AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un soir après les cours (Jayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

★ messages : 382
Message Re: Un soir après les cours (Jayden)    ♦ Dim 23 Juil - 19:38    

Meghan & Jayden

Un soir après les cours.

Je la regarde me tirer la langue et je ris, on verra mais certains que je reviendrais sur le sujet même par curiosité et aussi l'embêter un peu parce que je sais que ce sujet l'agace. Je suis son frère je peux me permettre d'être encore un peu chiant et relou de temps en temps et pas toujours l'homme autoritaire et si sérieux qui au fond ça ne me ressemble pas. Encore heureux que je n'ai pas d'enfant je lui apprendrais pleins de bêtises et je l'embêterais, je serais peut-être encore plus gamin que l'enfant en lui même. Le pire serait la mère dans l'histoire. La preuve je donne comme conseil de dernier recourt à ma soeur de donner un coup de boule à ses amies qui ne comprennent rien. Je souris à sa réponse et réfléchis un peu et mon sourire s'efface et je dis finalement sérieusement. « Non ne le fait pas c'est une blague. Si tu fais cela tu vas être renvoyer une semaine de l'école et il en est hors de question sinon je te tue.» Façon de parler, je ne vais pas tuer ma soeur enfin verbalement je la tuerais et elle me verra tellement en colère. « J'en ai déjà assez avec Haylie qui ne veut pas reprendre ses cours alors ne fait pas de conneries. Oublie mon idée de coup de boule, j'irais les voir moi même ses pétasses.» Voilà moi je peux aller les voir et gueuler un peu, évidemment je ne tape pas les filles mais parfois l'oral suffit plus que les coups et ça fait parfois plus mal. Je regarde ensuite ma soeur en souriant, il n'a pas d'âge pour commencer à avoir alzheimer et cela peut arriver à n'importe qui malheureusement. « Oui mais je n'ai pas cette maladie dommage pour toi, tu vas devoir encore me supporter.» Dis-je en souriant et au fond tant mieux parce que perdre la tête et vivre dans le passé et parler des parents et les imaginaient encore vivant serait atroce pour mes soeurs. Ensuite j'avais parlé d'acheter des chaussures à Meghan car celle-ci sont pourrite, mais elle refuse car c'est notre mère qui lui a payé. Je la regarde surpris en haussant un sourcil. « Mais ce n'est pas grave ça Meghan, réflechit tu ne vas pas garder ses chaussures toute ta vie pour la raison que maman te les a payé.» Dis-je en peux en haussant la voix. « Je peux te repayer les même, des converse ce sont toujours les même style et donc facile à trouver et tu auras cas te dire que c'est celle que maman t'a payé. Puis au pire des chaussures que ton cher frère te paye c'est sentimentale je tant ai jamais payé.» Façon j'allais lui en payer même sans elle, des converses je vais trouver facilement, il me suffira de regarder sa pointure et j'aurais plus cas acheter et lui ramener. Au pire je cacherais les vieilles, je ne lui jetterais pas elle peut les garder en souvenir, mais en mettre des nouvelles quand elle sort. « Au pire celle-ci tu les gardes pour ici à la maison, ça peut te servir de pantoufle.» Après tout on est à l'aise dans des converses, j'en ai pleins aussi et j'aime beaucoup mes baskets. Finalement après on part direction au cimetière, c'était triste et émouvant parce que je viens avec ma soeur et c'est une première vu que à l’enterrement elle n'y était pas. Je regarde ma soeur et je passe mon bras autour de son cou et la prend un peu plus contre moi tout en marchant. Je sais que c'est dur et elle a besoin de soutient aussi. On va devant la tombe de nos parents et je regarde ma soeur que j'embrasse sur le haut de sa tête. « Je suis sur que de la haut ils sont heureux de nous voir ici tous les deux.»  A chaque fois tous les trois on vient voir nos parents mais chacun de notre côtés, je trouve qu'on devrait y aller tous ensemble c'est mieux et on se soutient c'est moins difficile. « Tu leurs parle quand tu viens ?» Je veux savoir, parce que moi oui ça m'arrive de leur parler et j'aimerais tellement avoir des réponses. « Moi je me confie à eux, je raconte un peu ce qu'il se passe à la maison et je me demande parfois si je les déçoit pas.» C'est une grande crainte, je dois gérer pas mal de chose depuis leur décès et ce n'est pas tous les jours simple et j'aimerais parfois qu'ils me disent ce que je dois faire...

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

Meghan Hamilton

★ messages : 286
Message Re: Un soir après les cours (Jayden)    ♦ Jeu 3 Aoû - 11:21    

Un soir après les cours- Jayden && Meghan -
Lorsque je lui tire la langue, Jayden éclate de rire et j’ai l’impression de retrouver mon grand-frère. Ceui d’avant l’accident et qui me manque tellement. Je sais que j’ai changé, que je ne suis plus la Meghan d’avant et je sais cette Meghan lui manque, mais je sais que je ne redeviendrais peut-être jamais cette Meghan là, tout comme Jayden ne redeviendrait peut-être jamais le Jayden que j’ai toujours connu. Le frère et non pas le tuteur légal. Car c’est ce qu’il est désormais et ce n’est pas facile. D’ailleurs, ça ne dure pas bien longtemps, puisqu’il reprend la parole et ce que j’entends ne me plait pas. « Au moins, je retrouverais les parents ! » fais-je, avec amertume. Je sais que Haylie à abandonner ses études, moi, je n’en ai pas l’intention, c’est la seule chose qui me donne envie de me lever le matin, mais si je n’étais plus là, je serais avec eux, et quelque part, c’était préférable. Evidemment, je n’irais pas jusque-là, c’était simplement de l’humour, quoique, je n’en sais rien dans le fond. « Pas certaine qu’elles t’écoutent ! Tu oublies qu’elles craquent toutes pour toi ! » répondis-je, cette fois plus guillerette. Je le sais, parce que je ne compte plus le nombre de fois ou mes « copines » m’ont parlé de mon frère. Je me suis même très souvent demandé si elles ne trainaient pas avec moi à cause de Jayden. C’est possible après tout. « C’est pas drôle Jayden ! » fis-je, lorsqu’il m’indiqua que j’allais devoir le supporter encore longtemps, ce qui serait dommage pour moi. J’avais perdu mes parents, je ne voulais pas en plus perdre mon frère et ma sœur, donc non, je ne goutais pas la plaisanterie. De toute manière, je n’avais jamais vraiment su faire preuve d’humour. Nous en vînmes ensuite à partir de ma paire de chaussures, qui, je suis la première à le reconnaitre, étaient fichues. Mais voilà, elles avaient une valeur sentimentale à mes yeux et il faudrait me couper les deux pieds pour me les retirer. J’écoutais toute fois ce que mon frère avait à dire. « C’est pas pareil ! » fis-je, butée. Elles seraient peut-être identiques, je sais très bien que ça ne serait pas celles de maman. Je suis presque certaine que mon frère gardait un truc de papa ou de maman et qu’il tuerait si on venait à y toucher, il devait bien comprendre ce que je ressentais vis-à-vis de mes chaussures. Mais il ajouta qu’elles pourraient éventuellement me servir de pantoufle, ce qui n’était pas une aussi mauvaise idée. « Je vais y réfléchir ! » dis-je, finalement, avant de fourrer mes mains dans mes poches. Nous avons ensuite quitté la maison pour nous rendre au cimetière. Ça me fait un drôle d’effet, car j’y vais toujours toute seule. Je laisse Jayden me tenir les épaules, de toute façon, s’il me lâche, je me casse la figure, mes chevilles ne sont pas très stables depuis que nous avons passé les grilles du cimetière. Je lève les yeux vers lui quand il dit qu’ils sont fiers de nous. Il a sans doute raison puisque nous sommes tous les trois. Il me demande ensuite si je leur parle lorsque je viens les voir. « Oui ! » dis-je avec un sourire pâle. « Je m’assoie en tailleur juste là ! » dis-je en désignant l’endroit. « Et je leur parle en faisant mes devoirs ! » j’ajoute. Je faisais toujours ça quand j’étais petite. Je m’installais dans le bureau de papa et pendant qu’il travaillait, je faisais mes devoirs d’école.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Meghan Hamilton
My family is everything to me ⊹ Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles. (by anaëlle)
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5484-meghan-pourquoi-bousille

Jayden Hamilton

★ messages : 382
Message Re: Un soir après les cours (Jayden)    ♦ Lun 11 Sep - 22:51    

Meghan & Jayden

Un soir après les cours.

Ma petite soeur même si elle a changé depuis le décès de nos parents, elle reste celle que j'aime et que je protégerais toujours. On a des coups de gueule ça nous arrive, mais je serais prêt à tout pour son bonheur et essayé de la retrouver un peu plus bavarde et avec le sourire. Par contre quand j'entends sa parole, je la fixe avec de gros yeux je n'aime pas du tout cela de sa bouche.  C'était vraiment pas drôle je déteste qu'on dise cela. « Et ma main dans ta figure tu la veux? Fait gaffe à ce que tu dis Meghan. Il y a des choses vaut mieux pas dire.» Je ne taperais jamais ma soeur ni aucune femme, mais c'était l'énervement qui avait parler et je veux lui faire comprendre quelle maintient ses paroles. Perdre nos parents et la pire chose dont je n'arrive pas à m'en remettre, mais si je perds une de mes souers c'est finis je suis en mille morceaux.  Je l'écoute me parler de ses amis et je rigole, je ne peux jamais lui en vouloir longtemps. « Justement elles sont toute folles de moi, alors elles vont m'écouter. Avec mon plus beau sourire ça va passer et elles vont toute mouillés.» Je ris, je me rend compte que je parle de ça avec ma soeur Meghan c'est à éviter. Après tout il suffit quelle dise Jayden va vous parler à la fin de journée, elles vont toute venir. « J'ai un fan club je suis content.» Il m'en faut peu pour être heureux. Je regarde ensuite ma soeur un peu amusé, elle comprend ce que j'ai ressenti il y a deux minutes quand elle a dit que comme cela elle rejoindrait les parents. « J'ai jamais dit que c'était drôle, puis toi non plus toute à l'heure ce n'était pas drôle. Je te rends l'ascenseur. Prochaine fois tu réfléchiras à ce que tu dis, car entendre des horreurs pareil c'est pas agréable tu vois.» Dis-je en souriant, avec ma soeur on se taquine, on se lance beaucoup de pique mais au fond on s'aime. Je discute de ses baskets trouvées quelle ne veut pas changer car c'est un cadeau de notre mère. « Presque pareil c'est un cadeau de moi ça son charme aussi.» Bon j'avoue ça n'a rien avoir je ne suis pas décédé. Mais j'avais trouvé ensuite l'idée de pantoufle et je sais que dans des converses on est à l'aise. « En faite ce n'était pas une question Meghan, mais plus un ordre genre tu n'as pas le choix. Je te paye une nouvelle paire de chaussure et celle-ci tu les mets à la maison pour traîner à la maison c'est tout.» Voilà elle n'avait pas le choix en faîte car c'est ce que je vais faire. Et si elle ose encore les mettre dehors je lui planque, je ne les jetterais pas je sais que c'est sentimentale.

Nous étions ensuite partie au cimetière voir nos parents sur leur tombe, c'était étrange de venir avec ma petite-sœur c'était une première, mais au fond je suis assez content de venir avec elle ici. Je suis sur que nos parents sont content de la haut. « Je comprends mieux pourquoi des fois tu rentres plus tard. Si cela te fait du bien je peux le comprendre. Moi aussi je leur parle de moi, de nous, du bar et de ce que je ressens depuis leur départ.» Le deuil que je n'arrive pas à faire et que seul ici je peux en parler et montrer ce que je ressens et ne pas faire semblant d'être fort. « Ils nous manquent à tous tellement, parfois je me dis que c'est juste un cauchemars.» J'aimerais tellement que ce soit un cauchemars ou qu'ils sont partis loin en vacances...

COSMIC SHEEP.
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

Contenu sponsorisé

Message Re: Un soir après les cours (Jayden)    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Un soir après les cours (Jayden)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2