AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
★ messages : 622
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Lun 31 Juil - 1:11    

(Oh le sale gosse, Tata Amy va pas etre contente /sort loin/ )

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

Invité
Invité
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Lun 31 Juil - 1:12    

Bien sûr que j'adore t'embêter Jay' ! Mais bon, c'est vrai que quand t'es aussi aimable qu'un ours mal léché, j'ai pas trop envie d'essayer de te taquiner.. Je tiens à ma vie tout de même ! Puis t'en fais pas avec Caroline, tout se passe bien :) C'est une collègue géniale et pour le chiffre d'affaires, te tracasse même pas, il va enfler à vue d'oeil ainsi tu pourras augmenter notre paie :lol:

Invité
Invité
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Lun 31 Juil - 1:19    

Tata Amy Bébé Nichons

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Lun 31 Juil - 1:21    

Ne m'appelle pas comme ça au boulot steuplait ;-;

Puis Tata Amy doit bientot venir te voir pour avoir des nouvelles (bonnes de préférences)

by lizzou.

Invité
Invité
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Lun 31 Juil - 1:25    

BÉBÉ NICHONS Au boulot, à la maison, dans la rue tu resteras toujours la paire de boobs de ma vie la brune et jotem

Que Tata Amy vienne manger un morceau chez mon homme & moi on lui servira au menu des spaghettis bolo

Invité
Invité
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Lun 31 Juil - 2:23    

J'avoue qu'elle a une sacré paire de seins mais quand même, n'exagère pas non plus bébé !

Sinon pour le souper spaghetti, c'est quand tu veux Caro', t'es la bienvenue à la maison :)

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Lun 31 Juil - 2:26    

(Vous allez finir par me faire changer de Vava... Vous avez gagner je change ><)

by lizzou.

Invité
Invité
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Lun 31 Juil - 2:39    

J'aime ses seins, c'est tout t'es bonne Bébé Nichons

Finalement t'as pas changé de vava

#Content

Invité
Invité
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Lun 31 Juil - 5:05    

Ça n'a rien d'attirant des nichons quand même.. :shock:
Moi j'ai ce qui te plaît vraiment mon bébé ;)

Invité
Invité
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Lun 31 Juil - 15:11    

Non mais t'inquiètes pas y a que toi qui me plaît vraiment Mamour

Tu as tout ce qu'il faut là où il faut

Invité
Invité
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Mer 23 Aoû - 10:29    

Coucou :) :53:

Je viens en touriste, mais un petit lien avec ma blonde pourrait te tenter ?

Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

★ messages : 595
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Mer 23 Aoû - 18:18    

Hello :11:

Ouiii ca me tente j'adore Candice. Huummm je suis à la recherche d'une meilleure-amie je ne sais pas si tu as déjà ce lien.

Après Tracy est la soeur de coeur de Jayden donc on a un lien proche avec ta jumelles donc j'imagine toi aussi vu que j'ai du te connaître beaucoup plus jeune.
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

Invité
Invité
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Mer 23 Aoû - 22:09    

Bah du coup j'ai déjà le lien avec Brendan qu'on va mettre en place :/. Mais ils peuvent être des amis proches, parce que je ne vois pas de négatif entre eux ^^. Peut-être un peu moins proches qu'avec Tracy, mais ils s'entendraient bien quand-même :)

Jayden Hamilton

Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Lun 9 Oct - 21:18    

Hello :)

Fiche totalement mise à jour le 09/10/2017

Haylie Hamilton

★ messages : 142
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Mar 14 Nov - 20:44    

Attention les filles, on ne tourne pas trop autour de mon frère :fouet2:

La famille <3
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6269-une-nouvelle-arrivante

Sara Jonhson
Mon travail est tout ce qui compte

★ messages : 276
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Sam 18 Nov - 13:19    

Moi?!!

Jayden Hamilton

Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Dim 19 Nov - 11:57    

Haylie: Seulement Caro a le droit lol. Je te rajoute très vite.

Sara: Avec plaisir ma belle. Tu as une envie particulière ?

Sara Jonhson

Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Dim 19 Nov - 20:19    

Je suis venu en touriste!! On en discute ensemble!

Invité
Invité
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Jeu 7 Déc - 8:10    

Je ne sais pas si tu l'a eut, parce que avec le froid qui fait par chez moi,ma connexion est insupportable, mais voilà notre nouveauté petit sujet, en espérant qu'il te plaise

Sara Jonhson

Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Dim 10 Déc - 20:34    

Les deux liens que je pensais te proposer sont pris!! Amis proche ça te dit?
Tracy est la cousine de Sara et Emma sa meilleure amie

Aleyna M. Carlsson
mes amis sont tout pour moi

★ messages : 115
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Mar 30 Jan - 16:58    

Coucou toi :)
Je viens en touriste mais on peut se trouver un lien ^^

Jayden Hamilton

Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Mer 31 Jan - 0:02    

@SARA JONHSON Oui amie proche ça me va très bien. Si tu as toujours vécu ici, on peut se connaître depuis pas mal d'années

@ALEYNA M. CARLSSON Evidemment on va se trouver un lien qui déchire

Je suis proche de Tracy c'est ma soeur de coeur et David est un très bon ami.

Après on a presque le même âge donc c'est déjà une excellente chose

En lien féminin je recherche une meilleure-amie je ne sais pas si tu en as un côté mec ?

Aleyna M. Carlsson

★ messages : 115
Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Mer 31 Jan - 9:43    

Ah oui donc on peut trouver quelque chose de top

Meilleur ami, ça me convient parfaitement, en plus je cherchais justement un meilleur ami donc ça tombe vraiment très bien

Jayden Hamilton

Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Mer 31 Jan - 17:29    

@Aleyna M. Carlsson" C'est super et ci tu as vécu ici depuis longtemps on peut être des meilleurs amis depuis pas mal d'années

Sara Jonhson

Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦ Mar 6 Fév - 20:26    

Sara est née ici et a toujours vécu ici sauf pendant les dix années où elle était à Los Angeles c'est-à-dire en 2005 et 2015

Contenu sponsorisé

Message Re: Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Jayden • L'amitié n'a pas de temps, ni d'âge, elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant