je vois si elles ont des points communs

Meghan Hamilton

Tracy J. Baker
Message Re: (Meghan) Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles.    ♦ Mer 19 Oct - 13:48    

Ce n'est pas un soucis je prendrais mes pagaye et je vais ramener jusqu'à ce que tu te livre même un petit peu. Tracy a vécu un drame dans le passé cela pourrait peut-être l'aider. Very Happy

Invité
Invité
Message Re: (Meghan) Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles.    ♦ Mer 19 Oct - 14:04    

Alors, pour tout dire, Roxie fait partie du programme de protection des témoins. Elle est arrivée il y a quelques temps et ça fait une semaine qu'elle travail au Bar de Jay. Sinon, elle a perdu ses parents lorsqu'elle avait seize et dix-huit ans, donc elle s'est occupée de sa jeune soeur par la suite. C'est également une ancienne ambulancière... Voilà un gros résumé ^^.

Meghan Hamilton

Message Re: (Meghan) Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles.    ♦ Jeu 20 Oct - 8:12    

Tracy J. Baker a écrit:
Ce n'est pas un soucis je prendrais mes pagaye et je vais ramener jusqu'à ce que tu te livre même un petit peu. Tracy a vécu un drame dans le passé cela pourrait peut-être l'aider. Very Happy

Parfait dans ce cas
Je t'ajoute au plus vite !

Roxie Nichols a écrit:
Alors, pour tout dire, Roxie fait partie du programme de protection des témoins. Elle est arrivée il y a quelques temps et ça fait une semaine qu'elle travail au Bar de Jay. Sinon, elle a perdu ses parents lorsqu'elle avait seize et dix-huit ans, donc elle s'est occupée de sa jeune soeur par la suite. C'est également une ancienne ambulancière... Voilà un gros résumé ^^.

Alors, puisqu'elle vient d'arriver en ville, le mieux c'est d'abord qu'elles fassent connaissance, ensuite, on peut voir ou ça vas nous mener en direct ? De toute manière, si elle a perdue quelqu'un, elle aussi, ça peut les rapprocher Smile

Meghan Hamilton

Contenu sponsorisé

Message Re: (Meghan) Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles.    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Meghan) Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant