AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Dim 16 Oct - 19:46    

Ne m'oublis pas !
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

★ messages : 430
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Dim 16 Oct - 20:18    

Tracy: Oui superbe idée, attend toi à un méga gros câlinous

Roxie: Impossible de t'oublier, je vais te rajouter
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 2929
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Dim 16 Oct - 22:04    

J'espère bien sinon je bosse ^^
Tu es libre pour ce fameux rp pleins de câlinousss

Invité
Invité
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Dim 16 Oct - 22:34    

Moi aussi

Jayden Hamilton

Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Mar 18 Oct - 19:18    

Tracy J. Baker a écrit:
J'espère bien sinon je bosse ^^
Tu es libre pour ce fameux rp pleins de câlinousss

Oui je suis libre pour un RP surtout calinou je suis toujours dispo mdr

Nina Marquez a écrit:
Moi aussi

Avec plaisir, tu as une idée ou une envie particulière ?

Tracy J. Baker
★ messages : 2929
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Mer 19 Oct - 13:46    

Oh oui pleins de câlinous
Je nous fais ce rp au bar, ça te va ?

Invité
Invité
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Mer 19 Oct - 20:15    

Moi?

Ca y'est j'ai compris Wink

Invité
Invité
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Jeu 20 Oct - 10:44    

Moi !

Camilla Warren

★ messages : 939
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Sam 22 Oct - 11:20    

Moi?

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Love
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-ave

Jayden Hamilton

Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Dim 23 Oct - 19:08    

Sara Jonhson a écrit:
Moi?

Ca y'est j'ai compris Wink

Avec plaisir Saraouh

Une idée ou une envie ? Tu recherches un lien particulier ?

Tu as compris ?

Alexa Caldwell a écrit:
Moi !

Oui Alexa, avec Katie c'est obligé

On cherche ensemble où tu as déjà une petite idée ?

Selena McNeil a écrit:
Moi?

Yes un petit lien

Ils sont presque d'âge, car Jayden a 27 ans. Après je ne sais pas si tu viens de Miami ?
Je ne sais pas si tu as une petite idée sinon on va chercher ensemble
Elle fait quoi comme métier ta demoiselle ? 839

Invité
Invité
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Dim 23 Oct - 19:56    

J'ai compris au sujet du scénario que tu avais trouvé en Jayden! Maintenant c'est toi qui comprends pas ce de quoi je veux parlé!

On en discute tout les deux!!

Camilla Warren

Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Lun 24 Oct - 9:07    

Jayden a écrit:

Yes un petit lien

Ils sont presque d'âge, car Jayden a 27 ans. Après je ne sais pas si tu viens de Miami ?
Je ne sais pas si tu as une petite idée sinon on va chercher ensemble
Elle fait quoi comme métier ta demoiselle ? 839
J'avoue venir en touriste. As-tu besoin de quelques chose?
Elle est arrivée à Miamie il ya moins d'un an. Elle est maman célibataire. Elle est veufe depuis un peu plus d'un an. Elle est à sa deuxième année d'écolme infirmière.

Love

Invité
Invité
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Lun 24 Oct - 13:45    

Non, je suis là en touriste !

Invité
Invité
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Dim 6 Nov - 2:03    

Moi je veux, j'exige un lien même. Je viens même avec un idée originale

Invité
Invité
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Dim 6 Nov - 10:09    

Notre lien en est où?!!

Invité
Invité
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Jeu 10 Nov - 16:05    

Saut! Je viens quémander un lien en relation avec celui que je pourrais avoir avec Meghan.

Alistair T. Egerton a écrit:
Meghan : C'est aussi l'un des hommes de ma vie
Alors ils sont tous deux de Miami et comme Alistair a 26 ans (il commencé ses études tardivement) il pourrait être ami de l'un/e de tes frères et soeurs plus âgés. Il a lui aussi perdu un membre de sa famille dans un accident de voiture, alors ce frère ou soeur aurait pu demander à Alistair d'essayer d'en parler avec Meghan. Il ne le ferait pas avec grand plaisir car il essaie d'oublier lui-même ce qui est arrivé à sa soeur, mais il tenterait d'en toucher mot à Meghan qu'il connait quand même depuis quelques années. Après je sais pas si ça te tente et comment tu imagines la chose. Je penche pour un certain refus de sa part et Alistair qui essaierait de faire passer les choses en douceur entre deux verres. (je sais pas si je m'explique xD)

Meghan Hamilton a écrit:

Effectivement, il pourrait être un pote de l'un des deux. A toi de voir qui tu préfère entre les deux
Oui, elle pourrait se montrer réticente, puisque de toute façon, elle n'en parle à personne. A la place, elle se goinfre Mais j'imagine, qu'avec le temps, il parviendrait à "casser" cette carapace qu'elle s'est forgée !

Tu penses qu'une amitié entre nos deux perso ça pourrait se faire?

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
ADMIN ★ SADIQUE ET SEXY
★ messages : 1502
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Sam 12 Nov - 21:51    

Nulle comme je suis j'ai zappé de repasser par ici pour te proposer un rp... Hahem, j'suis pas doué... Du coup est-ce que ça peut te tenter ?

Brendan Alex Stevenson
« Malgré les épreuves il faut savoir se relever, surtout quand une personne compte sur nous... »
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5447-new-world-brendan#122094

Emma Warren

★ messages : 870
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Jeu 29 Déc - 18:26    

Moi peut être?
J'avoue venir un peu en touriste, mais ils pourraient s'être connu via le métier de Jay, après je ne sais pas si tu chercherais quelque chose de précis comme lien.

Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©️.mad love
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5894-emma-warren-une-soeur-es

Camilla Warren

Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Mar 3 Jan - 18:17    

Moi?

Love

Jayden Hamilton

Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Mar 24 Jan - 21:06    

Sorry de l'attente mes loulous. J'ai zappé de répondre à mes liens

Sara: Si je vois qui tu es. Tu joue Emily sur FM avec le même avatar aussi Very Happy:
Pour notre lien Jay recherche un peu de tout. Grande-soeur de coeur ou confidente ça te vas?

Valerie: Avec plaisir, je ne sais pas si tu as encore ton idée tu peux me taper pour la peine que je n'ai pas rep plutôt

Brenden: Oui pour un RP avec le perso que tu souhaites, Brenden ou Morgan ou les deux

Noah: Oui si Noah est venu plus d'une fois au bar Palace il a forcément croisé Jayden. Tu peux être un bon client.

Camilla: Oui pour un lien, j'ai un petit lien avec ton mari. Par contre comment on a pu se rencontrer ? Tu vas au bar avec Noah ?
Puis une fois Jayden à pu se retrouver à l'hôpital pour X raison et tu l'as soigné aux urgences.

Camilla Warren

Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Mer 25 Jan - 16:35    

Quel lien as-tu avec mon cher et tendre?
Oui ca lui arrive d'aller au bar.

Love

Emma Warren

Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Sam 28 Jan - 11:32    

Jayden Hamilton a écrit:

Noah: Oui si Noah est venu plus d'une fois au bar Palace il a forcément croisé Jayden. Tu peux être un bon client.

Oui, je pense que Noah pourrait tout à fait venir assez régulièrement au bar de Jayden, avec des collègues ou des amis, peut être aussi avec sa chérie.
Et peut être qu'avec le temps ils pourraient devenir des amis.

Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©️.mad love

Camilla Warren

Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Lun 20 Mar - 18:03    

Moi?
Je suis louna sur MF hihi

Love

Morgan D. Robertson
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
ADMIN ★ AMNÉSIQUE
★ messages : 908
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Mar 21 Mar - 16:04    

Juste pour te prévenir que Morgan a eu un accident de moto et est amnésique depuis du coup il va falloir qu'on discute pour notre lien actuel, même si on a notre lien pour l'avant accident là il se rappelle de rien ni de personne donc si tu veux qu'on voit ensemble on peut

Moreghan
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5610-new-life-morgan-terminee

Emma Warren

Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Mar 21 Mar - 20:14    

Moi j'aimerai bien un petit lien. (je suis Cassidy sur MF)
Emma est une amie de ta soeur Meghan, du coup les deux pourraient se connaitre aussi.
Je ne sais pas si tu aurais besoin d'un lien précis, dans le positif?

Emma Warren
©️.mad love

Contenu sponsorisé

Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant